Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Baroud d'Honneur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par FEeefefee Voir le message
    N'ouvrez pas vos coffres d'Atlas car ceux-ci disparaissent sans rien vous donner...
    Ok pour ne pas les ouvrir MAIS ils se cumulent pas !!!
    Si vous en avez un dans votre inventaire et que vous en chopper un second, le 1er disparaît => Au mieux vous n'en n'avez toujours qu'un dans votre inventaire ;-(

    Commentaire


    • #17
      Oui je confirme ce que Freak dis
      Je dois en avoir en inventaire 7 je n'en ai que un et les machins violet donc je n'ai pas retenu le nom envoler aussi

      Commentaire


      • #18
        c est merveilleux au tirage coffre ca donne toujours la plus petite des 3 recompenses possibles ^^^

        c est vraiment du r2 game ça , on donne toujours le minimun^^

        Commentaire


        • #19
          C'est pas vrai ca eros, c'est juste que t'as pas de chance
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R26308655 Voir le message
            C'est pas vrai ca eros, c'est juste que t'as pas de chance

            il est vrai que dans ce jeu le mot chance est utilisé enormement , comme c est bizarre .

            Commentaire


            • #21
              Bah perso j'ai souvent la meilleure récompense donc oui y a un facteur chance
              GreenArrow S56

              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

              Commentaire


              • #22
                merci aussi pour les coffres que l'ont gagnent et les frags que l'ont achètent et qui n'arrivent jamais dans l'inventaire !!
                j'ai perdu 75 diams et rien reçu bravo comme d'hab event commencer et pas terminer plein de bug ca donne envie !!

                Commentaire


                • #23
                  bonjour je voulais juste signaler que les coffres d'atlas khaos et les noyaux de khaos ne sont pas collecté. J'ai fait deux tentatives ( pour l'achat des noyaux, deuxième récompense du deuxième niveau) et je n'es eu que les pièces. J'ai donc dépensé 100 diamants pour rien.

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour,
                    petite précision on ne gagne qu'UNE récompense sur les trois donc cela reste aléatoire ,même si vous dépenser des diamants pour cela
                    bon dimanche quand même
                    sirene S1Temple Lunaire

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui, arretez de croire qu'a chaque fois on gagne les 3 récompenses...
                      Avant de raler, assurez vous d'avoir bien compris les regles d'un event
                      GreenArrow S56

                      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                      Commentaire


                      • #26
                        3 récompenses = 3 paliers fini et non 3 lignes ....
                        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X