Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Distributeur de Surprises

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah oki ^^ par contre y'a pas que 3 couleurs mais 4 par ce que dans le distributeur moi je vois actuellement du bleu-vert-violet- 1 orange ^^ mais merci du coup pour le renseignement c'est gentil =) j'espère réussir un lot demain du coup ^^ bonne soirée

    Commentaire


    • #17
      oui pardon ^^
      Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

      Commentaire


      • #18
        c bien jolie tout ca mais ce qui serais sympa c'est d'avoir des ticket or de tps en tps depuis que ce jeu est implanter j'en ai pas vu une seule fois !!! je veut bien continuer a stocker les autre ticket et les pieces c pas un souci mais JE VEUT DES TICKET ORS merci d'avance de dire comment faire !!! ps : penser a prendre exemple sur us un peu plus et donner plus de tenta gratuite pour ce genre d'evenement ca empechera pas les diamseur de continuer a diamser encore plus pour qu'on les rattrapent pas !!!!

        Commentaire


        • #19
          Il faut avouer que j'ai vu un seul ticket d'or aussi depuis le début en réactualisant à chaque fois que je le peux, et en bousillant 1500 diams en actu rien à faire^$^' et l'or vu, je l'avais louper avec 3000 diams donc :/ il est un poil chiant cet event avouons le :p
          S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


          "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

          Commentaire


          • #20
            Je ne diam's pas les event, mais je suppose que pour obtenir le ticket d'or à coup sûr, il faut faire tourner le distributeur jusqu'à un point de non retour:

            cas n° 1: la surprise orange est tombée. Vous la verrouillez.

            cas n° 2: la surprise orange ne tombe pas, et l'une des 3 autres couleurs arrive à épuisement. Verrouillez la dernière surprise de cette couleur, il ne faut pas la perdre.

            Puis répétez l'opération.

            En gros, il faut juste éviter la pénurie quelle que soit la couleur (vérifiez régulièrement le nombre de surprises restantes). Si une ressource est la dernière de sa catégorie, alors elle acquiert autant de valeur que la surprise orange, qu'elle soit verte, bleue ou violette.


            Après comme je le disais je n'ai jamais joué l'event alors je me trompe peut-être
            S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

            Commentaire


            • #21
              Mouai, je n'm'y retenterai pas, sachant qu'il en faut deux/trois pour un lot^^ un poil très chère avec les réactu pour avoir la moindre chance d'en avoir un x')
              S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


              "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

              Commentaire


              • #22
                Oui c'est un event chère je pense et on a déjà des lots sympas juste en accumulant les pièces à surprises.
                S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                Commentaire


                • #23
                  j'en ai eu plusieur depuis le debut sachant que j'ai mis 50 et 20 euro et que je ne fais aucune stratégie ni blocage, c'est du pur aléatoire, et il est vrai que juste en économisant on peut avoir de belle chose, surtout que la boutique actuelle me semble pas trop à jour ( soucis onglet équipement par exemple) donc garder vos piéces etc pour de meilleurs jours

                  Commentaire


                  • #24
                    encore cette evenement il y a pas de nouveauté ici pfffff mdrrrrrrr

                    Commentaire


                    • #25
                      faudrais peut etre revoir les nouveauté un peu que toujour les meme evenement ca devient lasant

                      Commentaire


                      • #26
                        eh eh surtout revoir certaine chose qui peuvent pas se faire sur LOA



                        style :supprisson d heros , monture , ange , ect en trop dans les inventaire

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour, je suis d'accord avec vous mais certains joueurs n'ont pas forcement les même héros que vous ou bien ils ne les ont pas encore donc c'est un peu normale qui ne changent pas surtout qu'il y a de nouveaux venus

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X