Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Distributeur de Surprises

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Distributeur de Surprises

    Distributeur de Surprises


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		88,6 Ko 
ID : 			417112


    Règles :
    1. Pendant l'événement, tous les joueurs disposent d'une tentative gratuite chaque jour. Les joueurs VIP4+ ont droit à 2 tentatives supplémentaires.
    2. Le distributeur contient initialement 50 surprises. Réinitialisez-le en cliquant sur le bouton Réinit. 1 Clic ou simplement en patientant.
    3. Les prérequis de combo et les récompenses changent une fois le distributeur réinitialisé.
    4. Les surprises sont affichées dans l'interface et les récompenses sont placées dans l'inventaire des récompenses. Verrouillez des sorties (moyennant un coût) pour déclencher des combos.
    5. Tous les 4 tours, vous recevez une récompense cumulative. Contrairement aux récompenses combo, les récompenses cumulatives sont directement placées dans l'inventaire de votre personnage.
    6. Le coût de chaque tour est égal au coût de chaque bouton tourné et au coût de verrouillage additionnés.

    Astuces :
    1. Faites glisser votre souris sur « Aperçu des surprises » pour savoir ce que contient le distributeur. Les objets changent à chaque réinitialisation.
    2. Tentez de gagner des récompenses combo pour réunir les conditions d'obtention du Super Prix dans l'Échoppe à Surprises.


    Succès

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,7 Ko 
ID : 			417113

    Vous pouvez collecter des récompenses pour les surprises acquises. Plus vous en obtenez, meilleures sont les récompenses.


    Échoppe

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,0 Ko 
ID : 			417114


    D'incroyables objets vous attendent dans l'Échoppe à Surprises ! Utilisez les Tickets d'Or, les Tickets d'Argent, les Tickets de Bronze et les Pièces à Surprises que vous avez accumulés pour obtenir de l'équipement, des Anges et des Montures !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,1 Ko 
ID : 			417115

    Remarque : les Pièces à Surprises et les Tickets d'Or, d'Argent et de Bronze ne disparaissent pas une fois l'événement fini. Ils sont donc réutilisables quand celui-ci est à nouveau accessible.

  • #2
    cool sa mes on ses avoir des tentative supplémentaire dans événement comme les carte ou pas ??????

    Commentaire


    • #3
      Cool enfin sur nos serveurs FR
      sigpic
      League Of Angels
      C a r o l i n e
      [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
      Alliance - Evasion

      Commentaire


      • #4
        Youpi ^^ Merci beaucoup pour cet événement
        League of angels, une grande aventure.
        Il nous fait vivre en héros.
        Je deviendrai plus dure,
        En ayant un grand niveau.
        Mais l'importance pour moi est de m'amuser,
        Et être avec mes amis.



        Cillanne S28 [La forêt Sombre] Level 79 :3

        Commentaire


        • #5
          mouais bas g rien compris a l'event lool ma l'air un peu compliquer celui la du moins plus que les autre qoi

          Commentaire


          • #6
            avec les bug en prime

            Commentaire


            • #7
              Bizarre

              Pour les récompenses de combo, devrait pas y avoir 4 items (au lieu de 3 sur le screen) comme en bas?
              Ou a-t-on 4 chances d'avoir les 3 items?

              Un screen des autres onglets échoppe m'intéresserait aussi
              Gabmax Ub13 - Ua34
              (vive les fusions à répétition !)

              Commentaire


              • #8
                Rien compris non plus, les explications sont plus compliquées que les images... On verra bien, au ptit bonheur la chance comme d'hab (ou pas..)

                Commentaire


                • #9
                  on fait comment pour les tickets d'or? j'ai beau actualiser j en ai jamais vu...

                  Commentaire


                  • #10
                    3 tentatives gratuites... pour gagner qqs choses il en faut 4 , la quatrieme c'est en diams

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelqu'un a déjà vu un ticket d'or combo en actualisant? Merci d'avance.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Chidori

                        Oui nous avons pour certains déja vue les ticket or apparaître sur les actualisations.
                        Par contre pour les tickets or, il vous faut remplir les 4 emplacements de surprises.
                        Généralement avec : 1 surprise verte, 1 bleu, 1 violette, 1 orange
                        Donc il faut en plus sauvegarder les emplacements, ce qui coute des diamants si ont veut s'assurer l'obtention du ticket or.

                        Avec une grande part de chance, il est possible d'obtenir le ticket or avec 2000 a 2500 diamants, voir moins, mais la cela frole l'insolence d'avoir autant de chance et il faut jouer au lotto

                        Artalia

                        Commentaire


                        • #13
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,9 Ko 
ID : 			384114ui vue 3foi sur 48heure le ticket dor par contre cher payer en diams mini avec de la chance verouille bien le loot rare car yen a que 1sur tous le lot , en gros rate 1 foi et reusi 1 foi total 7k diams jai pas lancer la troisieme foi suis tomber a cour de diams voila
                          Dernière modification par konepamoin, 09 11 2015, 05h45. Motif: rajou image

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour dites moi j'ai un soucis avec l'even, je voulais savoir :

                            si 2 tentatives hier + 2 tentatives aujourd'hui + 1 tour a 50 diams en plus sa fais bien 5 ?
                            parce que sur la 1ère page il es indiquée : surprises acquises :5
                            et quand je vais sur la page 2 : sa me donne 4/5... Est-ce que c'est normal s'il vous plait ? =)


                            Etinaelle S28

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut etinaelle,

                              les surprises ont 3 couleurs différentes, vert-bleu-orange, tu as du tirer 4 d'une sorte et 1 d'une autre
                              Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X