Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Trésor de Plage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Trésor de Plage

    League of Angels – Événement : Trésor de Plage



    Une plage de sable blanc parsemée de coquillages flamboyants et baignée par les rayons du soleil couchant. Un cadre idyllique, n’est-ce pas ?
    N’attendez plus pour ramasser des coquillages et obtenir de superbes récompenses !


    Plage de Chance


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		62,7 Ko 
ID : 			412037


    Comment jouer ?

    - Chaque série compte 16 coquillages. Vous devez reconstituer les paires dissimulant le même objet pour l’obtenir en récompense.
    - Pour retourner les coquillages, vous avez besoin de points de coquillage.
    - Chaque jour à 8 h, 16 h et 20 h, vous pouvez collecter 8 points de coquillage gratuitement. Pensez bien à les collecter avant qu’ils n’arrivent à expiration !


    Fonctions

    1. Les récompenses qu’il est possible d’obtenir sont affichées dans la liste sur la gauche. Elles sont tirées aléatoirement pour chaque série.
    2. En cliquant sur les joyaux en forme de losange dans la liste, vous pouvez choisir les récompenses que vous voulez voir apparaître dans la prochaine série en échange de gemmes. Pensez bien à cliquer sur « Sauvegarder et actualiser » pour qu’elles soient disponibles dans la série suivante.
    3. Cliquez sur « Actualiser » pour mettre la liste des récompenses à jour. Chaque actualisation coûte 100 Diamants et le temps de recharge d’actualisation est d’une heure. Cliquez ensuite sur « Démarrer » pour commencer la partie.
    4. Cliquez sur « Collecter » pour collecter vos points de coquillage.
    5. Cliquez sur « Acheter » pour recharger vos points de coquillage.
    6. Cliquez sur « Ouvrir 1-clic » pour retourner tous les coquillages en échange de points de coquillage.
    7. Cliquez sur « Récompenses » pour voir les différentes récompenses disponibles.



    Classements de Points


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		22.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,0 Ko 
ID : 			412038

    Consultez votre classement et ceux des autres joueurs pour la journée, le jour précédent ou de manière globale.
    N’oubliez pas de collecter vos récompenses en cliquant sur le bouton « Collecter » pendant la période indiquée en haut du tableau !



    Échoppe de Points


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		33.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,1 Ko 
ID : 			412039

    Échangez les points que vous avez accumulés contre des objets de la liste présentée.
    1 point de coquillage utilisé = 10 points dans l’échoppe.



    Mode Récompense


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		44.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		40,5 Ko 
ID : 			412040


    Consultez la liste des récompenses que vous pouvez obtenir pendant l’événement Trésor de Plage.


    Bon jeu à tous !

  • #2
    Bonjour, j'ai une question bête. J'avoue que j'ai jamais vraiment fait attention mais est ce que les points de coquillage restants se perdent à la fin de l'event ou est ce qu'ils se gardent jusqu'au prochain??
    Merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.

      Oui les points coquillages restent, au même titre que les cartes et points cumulés dans le Château de Cartes.

      Cordialement,

      Cloud

      Commentaire


      • #4
        Ok merci beaucoup

        Bonne fin de journée Cloud

        Commentaire


        • #5
          bonjour voila j'ai un problème de bug ave les coquillages ils sont tous retournées et je peux rien y faire sa dure depuis plusieurs mois que peut on faire svp

          Commentaire


          • #6
            Problème aussi avec les coquillages, il m'est impossible de réactualisé, sauf en dépensant 1500 diams ^^.

            Commentaire


            • #7
              probleme avec les coquillages que faire ca fait le 2 eme event que je perds comme ca les coquillages sont tous ouvert et je peux plus rien faire

              Commentaire


              • #8
                vous avez coché dans les case diams voila pk ca marche pas

                Commentaire


                • #9
                  Petites questions, pour retourner tous les coquilages, combien faut-il de points de coquillage. Une fois tout retourné, cela fait combien de points dans le classement ?

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour, il te faut exactement 65 points donc 650 au classement
                    sirene S1Temple Lunaire

                    Commentaire


                    • #11
                      probleme avec les coquillages que faire ca fait le 3 eme event que je perds comme ca les coquillages sont tous ouvert je suis bloquer !!!peut on arranger ce bug merciiii

                      Commentaire


                      • #12
                        faut cliquer sur le bouton "Actualiser" a droite, pour que les coquillages se réinitialisent.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir cela fait 4fois que tresor de plage apparait et je pense que je suis pas le seul qui la remarquer mais on as beau actualiser plus aucun fragement de tenu ou d'aile apparait ces normal ? car cela serais bete de les avoir retirer car du coup pas mal de joueur font ce retrouver avec des fragement de tenu ou d'aile incomplet certe on peux les echanger dans conversion mais bon ce mieux de faire la tenu ou les aile que l'on as pas forcement merci bonne soirée a vous

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            Les fragments ne sont plus disponibles dans les récompenses basiques, inutile de perdre du temps à actualiser. Pour visualiser les récompenses disponibles il faut cliquer sur l'onglet tout à droite.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Trésor.png 
Affichages :	1 
Taille :		161,7 Ko 
ID : 			479946

                            Commentaire


                            • #15
                              merci kevalou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X