Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Gemmes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La gemme de précision sert à augmenter tes chances de toucher un adversaires(très utile quand l'adversaire en question à des gemmes esquives).
    La gemme critique elle,elle te permet d'augmenter tes chances de faire un coup critique.
    Kingdom Rift : PurpleDraken S3.Cerbrasier

    Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

    Commentaire


    • #17
      bonjour a tous qui pourrait me dire comment activer le talent d'Aegis svp ? merci

      Commentaire


      • #18
        Tu n'es pas dans la bonne section,ici c'est le guide des gemmes,mais je vais quand même te répondre.
        Le talent d'Aegis que tu as choisi s'active aléatoirement en durant le combat.
        Kingdom Rift : PurpleDraken S3.Cerbrasier

        Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

        Commentaire


        • #19
          bjr à tous j'aimerai des renseignements sur les gemmes esquives et blocages lequel est le plus efficace? merci de vos reponses

          Commentaire


          • #20
            l'esquive : tu esquive les coup donc aucun dégat , blocage : tu bloques les degats mai tu en reçois aussi, par exemple une gemme blocage nv 7 bloque 317 degats,
            moi je privéligie l'esquive en tant que sorcière, mais sa depent comment tu joue, berserker et paladin je pense qu'ils utilisent les 2 a toi de voir

            Commentaire


            • #21
              petite question concernant les gemmes de bas lvl qui remplissent l'inventaire et nous servent à rien, comment fait-on pour les échanges pour obtenir une ATQP lvl 6 par exemple?? Merci pour votre réponse.

              Commentaire


              • #22
                tu les synthétises en lvl2 puis lvl3 ect...
                Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir PurpleDraken,

                  Avec beaucoup de retard, je te remercie de ta réponse

                  Arwenn S34
                  Arwenn S34

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour pourrait on avoir un descriptif détaillé de chaque gemme pour savoir a quoi elle servent . j'ai des gemmes de end mais je sais pas a quoi elle sert ainsi que d'autre.

                    Merci de votre réponses

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut ^^

                      Dans le guide, vous parlez des gemmes d'endurance, blocage et agilité et vous donnez un super explicatif ; par contre, qu'en ait-il des gemmes de précision, critique, endurance et esquive ? Qui ? Comment ? pourquoi ? quand ? En gros

                      Et les gemmes de critique servent à quoi exactement ? Sont-ils si utiles et doit-on en mettre beaucoup sur nos persos ?

                      Merci d'éclairer ma lanterne car au final on a tendance à gemmer juste parce qu'il faut gemmer ^^"" pour ce qui concerne ces catégories-là.
                      Dernière modification par rainette-verte, 21 02 2016, 23h38.

                      Commentaire


                      • #26
                        atqp+pv sur chasseur geurrier assasin

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne parviens pas à sertir la gemme pv + atqp niveau 6 pour classe physique pourrait-on avoir des précisions svp?

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir ,
                            As tu améliorer un emplacement avec les baguettes de sertissage magique ?
                            sirene S1Temple Lunaire

                            Commentaire


                            • #29
                              Je n’ai pas ce qu’il faut mais un grand merci pour ce qui devrait être la solution. Bonne nuit

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour
                                précisez aussi qu'il faut atteindre le niveau 45 pour pouvoir utiliser les baguettes magiques

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X