Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification de classements en paliers de points

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modification de classements en paliers de points

    Bonjour,
    Il y a actuellement deux événements dont les récompenses de classement ne sont pas justes tellement le nombre d'ex aequo est élevé, et la seule solution d'avoir des primes intéressantes est de fast click au refresh... Je parle bien entendu de l'abyss sombre et du "Qui est qui?"

    Comme je l'expliquais sur un autre post,
    je ne comprends pas pourquoi deux joueurs qui ont atteint le même score ne gagneraient pas la même chose. Exemple sur la dernière semaine du Qui est qui, les 21 premiers joueurs ont le même nombre de points, l'un gagne 300 verres d'autres 50... La raison, l'heure à laquelle ils ont joué... pas franchement de mérite...
    L'une des solutions serait donc de remplacer les classements par des points de palier tels que:
    Score max: 300 verres
    de 80 à 99% du score max 200 verres
    de 60 à 89%: 100 verres
    moins de 60%: 50 verres
    On pourrait, dans le même lignée faire la même chose sur les abyss sombre

    Edit:
    Avantages: la répartition des lots est plus juste, et il n'est plus nécessaire de fastclick au refresh
    Inconvénients: je n'en vois pô.
    34
    Oui
    97.06%
    33
    Non
    2.94%
    1

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    je vote pour
    c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

    maytika, du S42

    Commentaire


    • #3
      lulut et mici pour ce post
      Absolument pour
      Bonne journée
      Manolita S26

      Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

      Commentaire


      • #4
        bonjour, voila pourquoi je ne fais plus sombre abysse et que si ça continue je vais plus faire aussi qui est qui, mais ceci dit tu as parfaitement raison de le signaler et de faire ce sondage
        merci a toi
        bonne journée a tous

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          je suis pour ^^
          La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents


          LuDi54 S29

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            J'en parlais justement ce matin.
            Il deviens compliqué pour nos petits joueurs, de pouvoir être classé dans Abysse Sombre. Même un joueurs qui est monter au niveau 116 avec le maximum d'étoiles (ceux qui en sont là savent à quel point c'est long pour y parvenir) n'est pas sur d'être classé le lendemain et d'avoir des sceaux du tueurs...

            Commentaire


            • #7
              Pour bonne idée

              Commentaire


              • #8
                et faudrait le faire pour les classement

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Je remonte l'idée

                  Bonne journée

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X