Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Synthétisation des cristaux de complicités lvl 12

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Synthétisation des cristaux de complicités lvl 12

    Bonjours, serait-il possible de pouvoir synthétisé les cristaux de complicité lvl 12 (que l'on gagne surtout en ruée dans le top 3), en lvl 13 car je pense que je ne suis pas le seul à être full lvl 12 et ne gagnant pas régulièrement le top 1 me bloque un peu. Merci
    Wolverine ua15
    22
    Pour
    81.82%
    18
    Contre
    18.18%
    4

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R288172205, 26 03 2017, 22h53.

  • #2
    Plop wolvounette XD ton post va etre supprimer car il n'y a pas de sondage, et tu n'as pas détailler les avantages et les inconvénients

    LihlyJah de l'ua15
    tte bitin ni an solusion

    LihlyJah de l'ua15

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Effectivement pourriez-vous ajouter un sondage svp sinon je vais supprimer le topic dans 24h

      Pour ce qui est des inconvénients et des avantages on arrive a comprendre que certains joueurs commencent a être bloqués donc je n'en demanderai pas plus

      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        En attente de l'avis de la communauté

        Bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          Pour aussi mais temps que a faire rajouter le 14 aussi sa seras deja fait car certain commence a voir de bonne réserve aussi je pense

          Commentaire


          • #6
            Si je peux me permettre de répondre aussi à ce sujet, j'en avais parlé directement au MJ Rhadamante, au sujet des synthétisation des cristaux,
            et il m'a rappelé par la suite pour confirmer que dans le futur une synthétisation des cristaux plus haut que lvl 12 serait prévue.
            Maintenant bon, on ne sait pas quand est-ce-que cela sera implanté pour le moment

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Je remonte l'idée

              Bonne soirée

              Commentaire

              Chargement...
              X