Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rennes de monture

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rennes de monture

    Bonjour il est impossible d'avoir des cuirasses or sauf si on fini top 3 en ruée de fin de mois et par mal chance dans sac du chanceux , event ou personne enfin quasi personne ne diamsera vu combien faut déboursé

    Pourquoi ne pas l'ajouter au chateau de cartes vu que celui ci ne vaux plus rien, bah oui le chateau est devenu banale bref

    point positif tout le monde pourra enfin faire ses cuirasses or vu que tout le monde ne peux finir top 3 a la fin du mois en ruée

    point négatif j'en vois pas

    PS: sa ne changera en rien ceux qui finisse top 3 en ruée car eux auront déja les fragments de cuirasse tandis qu'au chateau vu qu'il faut 50 rennes bah 5 rennes par chateau c'est mieu que de rien avoir

    LihlyJah de l'ua15
    34
    Pour au chateau de cartes
    79.41%
    27
    Contre on garde notre stock de cuirasse mythique
    20.59%
    7
    Dernière modification par LihlyJah, 03 02 2017, 12h25.
    tte bitin ni an solusion

    LihlyJah de l'ua15

  • #2
    perso je dirais c en peut faire la synthèse de 5 cuirasse mystique pour faire une en or sa c bien ^^

    Commentaire


    • #3
      oui oui mdr arbre donnais des fragments de cuirasse épique ainsi que fête des anges ainsi que cuirasse légendaire la quasi tout le monde doit etre full mythique alors pourquoi ne pas avoir se qu'il faut pour faire les cuirasses or !!!!!?
      tte bitin ni an solusion

      LihlyJah de l'ua15

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par LihlyJah Voir le message
        Bonjour il est impossible d'avoir des cuirasses or sauf si on fini top 3 en ruée de fin de mois et par mal chance dans sac du chanceux , event ou personne enfin quasi personne ne diamsera vu combien faut déboursé

        Pourquoi ne pas l'ajouter au chateau de cartes vu que celui ci ne vaux plus rien, bah oui le chateau est devenu banale bref

        point positif tout le monde pourra enfin faire ses cuirasses or vu que tout le monde ne peux finir top 3 a la fin du mois en ruée

        point négatif j'en vois pas

        PS: sa ne changera en rien ceux qui finisse top 3 en ruée car eux auront déja les fragments de cuirasse tandis qu'au chateau vu qu'il faut 50 rennes bah 5 rennes par chateau c'est mieu que de rien avoir

        LihlyJah de l'ua15
        tout le monde tu dis ? il metronc ca avec la blinde de jocker ou jucker scintillant , des as scintillant et autre pour les avoir

        donc résultat des course le probleme restera le même ce type d item restera litéralement hors de portée des non diamseur

        Commentaire


        • #5
          Pas forcément personne ne peux savoir au moins c'est largement mieux que sac du chanceux vous avez les diams de l'enregistrement rien n'empeche les non diamseur de les utilisé pour essayer de chopper une carte scintillante et d'utiliser leur stock de carte afin d'avoir les jocker et bouffon au classement général; perso c'est se que je fais.

          Surtout que pour les mythiques au niveau de la cuirasse 75 il faut une cuirasse mythique + joyau de monture pour pouvoir up celle ci en 76 et+ cela signifie donc que pour les cuirasses or se sera la meme chose donc c'est bien de les avoir en ruée mais pour les up aux max il en faudra d'autre.

          Tu ne finira pas top 3 a toute les ruée de fin de mois ? si?!! donc oui mon idée est à la portée des non diamseurs sa prendra le temps qu'il faudra pour les faire mais au moins on aura beaucoup plus de chance

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cuirasse.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		235,7 Ko 
ID : 			394229
          Voila obligé d'avoir la meme cuirasse pour passer le niveau
          tte bitin ni an solusion

          LihlyJah de l'ua15

          Commentaire


          • #6
            Je confirme faut bien une jaune pour passer a +76 sur les jaune aussi

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Désolée pour l'attente

              Je remonte l'idée

              Bonne journée

              Commentaire


              • #8
                Merci Némé
                tte bitin ni an solusion

                LihlyJah de l'ua15

                Commentaire

                Chargement...
                X