Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la sa devien vraime du nimporte quoi car si vous dite que vous attender pour faire une fusion bin faite la car la ya plus dune vingtaine de demande il suffit de les regrouper car la plus personne reste moi meme je ne vien presque plus car impossible de faire quoi que se soir ah mes par contre pour demande a diamser sur certain evenment la on bouge mes pour aider certaine personne qui veulent jouer la personne reagis ou bouge car la si vous ne bouger pas vous aller avoir un serveur vide car seux qui rese se sont les fidele moi meme qui y resté fidelle sur le 48 un moment mes la jen pouvais plus car plus personne vien aider ou quoi que se sois les afron jen parle meme pas certaine personne reste des heure a attendre alors maintenant fete cette fusion ou tempis pour vous vous aller avoir un serveur fermé!!!!!!!!

    Commentaire


    • #32
      Pourquoi c'est aussi long? C'est vraiment Urgent de Fusionner! Beaucoup partent sur d'autres serveurs car ya plus personne sur le S.48 SVP c'est vraiment urgent avant que le S.48 soit mort!!! Merciiiiiii. STEFANIE S.48
      Stéphanie

      Commentaire


      • #33
        est ce que vous lisez ce que l'on écrit ou vous vous en foutez ?

        car aucune réponse et ça devient casse pied

        Commentaire


        • #34
          fusion du s48
          je fais partis du serveurs et sa craind un vrai désert ce serveur fusion oblige pour le maintenir en vie sinon a un moment a force de gros départ le jeu ne vaudras plus le coup

          Commentaire


          • #35
            je vois que on lauras jamais cette fusion car la a fait un sacré moment que on attend

            Commentaire


            • #36
              bonjour,

              fusion en place, bon jeu a tous^^
              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

              Commentaire

              Chargement...
              X