Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pluies de Roses

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pluies de Roses

    Bonjour !

    Si comme beaucoup, les pluies de roses vous deviennent insupportables et contribuent à vous faire laguer en plein affrontement ou boss de monde, votez pour que R2 les supprime.
    Vos commentaires appuyant cette demande seront les bienvenus.

    Avantages : Plus de lags, plus de ralentissements
    Inconvénients : Euhhhh, je n'en vois aucun...
    37
    OUI
    37.84%
    14
    NON
    62.16%
    23

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Bonjour,

    Idée en attente de l'avis de la communauté.
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      oé t'as completement raison mais bon si y'avait que ça qui était casse bonbon.

      Du coup avec ça on enleve aussi :

      untel a envoyé 999 roses a untel qu'on reçois dans le tchat et en banniere..
      Les messages genre untel a synthetisé armure ou cristal

      Et j'en passe

      Parce que perso moi je m'en tape de qui a fait quoi et si mon defi c'est de battre telle personne bah je vais dans ses details.
      Lhea S38

      Commentaire


      • #4
        Je suis contre, malgré les ralentissements, j'apprécie de voir la pluie de roses ^^
        Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

        Commentaire


        • #5
          "mode égoïste" Je suis contre, sa fait jolies puis c'est pas comme ci cela arriver toute les 20s, dep lus moi je lag pas alors bon, lager sur un jeu flash pour 3 pétales faut jouer sur un grille pain. "fin mode égoïste"

          PS: aller y citer mon post et cracher moi dessus.
          Luos [S9] Nécropole voilée

          Commentaire


          • #6
            Contre également, je ne trouve pas que c'est si dérangeant que ça.
            sigpic
            League Of Angels
            C a r o l i n e
            [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
            Alliance - Evasion

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Cokin38 Voir le message
              Bonjour !

              Si comme beaucoup, les pluies de roses vous deviennent insupportables et contribuent à vous faire laguer en plein affrontement ou boss de monde, votez pour que R2 les supprime.
              Vos commentaires appuyant cette demande seront les bienvenus.

              Avantages : Plus de lags, plus de ralentissements
              Inconvénients : Euhhhh, je n'en vois aucun...
              Avantages : Plus de lags, plus de ralentissements
              ce qui veut dire qu`il y aura PLUS de lag si on les enlevent Alors je suis contre .

              Si tu dis , Moins de lag et moin de ralentissement ou " Il N`Y AURA plus de lag , ben la peut etre j`aurais dit oui .
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire


              • #8
                Contre également. Personnellement, et même si j'ai l'occasion de jouer sur un pc qui rame, ce n'est pas ça qui me fait laguer.
                De plus, c'est vraiment joli je trouve XD
                Et comme mon clan fait souvent l'évent des roses, je trouve que c'est assez pratique car au moins on est plus ou moins averti quand quelqu'un donne une grosse quantité de rose ( on passe pas tous notre temps a regarder les petites annonces au dessus ) et on peut réagir aussi...
                Nom de forum : Jesalynda
                Nom dans le jeu : Rosalynda, S17 Excelsior

                Commentaire


                • #9
                  Pour, en plein tarots ça gene pour cliquer sur les cartes, en plein inferno, ça fait lagguer encore plus.
                  Certes, c'est jolie, c'est sympa, mais quand on est sur un serveur ou ça se bat dans cet évén, c'est bien chiant cette pluie... surtout en final de CDO !!!!!!!!!! alors que deja sans ça, ça lag !! donc oui oui et re oui, enlevez nous ça, c'est qu'un effet de jeu qui donne rien qu'un visuel, les enlever ne changera rien au jeu
                  Mahiriana S19

                  Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

                  on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Je ne suis pas pour la suppression de la « pluie de rose » car certain on de très bon PC qui le supporte bien et d'autre qui en on de moins bien et donc le supporte moins bien.
                    Donc au lieu de demander une suppression de la « pluie de rose » vaux mieux demander l'ajout d'une option dans la fenêtre d’envois des rose une option pour afficher ou cacher la « pluie de rose »

                    Cordialement.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      D'accord avec toi Nayem, une petite case a cocher pour supprimer la pluie car il y a effectivement des fois ou c'est bien utile quand le match est serré.
                      FrereTuc S13

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        idée refusé par la communauté.
                        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X