Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ailes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ailes

    bonjour je propose d'avoir dans l'echoppe des ailes qu'on pourrais acheter avec par exemple 8000k d'or et 100 coupons sa ameliorera considerablement le pc et motiverai a gg tous sa
    bien sur elle serait un peu moin forte que celle qu'on cs

    point positif
    on aura des ailes comme les cs
    On aura une augmentation du pc
    Systéme deja réalise avec les bague don l'idée a une chance de voir le jour

    point negatif
    Les ailes seront un peu moins forte que celle du cs


    Dsl pour mes fautes
    115
    je suis pour
    88.70%
    102
    je suis contre
    11.30%
    13
    Dernière modification par chirurgien, 20 10 2014, 16h59.
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

  • #2
    ça ne se feras jamais , c'est un pay to win --"
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

    Commentaire


    • #3
      Et me mettre des points négatifs de réputation n'y changeras rien ^^'
      Yuichiro dévot sur Phénix
      De la très grande guilde Crystalion

      Commentaire


      • #4
        Contre également.

        Commentaire


        • #5
          pas de reponse de mj ?????
          sigpic
          "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

          Commentaire


          • #6
            je suis tout a fais d'accord car je ne veux et ne peux recharger or cela met en grande difficulte tous les membres non VIP meme tres cheres ces ailes et costumes ainsi que tous ce qui se trouve dans l'echoppe de diamants seraient un bonheur supplementaire non negligeable a ce jeu

            Commentaire


            • #7
              en + un article comme sa est impossible a avoir sans cs
              sigpic
              "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

              Commentaire


              • #8
                Coucou

                Par rapport au jeu en lui même l'idée n'est pas constructible.
                Malheureusement il y aura toujours 2 types de joueurs ceux qui diams et ce qui ne le peuvent pas.

                Après s'il y avait une possibilité via ce jeu d'avoir les offres à diams gratuit sa permettrait de voir le jeu autrement pour
                ceux qui ne peuvent pas utiliser la CB

                Commentaire


                • #9
                  pas de reponse de mj
                  sigpic
                  "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par chirurgien Voir le message
                    pas de reponse de mj
                    Tu n'as pas encore compris que les suggestions et idées ne sont là que pour faire croire aux joueurs qu'ils ont un impact sur le jeu ? Le serveur français va suivre le même développement que celui de l'us et il n'y aura rien de "propre" au serveur fr. Aucune suggestion ne sera intégrée au jeu.
                    sigpic


                    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous n'avez pas encore compris qu'il y a les non cash shopeurs et les cash shopeurs ? Si les non CS pouvait avoir ce qu'un gros CS pourrait avoir , l'économie du jeu serais foutus donc réfléchissez un minimum.
                      Yuichiro dévot sur Phénix
                      De la très grande guilde Crystalion

                      Commentaire


                      • #12
                        il ont bien fait le même système avec les bagues , il suffit juste que les aile non cs soit beaucoup moin puissante que celle du cs .

                        Commentaire


                        • #13
                          ses vrai bien di
                          sigpic
                          "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Je vous rassure chirurgien, ce n'est pas parce que vous n'avez pas reçu de réponse de MJ que cela voudrait dire que ce topic n'est pas lu, au contraire, il est lu et le sondage actuel est suivi de près.

                            Et non R241375349... Vous vous trompez entièrement... Lorsqu'une idée est bien réfléchie et correspond aux critères que les Administrateurs imposent, elle est transmise voir même acceptée rapidement, il suffit de parcourir les pages de cette section pour vous rendre compte que oui, il y a beaucoup de refus parce que la majorité souhaite tout simplement faire de LoA autre chose que LoA, chose qui sera tout simplement refusée par les Administrateurs, mais vous verrez également des propositions transmis, acceptés, déployés sur le jeu... Mais il est clair que lorsqu'un joueur nous propose : bjr je propose de rendre le jeu sans diams alors là il ne faut même pas s'étonner que l'idée soit refusée, c'est ses diamants qui permettent au jeu d'exister et qui permettent aussi aux non utilisateurs de diamants de continuer à y jouer gratuitement et même de progresser gratuitement (oui c'est entièrement faisable avec un peu de volonté).

                            Donc, pour en revenir à votre idée chirurgien, je préfère personnellement attendre encore quelques avis supplémentaires des joueurs et observer également l'avancée du sondage, cela ne veut pas dire que votre idée risque d'être refusée ni acceptée... Ou qu'un autre MJ se renseigne sur votre idée si elle est possible à réaliser ou non dès demain et obtient un refus (ou le contraire).
                            Chef MJ

                            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Falkonero Voir le message
                              Bonsoir,

                              Je vous rassure chirurgien, ce n'est pas parce que vous n'avez pas reçu de réponse de MJ que cela voudrait dire que ce topic n'est pas lu, au contraire, il est lu et le sondage actuel est suivi de près.

                              Et non R241375349... Vous vous trompez entièrement... Lorsqu'une idée est bien réfléchie et correspond aux critères que les Administrateurs imposent, elle est transmise voir même acceptée rapidement, il suffit de parcourir les pages de cette section pour vous rendre compte que oui, il y a beaucoup de refus parce que la majorité souhaite tout simplement faire de LoA autre chose que LoA, chose qui sera tout simplement refusée par les Administrateurs, mais vous verrez également des propositions transmis, acceptés, déployés sur le jeu... Mais il est clair que lorsqu'un joueur nous propose : bjr je propose de rendre le jeu sans diams alors là il ne faut même pas s'étonner que l'idée soit refusée, c'est ses diamants qui permettent au jeu d'exister et qui permettent aussi aux non utilisateurs de diamants de continuer à y jouer gratuitement et même de progresser gratuitement (oui c'est entièrement faisable avec un peu de volonté).

                              Donc, pour en revenir à votre idée chirurgien, je préfère personnellement attendre encore quelques avis supplémentaires des joueurs et observer également l'avancée du sondage, cela ne veut pas dire que votre idée risque d'être refusée ni acceptée... Ou qu'un autre MJ se renseigne sur votre idée si elle est possible à réaliser ou non dès demain et obtient un refus (ou le contraire).
                              bonjour falkonero je te remerci infiniment . attendon les avis des joueur
                              sigpic
                              "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X