Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ailes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ça arrive quand ?

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par dnSpdcbbs Voir le message
      Cela pourrait être des fragments droppés comme pour l'étalon impérial ou la tenue de mariage.
      sa ce serais tres bien de faire comme sa ,mais pas seulement que pour les ailes mais pour les costumes ,montures que les joueurs a fort potentiels budjetaire on deja depuis un petit moman
      ainsi les gros diamseurs garderons un avantage en les ayant plus vite que les non diamseur voir les diamseur raisonnable comme moi mais cela permettrais de reequilibre le jeu et de pouvoir a tous le mondes d'y trouve son compte
      car il ne faut pas oublier que meme si les gros diamseur permettent de faire vivre le jeu et qu'il soie gratuis ceux qui ne diamse pas peuvent quand a eux aporte de nouveaux joueur dont scertain diamserons peu etre et inversement car il y auras toujour plus de non diamseur que ceux qui le font et sa r2 gamme devrais le prendre en compte pour son developement trouve un equilbre entre les payant et les non payant car les deux sont important ceux qui paye font vivre le jeu et ceux qui ne paie pas peu etre une source de publicite a ne surtout pas neglige car se sont eux en fin de compte qui font ou defont la reputation d'un jeu
      Dernière modification par hector44, 31 10 2014, 23h04.

      Commentaire


      • #33
        J'ai voté pour néammoins je pense qu'un costume à bas cout (comme les ailes de séraphins) aurait du succès.
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par hector44 Voir le message
          sa ce serais tres bien de faire comme sa ,mais pas seulement que pour les ailes mais pour les costumes ,montures que les joueurs a fort potentiels budjetaire on deja depuis un petit moman
          ainsi les gros diamseurs garderons un avantage en les ayant plus vite que les non diamseur voir les diamseur raisonnable comme moi mais cela permettrais de reequilibre le jeu et de pouvoir a tous le mondes d'y trouve son compte
          car il ne faut pas oublier que meme si les gros diamseur permettent de faire vivre le jeu et qu'il soie gratuis ceux qui ne diamse pas peuvent quand a eux aporte de nouveaux joueur dont scertain diamserons peu etre et inversement car il y auras toujour plus de non diamseur que ceux qui le font et sa r2 gamme devrais le prendre en compte pour son developement trouve un equilbre entre les payant et les non payant car les deux sont important ceux qui paye font vivre le jeu et ceux qui ne paie pas peu etre une source de publicite a ne surtout pas neglige car se sont eux en fin de compte qui font ou defont la reputation d'un jeu
          Je suis d'accord sa réequilibrerai autant les cs auront un avantage et nous on aura la chance d'avoir le meme article (ailes et costume pas +)l'incoveniant il sera (l'article)moin puissant exemple si je le diams il donnerra +1000 en atq et si je le gagne sans cs +750 en atq ses un bon compromie non ??
          sigpic
          "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

          Commentaire


          • #35
            je suis d'accord pourkoi il y aurai que les diamseur ki y orai le droit moi jui ok avec ste idee

            Commentaire


            • #36
              ainsi les gros diamseurs garderons un avantage en les ayant plus vite que les non diamseur voir les diamseur raisonnable comme moi mais cela permettrais de reequilibre le jeu et de pouvoir a tous le mondes d'y trouve son compte
              Je suis contre cette idée-là. Tous les cash shoppers auront le sentiment d'être lésés.
              Par contre de nouvelles ailes exclusives, aucun soucis avec cela
              Hu Mei s44 - alliance Strikers

              Commentaire


              • #37
                moi je suis pour ! car ya aucune plus grosse avantage pour les non diamseur que les gros diamseur alors peut importe si les aile son gratuit ou non ! on aurra pas autent que eu

                Commentaire


                • #38
                  Des nouvelles ?
                  sigpic
                  "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour,

                    Alors mon avis perso : Ca ne servirait pas à grand chose, si ce n'est pour l'aspect esthétique, car les "diamseurs" comme vous dites, l'auront également.

                    Ensuite, les diamants certes permettent aux joueurs qui payent de posséder des items sans se priver, mais en jouant intelligemment et en ayant de la patience, je dirais que tous les items payant peuvent s'obtenir sans payer, certes il faudra économiser les ressources (cartes de roue, de chateau, ressources pour la ruée etc) et tout envoyer au bon moment pour se classer et obtenir un gros lot. J'ai aussi remarqué que les items les plus basiques, qui pouvaient paraître cher et inaccessible en début de serveur pour les petits porte-monnaie ou ceux qui ne CS pas, sont maintenant abordable.

                    Exemple avec le dernier chateau, ou l'event d'ange, beaucoup de joueur on pu acquérir une tenue ou des ailes, pour une recharge à 5€, voir gratuitement, s'ils avaient économisé les cartes du chateau sur les events précédents par exemple.

                    Pour finir, non, aucune nouvelle, sinon elle aurait été postée ici par le modérateur qui gère le sujet.
                    MJ LOA : Chut LEVLA [S16], [S17], [S24], [S45] et [S54]

                    Les règles à respecter :

                    Avant de poster un nouveau sujet, merci de faire une recherche pour éviter les doublons.
                    Postez au bon endroit!
                    Soyez précis et respectueux!

                    Rapporter un bug

                    Soyez le plus précis possible, indiquez votre pseudo, votre serveur et imagez un maximum avec des captures d'écran (screens).

                    Pour toutes réclamations relatives aux paiements, contactez le support.

                    Commentaire


                    • #40
                      faudrait aussi que ces ailes demandent un minimum d investissement sur le jeu voire un gros minimum, que le mec qui se co que une fois par semaine ne les ait pas aussi facilement qu un joueur actif, genre un event de x jour comme cité plus haut comme le lycanievre serait un bon moyen obligeant le joueur qui les veut a etre actif un minimum ou du moins a se co tous les jours et faire les events, sinon plutot pour ,ca ne peut pas faire de mal et apporterai une bonne reaction des non diamseurs.
                      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                      Le monde connaîtra la paix.

                      Commentaire


                      • #41
                        Modere a tord ses une histoire reequilibrage lavantage sera au diamseur nos aile seront moin forte mais accessible
                        sigpic
                        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                        Commentaire


                        • #42
                          Les stats des atours se cumulent, C'est ce que j'entendais par "ca ne changerait que l'aspect esthétique".

                          Ailes diamseur VS rien
                          Ailes diamseur + ailes gratuites VS Ailes gratuites

                          On est bien d'accord, l'écart reste le même?
                          MJ LOA : Chut LEVLA [S16], [S17], [S24], [S45] et [S54]

                          Les règles à respecter :

                          Avant de poster un nouveau sujet, merci de faire une recherche pour éviter les doublons.
                          Postez au bon endroit!
                          Soyez précis et respectueux!

                          Rapporter un bug

                          Soyez le plus précis possible, indiquez votre pseudo, votre serveur et imagez un maximum avec des captures d'écran (screens).

                          Pour toutes réclamations relatives aux paiements, contactez le support.

                          Commentaire


                          • #43
                            Sauf que les ailes étant moins puissantes et "données" dans des events gratuits ou achetables dans l'échoppe, les diamseurs ne seraient pas obligés de les achetés, si ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Les stats des atours se cumulent, pourquoi s'en priver
                              MJ LOA : Chut LEVLA [S16], [S17], [S24], [S45] et [S54]

                              Les règles à respecter :

                              Avant de poster un nouveau sujet, merci de faire une recherche pour éviter les doublons.
                              Postez au bon endroit!
                              Soyez précis et respectueux!

                              Rapporter un bug

                              Soyez le plus précis possible, indiquez votre pseudo, votre serveur et imagez un maximum avec des captures d'écran (screens).

                              Pour toutes réclamations relatives aux paiements, contactez le support.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour à tous,

                                L'idée a été acceptée par les développeurs et sera publiée dans les prochaines mises à jours.
                                Chef MJ

                                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X