Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ailes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je dirais que cette idée est interessante pour ceux qui ne peuvent pas forcement investir dans le jeu autant que d autres joueurs
    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R275586601 Voir le message
      je dirais que cette idée est interessante pour ceux qui ne peuvent pas forcement investir dans le jeu autant que d autres joueurs
      oui ses vrai
      sigpic
      "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

      Commentaire


      • #18
        l'idée me plait bien mais le prix proposé en pièce d'or est à mon avis trop faible.

        Commentaire


        • #19
          Je suis pour l'idée d'avoir des ailes ''gratuite'' mais je préfèrerais une autres façon de les obtenir qu'en dépensant une somme d'or/coupons dans l'échoppe moi j'aimerais bien comme pour le lycan ou pour la tenue gratuite sur l'us sur le mérite en récompensant les joueurs assidu et motivé. Voilà mon avis sur la question bon jeu à tous.

          Damnes S4

          Commentaire


          • #20
            Cela pourrait être des fragments droppés comme pour l'étalon impérial ou la tenue de mariage.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par dnSpdcbbs Voir le message
              Cela pourrait être des fragments droppés comme pour l'étalon impérial ou la tenue de mariage.
              honnetement moi je prefere piece coupon car pour avoir la monturrle imperial ses long
              sigpic
              "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

              Commentaire


              • #22
                certe c'est une méthode longue mais qui fini par donner une monture gratuite on peut dire .

                Commentaire


                • #23
                  je suis d'accord avec toi R262.... mes l'or et les coupons serait pas mieux pour les joueur jouant peu de temp ?? apres la personne qui ma dit que le cout d'or est trop faible je suis d'accord apres ses a r2game de choisir
                  sigpic
                  "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                  Commentaire


                  • #24
                    Falkonero l'idée sera transmise vu qu'on a depasse les 70% au sondage ??
                    sigpic
                    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                    Commentaire


                    • #25
                      Waouh le sondage
                      sigpic
                      "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                      Commentaire


                      • #26
                        27 personnes ont répondus au sondage, par rapport au nombre total de joueurs, ca correspond a une miette.
                        sigpic
                        Casse-noix S45

                        Commentaire


                        • #27
                          Sondage déjà présent, et je vois que l'idée a été améliorée selon les nouveaux critères de fonctionnement de la section, ce qui est parfait.

                          Je viens de remonter cette dernière aux Administrateurs avec ses 74% de votes positifs de la communauté, dès que j'aurais une réponse de leur part, je la communiquerais ici.
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci à toi Falko peut être un petit cadeau d'halloween. ^^

                            Commentaire


                            • #29
                              je suis pour

                              - - - Mise à jour - - -

                              c'est mieux pour les mineur et puis pour ceux qui ne veulent pas recharger

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par R284113925 Voir le message
                                je suis pour

                                - - - Mise à jour - - -

                                c'est mieux pour les mineur et puis pour ceux qui ne veulent pas recharger
                                Doux l'idee
                                sigpic
                                "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X