Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barre de recherche

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barre de recherche

    Bonjour RTGames,

    Je voudrais soumettre l'idée d'un barre de recherche dans l'inventaire, parce que les pages se multiplies et pour retrouver un items, ou des cartes tours/gemo/totem, ou un composant, ça deviens de plus en plus compliqué.

    Voilà il me semble que c'est pas bien compliqué à mettre en place et ça ferais gagner un temps monstre, et éviter les achats en double par la même occasion.

    Merci à vous.
    Kaikku QQ - Serveur 91

  • #2
    J'accepte cette idée elle me semble pas mal puis faudrait la confirmation de R2 pour cela après sa serait pratique de mettre une barre de recherche on perds moins de temps puis j'espère que sa va être accepté ^^ En tout cas j'adore l'idée

    Commentaire


    • #3


      je trouve l'idée pas mal car ces vrai que on perd pas mal de temps a chercher dans nos inventaire

      Commentaire


      • #4
        MIEUX qu'une barre de recherche : une fonction qui permet de synthé/crafter/vendre/donner .... ces centaines de fragments, stuff, items... inutiles qui encombrent nos inventaires et ne servent A RIEN .

        Commentaire


        • #5
          je suis POUR une barre de recherche aussi.
          qd on a besoin de savoir la quantité dont on dispose dans l'inventaire il est deja difficile de le trouver surtout avec une 30aine de pages

          angydemon
          angydemon

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            J'aimerais avoir un suivis modo de ce message s'il vous plait. Qu'il soit positif ou négatif, mais que ça bouge un peu .... Merci bien

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir dans un premier temps, il te manque un sondage… Si tu ne souhaites pas voir ton post fermer.

              Commentaire


              • #8
                Comment fait-on un sondage ???

                Commentaire

                Chargement...
                X