Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conversion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • relancé les messages conversion

    bonjour a tous

    voila je vient de regarder mon inventaire et je remarque comme pas mal de joueur que je me retrouve avec plusieurs page (31 exactement de page ) et que dans ce même inventaire je me retrouve avec plein de chose qui me sont inutile et qui me serve plus et qui sont la dans l'inventaire entrain de mourir certe vous aller me dire il y a la conversion mais voila le hic ces que on peux pas tout echanger et du coup on reste avec tout ces truc inutile dans l'inventaire donc voila pourquoi je fait ce topic

    p.s. voici ci dessous quel image :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		inventaire.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		684,5 Ko 
ID : 			488898Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		inventaire1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		680,7 Ko 
ID : 			488899Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		inventaire2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		681,7 Ko 
ID : 			488900Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		inventaire3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		685,3 Ko 
ID : 			488901


    merci a tous d'avance pour vos vote ou pour vos commentaire

    sheroi
    48
    pour que l'on puisse change tout ce qui nous es inutile
    97,92%
    47
    contre que l'on puisse change tout ce qui nous es inutile
    2,08%
    1

  • #2
    Bonjour, je suis pour

    Ludi54
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents


    LuDi54 S29

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R2135989553 Voir le message
      Bonjour, je suis pour

      Ludi54
      merci ludi54

      Commentaire


      • #4
        bonjour oui je suis pour aussi trop de truc inutile dans l inventaire et en doubles surtout

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          je voulais dire merci a toutes les personne qui son arrêter sur ce topic merci a ceux qui on voté


          sheroi

          Commentaire


          • #6
            pour je v bientôt avoir un mini cavalier sans tète inutil

            Commentaire


            • #7
              vous ete pas sur gt arcade ici donc evité vos sondage qui tombe des les oubliette

              Commentaire


              • #8
                un grand merci a tout les personne qui se sont arrêter sur le topic et merci a tous ceux qui on voté

                sheroi

                Commentaire


                • #9
                  bonjour
                  je remonte le sujet, car malgré de nombreuses pages d’items inutiles dans mon inventaire, je ne peux en convertir aucun…créer un lien permettant de choisir ce qui ne sert plus dans l’inventaire serait)il trop compliqué? Sinon, à minima, élargir les possibilités…tous n’étaient pas là pour échanger certains items quand c’était proposé en événements populaires (cloches, bonhommes de neigege, roses jaunes ou bleues etc)

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour je remonte le sujet car ces de pire en pire ce que l'on stock et que on ne sait pas se débarrasser et j'ai penser a autre chose vu que on as deux fois dans l'année le semestre en revu pourquoi ne pas faire a ce moment la une conversion ou les joueur peuvent complétement videz leur inventaire de tout les chose que ne se sert plus car la comme je l'ai dit ces de pire en pire le nombre de page que l'on as et tout ca pour garder des items objet qui serve a rien qui son la mort dans notre inventaire.

                    et encore merci a tous ceux qui on laisser un com qui on voter

                    sheroi

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils ont trouvé la parade ..... tu paies pour t'en débarrasser ..(voir échange or de l'event pop) 'Alain Peyrefitte dans son essai "quand la Chine s'éveillera" n'avait pas envisagé que l'on devienne des billes pour leurs bouliers ptdr
                      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Birdy685 Voir le message
                        Ils ont trouvé la parade ..... tu paies pour t'en débarrasser ..(voir échange or de l'event pop) 'Alain Peyrefitte dans son essai "quand la Chine s'éveillera" n'avait pas envisagé que l'on devienne des billes pour leurs bouliers ptdr
                        bonjour birdy oui il on trouver la parade mais que pour les items de noël ( épée bâton etc ) mais pour le reste tu te retrouve comme même avec plein de chose qui te servent plus du style des fragment d'ange de fée et de monture des items g2 et encore bien d'autre chose donc voila pourquoi sa serais cool quand quand il y a le semestre en revu il fasse un conversion ou tu peux tout videz

                        Commentaire


                        • #13
                          j'avoue que c'est chiant,a chaques conversion ont croisent les doigts,mais non,jamais rien de nouveau,on nous laisse stocker masse de cochonneries inutiles...
                          ni dieu - ni maitre!
                          titiax S22
                          gramint eud brin su tout ju!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R287059297 Voir le message
                            j'avoue que c'est chiant,a chaques conversion ont croisent les doigts,mais non,jamais rien de nouveau,on nous laisse stocker masse de cochonneries inutiles...
                            je suis tout a fait d'accord avec toi et en plus les item qui son dedans je pense que tout le monde les as déjà et il sont tjr pas changer mdr mais bon si deja on obtient qu'il mette une conversion en même temps que le semestre en revu pour nous pouvoir videz nos stock sa sera déjà bien

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X