Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cdo is

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cdo is

    Bonsoir,

    En cogitant un peu, je me suis demandé si ça pourrait pas être possible de créer une sorte d'événement " remplaçant les GDR " le temps qu'elles soient réparer. En gros faire une sorte de CDO Inter serveur. Car je pense que comme beaucoup de joueur les guerres des royaumes nous manquent, et ça nous permettait un peu de nous défouler, puis à vrai dire nous avons très peu d'évent où l'on peut faire du PvP (ne me parlait pas d'ascension, bataille is, wirms, car je ne considère ça nullement comme du PvP ressemblant aux guerres des royaumes.)

    Je demande donc l'avis de la communauté !
    24
    Oui, je suis pour ce genre d'idée
    83,33%
    20
    Non, je suis contre
    16,67%
    4
    Dernière modification par ShuraCapricorne, 27 03 2018, 22h30.

  • #2
    Bonjour a tous ,

    Oui effectivement, très bonne idée surtout si ça permet aux joueurs de s'occuper avec cet événement là...
    Le tour des dévotions est fait en 15 min après ça reste l'ennui total.
    En espérant que les responsables vont prendre une décision assez rapidement, vu le temps que ça dûr déjà avec les GDR.

    Bon jeu a tous

    Commentaire


    • #3
      En effet, le temps de faire le tour de nos dévotions, nos quêtes, les évents etc.. ça prend grand max 30 mins ce qui est rapide, malheureusement après comme occupation (bien sûr, nous parlons en tant que divertissement)... Nous n'avons plus grand chose. Tandis, qu'autrefois, nous avions les GDR's pour justement passez le temps, l'ennuie, et c'était assez fun !
      Donc si nous pouvions soit faire une remise à niveau des GDR's, ou bien, créer un évent du même genre, changeant un peu son décor ça serait parfait... Où tous simplement faire un CDO IS, assez régulier dans la semaine. Ou bien faire en sorte que les Guerres Divines deviennent un peu plus régulière et non pas une fois tous les 36 du moi.

      Commentaire


      • #4
        on a deja les batailles de champs instable, de plus il y a aussi pas mal de usebug pendant les cdo, le retour express de flag, les lags des joueurs qui les font aparaitre dans la base adverse alors qu il est sur le terrain a mi chemin de la base adverse pour capturer le flag de l autre equipe, penses tu vraiment qu un cdo is pourrait etre aussi convivial qu une gdr? je me souviens du nombre de joueurs qui ralaient d etre overkill, d autres qui ne pouvaient pas toucher un chariot ou une mine, d autres qui avaient une pena de 2h par ce qu ils n avaient pas fait leur points.... perso un cdo is ne ferait qu ajouter de l eau a la mauvaise ambiance generale actuelle
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R2111677857 Voir le message
          on a deja les batailles de champs instable, de plus il y a aussi pas mal de usebug pendant les cdo, le retour express de flag, les lags des joueurs qui les font aparaitre dans la base adverse alors qu il est sur le terrain a mi chemin de la base adverse pour capturer le flag de l autre equipe, penses tu vraiment qu un cdo is pourrait etre aussi convivial qu une gdr? je me souviens du nombre de joueurs qui ralaient d etre overkill, d autres qui ne pouvaient pas toucher un chariot ou une mine, d autres qui avaient une pena de 2h par ce qu ils n avaient pas fait leur points.... perso un cdo is ne ferait qu ajouter de l eau a la mauvaise ambiance generale actuelle
          Bataille de champ instable est un événement ressemblant à une GDR ou à un CDO? Non je ne pense pas. Après concernant les usebugs, les express flags, je ne pensais pas que ça existait encore et que le bug était réparer, après à eux de gérer ce genre de soucis quand ils créeront un évent de ce genre.
          Après on est tous pas à l'abris de commentaire mécontent.. On y est tous passer, après faut faire avec
          Dernière modification par ShuraCapricorne, 29 03 2018, 17h30.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir ^^ super l'idée

            Ludi54 UC2
            La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents


            LuDi54 S29

            Commentaire

            Chargement...
            X