Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir la possibilité de faire un vote blanc en guerre divine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Avoir la possibilité de faire un vote blanc en guerre divine

    Afin de satisfaire, tous le monde, rerolls, gros joueurs sur des gros serveurs fusionnés (ceux qui ont certainement le plus de chance de recueillir des votes de PP)
    Et les gros joueurs de serveur déserté et qui ont échappé aux fusions et qui s’estiment lésé d'avoir peu de vote, et passent leurs colères sur les rerolls.
    Une solution simple, une fonction vote blanc,utilisable par les rerolls principalement mais aussi les PP qui ne souhaiteraient pas exprimer de vote .
    Evidemment si un PP vote pour un joueur de son serveur, il devra utiliser la fonction vote blanc avec tous ses autres persos même sur des serveurs différents.

    Ceci permettrait d'éviter le soit disant gavage d'urne fait par ces vilains rerolls à qui on fait la chasse,
    sans fausser les résultats finaux des votes tous le monde pourrait prendre part à la guerre divine.
    Groovader S38-UC3
    16
    je suis pour avoir cette possibilité
    62,50%
    10
    je suis complètement contre, en plus j'ai pas de reroll
    12,50%
    2
    je vote blanc
    25,00%
    4
    Dernière modification par groovadelik, 24 03 2018, 12h57.

  • #2
    je ne comprends pas l interet de faire voter les rerolls pour la guerre divine, outre le fait que ca gonfle artificiellement le nombre de joueurs d une faction, ca fausse aussi les participants actifs sur lesquels la faction peut compter en joueurs actifs et effectifs, on ne peut pas jouer le reroll et le perso principal en meme temps donc quel est l interet réel de fausser des données? pour ce qui est du vote de chef de faction cela depend selon moi de la popularité sur les divers serveurs regroupés du potentiel chef, mais aussi de son classement en ac is et de son pc, apres utiliser les rerolls pour gonfler le nombres de votes sur un perso principal en tant que chef de faction, je trouves l idée ridicule sans aucun sens, honnetement en arriver a tricher pour un event a moitié buggué pour recup des items dont l echange est limité ca ne vaut vraiment pas le coups, ou alors il faut vraiment avoir un probleme d ego pour se donner l impression d etre plus important que l on ne le pense dans un monde virtuel....
    sur ce je retourne irl le soleil m appelle ....
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R2111677857 Voir le message
      je ne comprends pas l interet de faire voter les rerolls pour la guerre divine.
      Bien pour te répondre et faire simple tous dépend ce que tu appelles rerolls, si c'est des comptes bidon qui sont fait pour gonflé un clan ou classement de roses,c 'est sur qu'il y a aucun intérêt. Mais pour certain ce sont des comptes secondaires avec les mêmes investissement en temps que le compte principale, donc ce n'est pas normal qu'isl ne puissent pas participé à un event sous pretexte que cela fausse par les votes les chefs de faction.
      La guerre divine ce passant sur plusieurs jours, tu peux facilement faire une soirée pour chacun de tes persos,

      Commentaire

      Chargement...
      X