Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egide de victoria

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Egide de victoria

    bonjour a tous voila l'ange victoria rentre de pas mal pacte des anges et bloque un lien inébranlable et bloque aussi les personne qui on réussi a gagner Athéna ( ne peuvent pas le déverrouiller vu qu'il faut victoria ) et quand on regarde l’échoppe inter-serveur on y retrouve un autre ange Éliane qui es sorti bien âpres victoria donc voici mon idée et ce que je propose au dev ces de voir si il serais possible de mettre victoria dans la fête des anges car mis a part être classer dans le top10 pour avoir l’égide d'or qui nous permet de la prendre ou mise a part la prendre quand elle es dans le semestre en revu on ne sait pas la prendre autrement hors " que comme je l'ai dit plus haut Éliane qui es sorti bien âpres on peux la prendre dans la fête des ange " chose que j'ai remarquer je n'ai rien contre les gros pc et ceux qui son classer dans le top 20 en ascension inter-serveur mais la majorité du temps qu'il y a l’évent pour chopper l’égide d'or il sont classer ( hors que je pense qu'il on déjà victoria ) du coup il es impossible pour les autre joueur d'avoir l’égide de victoria d’où ma proposition et ma demande ( j’espère qu'elle sera bien accepter par les autre joueur et que ca remontera au dev si on obtiens pas mal de vote pour ) d'avance merci a tous.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		467,4 Ko 
ID : 			485426Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre2.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		493,7 Ko 
ID : 			485427Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre1.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		423,0 Ko 
ID : 			485428

    bonne journée a tous et tous a vos vote merci d'avance


    sheroi
    54
    pour que on la mette dans le fete des anges
    98,15%
    53
    contre pour que on la mette dans la fete des anges
    1,85%
    1

  • #2
    Bonsoir,

    Tu devrais plutôt reformuler la proposition, Victoria n'est pas le seul ange inaccessible Athéna ne l'est pas non plus, et beaucoup n'ont ni l'une ni l'autre. Donc autant faire la proposition pour ces deux anges.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ShuraCapricorne Voir le message
      Bonsoir,

      Tu devrais plutôt reformuler la proposition, Victoria n'est pas le seul ange inaccessible Athéna ne l'est pas non plus, et beaucoup n'ont ni l'une ni l'autre. Donc autant faire la proposition pour ces deux anges.
      bonjour et merci d'avoir pris le temps de lire et de repondre a mon topic je sait que pour athéna un certain moment on la trouvais encore dans le sac du chanceau mais ces vrai que j'aurai pu parler d'elle aussi mais on va faire un ange a la fois mdrr car ces pas sur que mon idée soit remonter jusqu'au dev et si elle es remonter pas sur qu'elle passe ( enfin j'espere que soit remonter et qu'elle passe :p ) pour les autre ange ( comme : Ysera,Thémis,Sélyse) on verra apres

      sheroi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ShuraCapricorne Voir le message
        Bonsoir,

        Tu devrais plutôt reformuler la proposition, Victoria n'est pas le seul ange inaccessible Athéna ne l'est pas non plus, et beaucoup n'ont ni l'une ni l'autre. Donc autant faire la proposition pour ces deux anges.


        bonjour et merci d'avoir pris le temps de lire et de repondre a mon topic je sait que pour athéna un certain moment on la trouvais encore dans le sac du chanceau mais ces vrai que j'aurai pu parler d'elle aussi mais on va faire un ange a la fois mdrr car ces pas sur que mon idée soit remonter jusqu'au dev et si elle es remonter pas sur qu'elle passe ( enfin j'espere que soit remonter et qu'elle passe :p ) pour les autre ange ( comme : Ysera,Thémis,Sélyse) on verra apres

        sheroi

        Commentaire


        • #5
          oui rajouter Athéna et Mickaela serait une bonne idée aussi, merci pr ce post, j'ai voté pour ^^
          sylbrina

          Commentaire


          • #6
            dans la mesure ou victoria et athena sont toutes deu concernées pour ce qui est de leur achat en shop colisée is il serait plus juste d integrer ces deux anges dans la requete comme dit precedemment le taux de chance n est pas le meme pour tous et une fortune peu y passer avant de potentiellement obtenir une de ces deux anges en sac du chanceux, ne pas voir que par ce que l on a mais par ce que la generalité ne peu obtenir, hors le tournoi is individuel est le seul qui permette d esperer obtenir les egides pour acheter ces anges, cependant le top 10 de cet event est bloqué par les joueurs ayant anges et montures du shop colisée is, donc la possibilité d acquerir ces anges devenus obsoletes de part leur puissance mais necessaires pour ce qui est du lien inebranlable et des pactes, dans les events type chateau ou fete des anges ou distributeur d oeufs surprise serait une bonne chose et une avancée non négligeable pour tout le monde
            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



            Gaiatest serv54

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R2111677857 Voir le message
              dans la mesure ou victoria et athena sont toutes deu concernées pour ce qui est de leur achat en shop colisée is il serait plus juste d integrer ces deux anges dans la requete comme dit precedemment le taux de chance n est pas le meme pour tous et une fortune peu y passer avant de potentiellement obtenir une de ces deux anges en sac du chanceux, ne pas voir que par ce que l on a mais par ce que la generalité ne peu obtenir, hors le tournoi is individuel est le seul qui permette d esperer obtenir les egides pour acheter ces anges, cependant le top 10 de cet event est bloqué par les joueurs ayant anges et montures du shop colisée is, donc la possibilité d acquerir ces anges devenus obsoletes de part leur puissance mais necessaires pour ce qui est du lien inebranlable et des pactes, dans les events type chateau ou fete des anges ou distributeur d oeufs surprise serait une bonne chose et une avancée non négligeable pour tout le monde
              En effet, je suis tout à fait d'accord avec toi.
              De plus Sheroi, je parlais du fait que je parlais au nom de tous, ce n'est pas parce que tu as Athéna que d'autres ont eu la chance de l'obtenir en sac du chanceux, en sachant que nous avons une chance sur je ne sais combien d'obtenir cet ange qui était auparavant dans ce sac, or elle n'y est plus. Donc, c'est pour cela que je t'ai demandé de reformuler ta proposition en ne pensant pas à toi mais au nom de tous, en disant qu'il faudrait que l'on intègre dans un quelconque évent (château, fda, distri) ces deux anges qui ne sont inaccessible autre que part la bataille IS.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ShuraCapricorne Voir le message

                En effet, je suis tout à fait d'accord avec toi.
                De plus Sheroi, je parlais du fait que je parlais au nom de tous, ce n'est pas parce que tu as Athéna que d'autres ont eu la chance de l'obtenir en sac du chanceux, en sachant que nous avons une chance sur je ne sais combien d'obtenir cet ange qui était auparavant dans ce sac, or elle n'y est plus. Donc, c'est pour cela que je t'ai demandé de reformuler ta proposition en ne pensant pas à toi mais au nom de tous, en disant qu'il faudrait que l'on intègre dans un quelconque évent (château, fda, distri) ces deux anges qui ne sont inaccessible autre que part la bataille IS.
                bonjour shuracapricorne

                justement si j'ai fait ce topik c'es justement pour tout le monde car comme tu le dit mise a part être classer dans le top 10 dans le tournois pour l'avoir ces la seul façon d''avoir victoria vu qu'elle n'es plus dans le sac du chanceux pour ce qui d'Athéna certes j'ai eu du Q de la chopper dans le sac du chanceux quand elle y étais encore mais ces vrai que j'aurais pu parler d'elle aussi et reformuler ma proposition mais je pense que on va faire un ange a la fois et ne pas être trop gourmand car faut voir si déjà ca va remonter jusqu'au dev et voir aussi ces les dev font accepter l'idée du coup je n'ai pas voulu mettre la charrue avant le bœuf et être trop gourmand.

                merci a toi bonne journée

                sheroi

                Commentaire


                • #9
                  désolée d insister sheroi mais ces deu anges sont concernée du fait qu elles sont les seule a etre accessibe uniquement en shop colisée is et nulle part ailleurs sauf l année en revue et event semestriel amis a un prix trop elevé pour la puissance reelle de ces anges comparé aux nouveaux anges disponibles ce n est pas etre gourmand de demander l accessibilité de ces deux anges juste une realité de jeu qui encore une fois n evolue pas en fonction des divers items proposés donc sans pare=aitre trop gourmand tu peux effectivement ajouter athena dans le package ^^
                  ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                  Gaiatest serv54

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R2111677857 Voir le message
                    désolée d insister sheroi mais ces deu anges sont concernée du fait qu elles sont les seule a etre accessibe uniquement en shop colisée is et nulle part ailleurs sauf l année en revue et event semestriel amis a un prix trop elevé pour la puissance reelle de ces anges comparé aux nouveaux anges disponibles ce n est pas etre gourmand de demander l accessibilité de ces deux anges juste une realité de jeu qui encore une fois n evolue pas en fonction des divers items proposés donc sans pare=aitre trop gourmand tu peux effectivement ajouter athena dans le package ^^
                    Non non ca va lol je comprend ton raisonnement et je te donne raison ces vrai que mise a part au ce que tu dit on les trouve nul par mais encore une fois je fait d'abort ces topik sur victoria et apres je refaire un topik sur les autre ange et sur athena aussi mais une chose a la fois et un proverbe dit " qui va doucement va surement qui va surement va longtemps " donc je prefere aller doucement et on va deja voir si ce topik ca va remonter au dev et si ca va etre accpter d'ou je trouve que ces mieux d'attendre avant de proposer pour les autre ange.

                    encore merci pour l'interet que tu porte au topik

                    bonne journée

                    sheroi

                    Commentaire


                    • #11
                      je voulais dire un grand merci a vous tous pour l’intérêt que vous porter au ce topik merci a tous pour vos passage et vos vote et merci pour vos com.


                      sheroi

                      Commentaire


                      • #12
                        Nous voilà exhaussés! très bonne réactivité pour le coup, merci!

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		victoria.png 
Affichages :	1 
Taille :		339,1 Ko 
ID : 			486661

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kevalou Voir le message
                          Nous voilà exhaussés! très bonne réactivité pour le coup, merci!

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		victoria.png  Affichages :	1  Taille :		339,1 Ko  ID : 			486661
                          de rien kevalou mais je suis pas le seul a qui il faut dire merci a vous tous aussi il faut dire merci pour tout vos vote

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X