Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipement de noël

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Équipement de noël

    Bonjour,

    Je ne sais pas si cette proposition a déjà été faite, mais serait-il possible de mettre en place un event populaire qui proposerai l'échange des équipements de noël (exemple: Botte de noël contre casque de noël.....). Cet event existe déjà pour les armes, il suffirai de le compléter ou de créer le même pour les armures.

    Avantage: obtenir des équipements que l'on ne trouve pas très souvent (comme le casque), compléter les sets de noël, épurer son inventaire

    Contre: Aucuns

    Merci à tous pour les futurs vote
    Et bon jeu
    37
    Pour
    91,89%
    34
    Contre
    8,11%
    3
    La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

    Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

  • #2
    Je me demande si je vais pas en faire la demande....Juste pour ban ce genre de commentaire qui sort de nul part et sert à rien....
    La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

    Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Très bonne idée, j' avoue qu' on se retrouve avec des parties de set que l'on a déjà dans notre inventaire donc un échange permettant de changer contre une partie qu' il nous manque serait pas mal.

      Commentaire


      • #4
        J'avoue que l'idée me semble exellente. Je suis en train d'equipé mes heros hors team avec des morceau de noel car il n'y a pas celui que je desire. Je donne un gros +1.
        Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

        GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

        Commentaire


        • #5
          moi je pense que c un tres bonne idee

          Commentaire


          • #6
            Set de noël? A proprement parler, le "set" de Noël n'existe pas... S'équiper full noël n'apporte aucun bonus, ou je me trompe? xD

            Commentaire


            • #7
              bas il aporte le bonus max

              Commentaire


              • #8
                on echangera nos armures de noel et autre contre des pierres d assancion pour upé ses ekipement et on recuperera les tunes dessus .
                ca c est bon a kan devs vous le mettez merci

                Commentaire

                Chargement...
                X