Annonce

Réduire
Aucune annonce.

limité les ruéé gagnés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Refusé] limité les ruéé gagnés

    Bonjour, je propose un truc qui va faire hurler dans les chaumières...
    En effet,ce sont quasiment toujours les même qui gagnent les top 3 ruéés,je propose donc de mettre en place quelque chose afin de limité la possibilité d finir top3 a chaque ruéé...
    par exemple,pas le droit de finir top3 + de 3x/8 ainsi cela tournerais un peu et permettrais a d'autre de gagner des ruéés et de pouvoir évolué sans subir en continue.


    les pour: tous le monde pourrais un jour avoir une team digne de ce nom,je pense que tout ceux qui ne gagnent jamais cette évent, et qui pourtant essaient pourrais enfin soufflés

    les contres: bah a pars ceux qui gagnent chaque ruéés ou presque et qui donc vont être a 100% contre,je n'en vois pas vraiment.
    44
    oui je suis pour ca me permettrais de souffler
    38,64%
    17
    non,je veux tout gagnez,osef de ce que vous pensez
    34,09%
    15
    pour mais avec une plus grande limitation 3/10
    15,91%
    7
    pour mais avec une plus petite limitation 4/8
    6,82%
    3
    neutre,je m'en fou de jamais rien gagner
    4,55%
    2
    Dernière modification par R287059297, 19 12 2017, 11h07.
    ni dieu - ni maitre!
    titiax S22
    gramint eud brin su tout ju!

  • #2
    bjr ton idée est très bien mais il faudrait aussi le faire pour l'événement rose car ce sont toujours les mêmes que l'on voit et les autres et bien ils n'ont plus que les larmes pour pleurer

    Commentaire


    • #3
      contre ^par ce que c est une ruée et avec tous les moyens mis a dispo pendant la ruée maintenant tout le monde pourvu qu il y mette les moyens peu se classer, deja vu un joueur se faire plus de 2m de pt en moins de 3h pendant la ruée grace a l arbre, de plus les gains de 1ere place sont des item exclusifs, qui ne seront pas disponible avant des mois dans d autres events, il est normal que cela soit la course pour l obtenir, de plus ton sondage n est pas objectif, ce n est pas une question de se fiche de ce que pense les autres
      perso je vises un quotat de pt perso ne pouvant pas suivre un important investissement sur l arbre, donc aprs si je suis bien classée tant mieux si pas pas grave, mais faut arreter de vouloir baisser la qualité de la ruée vers le bas, c est le seul event ou l on peut aquerir du matos et un item avant les autres pourquoi empecher les joueurs de jouer la competition pour l aquerir? dans ce cas on n a qu a changer le gain 1ere place
      je rappelle que pour pas mal de gros pc on subit beaucoup de perte : bdm, expe selon les j de gd, at d autres events qui figurent tj dans les recompenses mais qui ne sont plus accesible, donc quel va etre encore le sacrifice a consentir?
      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



      Gaiatest serv54

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R2111677857 Voir le message
        contre ^par ce que c est une ruée et avec tous les moyens mis a dispo pendant la ruée maintenant tout le monde pourvu qu il y mette les moyens peu se classer, deja vu un joueur se faire plus de 2m de pt en moins de 3h pendant la ruée grace a l arbre, de plus les gains de 1ere place sont des item exclusifs, qui ne seront pas disponible avant des mois dans d autres events, il est normal que cela soit la course pour l obtenir, de plus ton sondage n est pas objectif, ce n est pas une question de se fiche de ce que pense les autres
        perso je vises un quotat de pt perso ne pouvant pas suivre un important investissement sur l arbre, donc aprs si je suis bien classée tant mieux si pas pas grave, mais faut arreter de vouloir baisser la qualité de la ruée vers le bas, c est le seul event ou l on peut aquerir du matos et un item avant les autres pourquoi empecher les joueurs de jouer la competition pour l aquerir? dans ce cas on n a qu a changer le gain 1ere place
        je rappelle que pour pas mal de gros pc on subit beaucoup de perte : bdm, expe selon les j de gd, at d autres events qui figurent tj dans les recompenses mais qui ne sont plus accesible, donc quel va etre encore le sacrifice a consentir?
        Pour l'arbre,...a condition de pouvoir diamser,ce qui n'est pas le cas de tous le monde loin de la.(et 2m de points en 3heures... elle doit être belle la facture R2).

        pour l'histoire des GD, c'est une excuse bidon,en quoi les plus gros sont 'il différents de ceux qui ne gagne jamais car pas une grosse CB? ceux qui ne CB pas et qui font de grosse GD n'ont pas forcement la possibilité justement a cause de ca.( d'où les "pour", il suffit de se renseigné auprès des top 4 a10 pour voir que certains diams mais ne peuvent jamais atteindre leurs objectif d'au moins 3eme)

        Quelles sont les évents inaccessibles au plus gros?

        pour l'objectivité, je pense qu'elle équivaux malheureusement a la tienne...en te lisant j'espérais que non,mais le résultat est la.

        bonne journée et bon jeu.
        ni dieu - ni maitre!
        titiax S22
        gramint eud brin su tout ju!

        Commentaire


        • #5
          ouais et on devrais supprimer le compte de ceux qui ont l'audace de gagner une ruée aussi.....

          Commentaire


          • #6
            une analyse plus constructive aurais été sympa
            ni dieu - ni maitre!
            titiax S22
            gramint eud brin su tout ju!

            Commentaire


            • #7
              Totalement contre.

              La premiere place de la ruée et un item exclusif. Pour l'obtenir, faut ce battre. Certaine ruée peuvent monter tres haut dans les score ( Messager d'Argent par exemple ou j'ai gagner la ruée avec 9M de points avec seulement 1M d'avance sur le second ).

              Limité le nombre de victoire de la ruée par joueur serai clairement le debut au depart de bon nombre de joueur. Ceux qui on galerer a monter un personnage dans le top du classement on peu etre mis 2/3 ans avant de pouvoir jouer les top ruée sans ce classer. 2 ou 3 ans de travail de ruée en comptant 2 ruée/mois ca fait combien de ruée qu'il n'ont pas eu?


              Les items de premiere place sous souvent disponible peu de temps apres ( regarde juste le Renad Celeste qui et maintenant dispo sur la Fete des Ange, accesible a tous )? Ca donne un avantage certain a celui qui l'obtiens avant tout le monde, mais un jour ou l'autre cette avantage d'item exclusif disparaît.


              En lisant certain message je peu voir 2M de pts en 2/3h grace a l'arbre qui serai ou non utiliser avec la carte bleu. 5000 Nectar ca coute cher, je sais a peu pres l'investissement total en €. Mais... a 2 arbre monde dans le mois, avec une recharge a 1300 diamant une fois par mois ( histoire d'avoir la carte mensuel ) tu a fait le calcul de combien de temps ca prend pour avoir environ 500 nectar/1000 ? Ce n'ai pas si choquant que cela. Sans compter l'event pop qui t'en redonne une pelle quand tu a depenser un certain nombre de nectar. Rien de tres compliquer a monter a 2M points sans ce ruiné. Faisons le calcul en prenant un mois de Novembre pour l'exemple.


              Recharge de 1300 Diamants au 1/11 ( sans utilisation de Roue Prismatique/Ristourne sur Recharge )

              1x 1 300 Diamant de la Recharge
              4x 300 Diamants du Vendredi
              26x 100 Diamant du Jour
              1 930 Diamants d'Enregistrement
              2x 30 Nectar du Pack Hebdomadaire
              2x 8 Nectar Event populaire " La Boucle et Bouclé" disponible 4 Jours

              Résultats des Compte :
              Diamants : 7 030 Diamants
              Nectar : 124 Nectar

              Si tu depense les 7 030 Diamants que tu a economiser sur ton mois, tu peu acheter 234 Nectar sois un total de 358 Nectars sur un seul mois. En la jouant fine, tu peu easy sur 1 mois jouer l'arbre a 500 Nectar+ grace a l'event Populaire "Cadeau de l'Arbre II" et reinvestissement des Gains Diamants. Et ca c'est sur 1 mois. Alors sur 3... tu multiplie tout par 3 et tu atteint vite des sommets. Les classement ruée standart ce joue a 1200 nectar selon le gain qu'il y a a 5 000 Nectar depenser. Plus le gain et interessant ( Reine du Carnage ou Lame de Vautour par exemple ) plus la ruée sera disputer. moins le gain et interessant, moins seront les joueurs tenter donc un top 3 plus facile d'acces.


              Ce n'ai pas au gros joueurs de s'empecher de gagner une ruée ou d'etre limité. C'est au petit d'etre intelligent et de reflechir un peu a comment reussir a gagner une ruée sans depenser plus que 10€ par mois ou meme que dalle.
              Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

              GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

              Commentaire


              • #8
                Tu peux le voir comme ca,sauf que le pauvre bougre qui va éco 1 mois ou 2 , qui va se tenter une ruéé et qui va se faire manger par une plus grosses CB,je ne pense pas qu'il aura une réaction genre" merci"...
                Car oui même en économisant,nous savons tous très bien, que la plus part du temps, ca ne suffirais pas pour gg une ruéé
                Sinon ca ne serait pas toujours les même qui les gagnerais...
                ni dieu - ni maitre!
                titiax S22
                gramint eud brin su tout ju!

                Commentaire


                • #9
                  on voit les égoïstes qui veulent tout gagner

                  Commentaire


                  • #10
                    vu le nombre qui sont contre

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour çà il faudrait supprimer l'arbre pendant les ruées et interdire les gd aussi à ceux qui font plusieurs milliards; ca me semble tout bonnement impossible
                      Ou pourquoi pas un genre d'épreuve de qualif pendant qu'on y est?

                      Commentaire


                      • #12
                        idée totalement stupide.

                        Commentaire


                        • #13
                          Suis contre, cela nuit à la liberté de chacun de jouer comme il l'entend...
                          Pourquoi pas interdire aux joueurs classés top 10 de l'ac de participer à tous les events aussi

                          Même si ce sont toujours les mêmes qui gagnent la ruée, c'est aussi grâce à l'argent qu'ils dépensent en masse que nous pouvons jouer.
                          Gabmax Ub13 - Ua34
                          (vive les fusions à répétition !)

                          Commentaire


                          • #14
                            D'autres dépense de l'argent pour être classé(e)s en ruéé,mais les plus riches pouvant tjrs mettre plus,certain mette parfois 100e pour finir hors top5... de quoi dégouté beaucoup de joueurs et les poussés vers la sortie...
                            D'Ailleurs beaucoup se sont déjà barré juste parce que ce sont toujours les bourges qui gagnent tout! (oui économisé n'est plus suffisant aujourd'hui!)
                            ni dieu - ni maitre!
                            titiax S22
                            gramint eud brin su tout ju!

                            Commentaire


                            • #15
                              contre car certin joueur finisse premier sans le vouloir et c joueur la risque d'ètre sanctionner

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X