Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange d'Ame de Guerrier contre objet plus utile

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Echange d'Ame de Guerrier contre objet plus utile

    Bonjour a tous.

    Cette idée ma traversé l'esprit alors que j'étais en train de réfléchir a une idée de combinaison de talents.


    Comme vous avais surement déjà fini vos talents (pour les joueur assez haut lvl quand même), nous constatons que les âme de guerrier reste en stock et ne se vois pas a la baisse, mais a l'augmentation tout les jours.

    La/Les suggestion est donc la/les suivant/es (option possible)


    1: Cree un évent populaire de temps en temps afin de ce délester de ces âme de guerrier contre de l'or, ou des vieilles montures/fée/ange ( beaucoup d'âme de guerrier quand même a prévoir, je parle pas de 2500 âme pour un ange mais plutôt 20 millions)

    2: Cree une échoppe ou le paiement se ferai avec ces âme de guerrier avec des items basique ou des fragments de vieux ange / monture / fée a quantité limité journalière

    3: Mettre tout simplement disponible les âme de guerrier a la conversion ( disons 2500 âme de guerrier pour 1 points de conversion pour l'exemple ).

    4: Mettre des Epopée 95 avec des nouveaux talents afin de dépenser celle ci ( mais on reviendra a la même chose peu de temps après)



    Les plus : Cela permettrai au joueur de ce débarrassé de ces âme de guerrier inutile contre d'objet un peu plus utile ou autre.
    Les moins : Clairement un truc pour les gros joueur ayant déjà fini leur talent et ayant déjà un beau petit stock d'âme de guerrier. Les petits serais contraint de faire un choix.


    Merci d'expliquer vos choix avec autre chose qu'un je vote pour blablabla. Plus cela seras construit convenablement, plus les chances seront de notre cotés.


    GGCM, UA22/S61



    25
    Ok pour l'option 1
    24,32%
    9
    Ok pour l'option 2
    43,24%
    16
    Ok pour l'option 3
    21,62%
    8
    Ok pour l'option 4
    8,11%
    3
    Inutile
    2,70%
    1
    Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

    GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

  • #2
    les 3 première me paraisse mais bien mais par exemple au pourrais les maitre en refonte ou dans le fourneau aussi ou vendre des pierre divine en échange

    Commentaire

    Chargement...
    X