Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boss monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Refusé] boss monde

    bonjour serait'il possible de rendre les boss mondial avec plus de pv pour la 20 ieme foix il y as que 5 personne qui tape et vous meter des event avec le boss mondial ses toujour les meme qui gagne les cadeau des event alord quoi faire

  • #2
    On a déjà demandé à ce que le boss soit modifié, renforcé.
    Je te renvoie ICI pour avoir plus d'information.
    Malheureusement les liens donnés par le MJ semblent conduire à des pages supprimées ou cachées.
    Il y avait eu une grande discussion pour tenter de sortir de l'impasse avec le BDM. Malheureusement je ne la vois plus nulle part et je n'arrive pas non plus à remettre la main dessus via la recherche.

    Sur l'aspect purement formel de ton post : rajoute un sondage et rend les points positifs et négatifs de ton idée plus clairs.

    Edit : retrouvé ! voici le post qui liste nos idées pour le BDM. ICI
    Dernière modification par R2101773893, 02 11 2017, 19h59.
    Artémys S62

    Commentaire


    • #3
      plus de pv ne sert c plus de dégat qui faut dja

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par romain.lalau Voir le message
        plus de pv ne sert c plus de dégat qui faut dja
        Je ne suis pas certaine que le boss ait le temps de taper tous les joureurs avant de se faire tailler en tranches. Donc plus de dégâts semblent peu pertinent. Mais encore une fois, un post dédié est crée. Sans nouvelle récente malheureusement.
        Artémys S62

        Commentaire


        • #5
          g regarder le combat quand g commencer a one chote mon problème était que ma souvraine draco régé plus que les dégat qu'il fait donc pouvait pas mourrire

          Commentaire


          • #6
            comment ca va ce jeux peut tu m’expliquer un peut leurs stratégie

            Commentaire


            • #7
              Non mais il ne faut pas espérer avoir un nouveau BDM, cela fait des mois et des mois que c'est un sujet sensible et toujours rien.

              R2Games s'en fout ouvertement et je pense qu'on le voit, des correctifs de bug qui en génère de nouveau (aucun test avant ?), les GD toujours buggé pendant les ruées depuis un bon moment, à d'autres moment de l'année également et toujours aucune résolution de leur part, des events à diam's qui fonctionne très bien et avec des prix exorbitants pour certains (je n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent définir la valeur de certains/certaines héros, montures, anges à de tels plafonds)... je n'ai jamais vu une entreprise qui est aussi incompétente et qui ne fait pas grand-chose pour améliorer leur contenu, pas de réelle communication avec leur communauté ! Heureusement que les MJ sont là pour nous éclairer sur certains point, merci à eux d'ailleurs...

              Pour en revenir sur le sujet, ce n'est pas comme si aucune proposition pour le BDM n'a été faites, certaines très bonne mais a priori pas au gout des devs ou alors leurs compétences se limitent à nous retransmettre le contenue US....
              Dernière modification par R2125669521, 31 12 2017, 09h36.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                L'idée d'une rectification du BDM a déjà été demandé plusieurs fois, celle ci est resté sans retour
                Je clos donc ce topic

                Cordialement,
                MJ LoA Bonweg
                Pour me contacter cliquez ICI

                N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                Commentaire

                Chargement...
                X