Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermer le bazar des idées

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fermer le bazar des idées

    Salut,

    Comme quelque uns d'entre vous je fais parfois un petit tour sur le fofo, et me voila encore une fois devant se bazar à idée ou il y a encore un peu d'activité mais uniquement des joueurs. Alors a part erreur de ma part aucunes idées n'a été écouté depuis 2015 ...

    Donc voila ma question, car on est dans la mise en abime de la vacuité de ce topic ;p

    Lux


    Doit on fermer le Bazar ?
    28
    Arreter les frais, ça fait joli mais ça sert à rien (oui)
    67,86%
    19
    On touche rien, parce que cette discussion est aussi useless que ce topic (peut etre)
    3,57%
    1
    Mais oui, on y croit encore !!! (non)
    14,29%
    4
    Reponse D, obi wan kenobi (mais qu'est ce que je fous encore là)
    14,29%
    4
    Dernière modification par arthur65, 16 10 2017, 20h26.

  • #2
    ca fait un an que les divers votes n ont plus ete transmis aux dev on va devoir s enlever nos oeilleres le jeu n est plus en perdition il ne reste que des braises dont les derniers chardons essaient de relancer le feu qui se meurt

    Commentaire


    • #3
      Exactement et si il n'y avait que ça ! Plus de contenus vraiment intéressants, plus d'écoute de la part des devs, mais plus de bugs sans compensations ;p

      Commentaire


      • #4
        j ai voté pour la fermeture de cette rubrique

        la raison en est simple et découle du bon sens

        c est a dire que R2Game n est en rien le développeur de ce jeu il n en sont que des exploitant de celui ci et rien d autre , donc de ce fait il ne crée rien du tout dessus , il se contente de mettre en place ( plus que tres maladroitement ) les contenu que lui fournissent les veritable développeur de ce jeu a la base

        et donc les seul choses qui ont une chance de voir le jour sur ce jeu c est donc ce qui as été prévu a la base par les développeur originel et qui donc est deja en place sur d autre serveur bien avant les serveur européen

        le Bazard au idée n est en fait que un leurre qui est la pour faire espérer les joueur de voir certaine chose modifiée , un peu a la façon de la grosse carotte pour faire avancer l âne

        le moyen le plus simple de se rendre compte de la véracité de ce que je dis c est de voir les quelque rare suggestion qui ont été soit disant réalisée , et qui s avèrent être mise en place depuis des lustre sur d autre serveur bien avant que cela ne l ai été fait ici

        les seule et unique modification que les développeur de r2game sont en droit et en mesure de faire c est juste des modification au niveau des récompense d events et autre petite banalité de ce genre , mais en aucun cas cas il ne peuvent modifié de façon fondamental le contenu du jeu en y apportant des choses qui n y sont pas dans sa version d origine sans l accord des veritable développeur de ce jeu

        Commentaire


        • #5
          Au final, je suis le seul à avoir répondu réponse D

          Lux

          Commentaire

          Chargement...
          X