Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atours (Tenues,ailes)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atours (Tenues,ailes)

    Bonsoir,

    Après mûr réflexion, je viens de songé à une idée qui pourrait être assez intéressante et dont j'aimerais avoir l'avis de la communauté, si cela est convenable ou non.
    Voilà, comme beaucoup l'ont constaté les anciennes tenues / ailes ne sont plus proposé depuis un moment, et donc, ce qui pourrait se faire c'est de les proposer dans l'échoppe ruée allant a 1 certificat jusqu'à 3 selon l'apport des stats.
    Voici une première idée.

    Ma seconde idée serait de proposé des ruées ayant des atours à gagner genre " top 1 " un atour très récent par exemple " tenue de l'hiver " (je précise bien c'est un exemple), ou bien top 1 " aile bannières " top 2 - 3 " robe de fête " puis 4 - 10 " esprit marin " ainsi de suite..
    24
    Oui, je suis pour
    91,67%
    22
    Non je suis contre
    8,33%
    2
    Dernière modification par ShuraCapricorne, 09 10 2017, 18h54.

  • #2
    Bonjour tres belle initiative et j'espère qu'elle sera suivi. atik exs3

    Commentaire


    • #3
      je ne considère pas les tenu comme des truc qui son top une tenu première place de ruée suis dessu et les viellie tenu contre des certificat encor moin c mon avis pour moi faudrait revoir échoppe de ruée très mal consu mais pas y mettre des tenu ail

      Commentaire


      • #4
        je ne dépenserais pas des fortune pour des atour et le problème c que il risque d'enlever des truc pour les mettre

        Commentaire


        • #5
          Les vieilles tenues sont en effet introuvables. Même si elles apportent peu de stats, cela peut à la longue donner des bonus non négligeable.
          Par contre 1 certificat.... Vue la galère pour les avoir parfois, bof ^^'
          Je serais plutôt pour qu'ils mettent les tenues dans tous le classement ruée.

          Voire encore mieux que les tenues redeviennent accessibles au château. L'année dernière quand on se débrouillait bien et qu'on avait du stock, on pouvait avoir 1 tenue, la paire d'ailes coordonées et une monture sur un même château. Sans dépenser un diamant. Si, si, promis. Le tout seulement avec des 7.... Alors un grand merci aux fragments (on ne pouvait acheter qu'un certain nombre de fragments par jour et si on acheteiat le maximum tous les jours, à la fin du château on pouvait synthétiser l'objet).
          Artémys S62

          Commentaire

          Chargement...
          X