Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zone élémentaire: réinitialisation des récompenses "élémentaire" tous les mois

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Zone élémentaire: réinitialisation des récompenses "élémentaire" tous les mois

    YO!

    Je propose que les récompenses dans l'onglet élémentaire soit réinitialisé tous les mois, en divisant par 2 ou plus les récompenses (actuelle) qu'elle rapporte...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pakpak des montagnes.png 
Affichages :	1 
Taille :		329,2 Ko 
ID : 			477578

    ce qui pourrait donner si /2 :

    -éliminez un monstre ordinaire niveau 55 dans la Zone élémentaire = 50 parchemins élémentaire + 25 diamants
    -éliminez un monstre rare niveau 55 dans la Zone élémentaire = 100 parchemins élémentaire + 25 diamants
    -éliminez un monstre épique niveau 55 dans la Zone élémentaire = 150 parchemins élémentaire + 2 essences élémentaire + 50 diamants
    -éliminez un monstre légendaire niveau 55 dans la Zone élémentaire = 200 parchemins élémentaire + 10 essences élémentaire + 100 diamants
    -éliminez un monstre mythique niveau 55 dans la Zone élémentaire = 250 parchemins élémentaire + 30 essences élémentaire + 250 diamants

    -éliminez un monstre ordinaire niveau 65 dans la Zone élémentaire = 150 parchemins élémentaire +25 diamants
    -éliminez un monstre rare niveau 65 dans la Zone élémentaire = 200 parchemins élémentaire +25 diamants
    -éliminez un monstre épique niveau 65 dans la Zone élémentaire = 250 parchemins élémentaire + 5 essences élémentaire + 50 diamants
    -éliminez un monstre légendaire niveau 65 dans la Zone élémentaire = 300 parchemins élémentaire +15 essences élémentaire + 100 diamants
    -éliminez un monstre mythique niveau 65 dans la Zone élémentaire = 350 parchemins élémentaire +40 essences élémentaire + 250 diamants

    -éliminez un monstre ordinaire niveau 75 dans la Zone élémentaire = 250 parchemins élémentaire +25 diamants
    -éliminez un monstre rare niveau 75 dans la Zone élémentaire = 300 parchemins élémentaire +25 diamants
    -éliminez un monstre épique niveau 75 dans la Zone élémentaire = 350 parchemins élémentaire + 10 essences élémentaire + 50 diamants
    -éliminez un monstre légendaire niveau 75 dans la Zone élémentaire = 400 parchemins élémentaire + 20 essences élémentaire + 100 diamants
    -éliminez un monstre mythique niveau 75 dans la Zone élémentaire = 500 parchemins élémentaire + 45 essences élémentaire + 250 diamants

    Sa relancerai l’évent parce que pour moa à part y aller quand j'ai besoin de dévotion il me sers a rien , sa fera également plus de parchemins, d'essences, et de diams

    Faudra encore plus géré sa vitalité ...en autre point négatif je sais pas...surement des bugs en plus si c'est mis en place

    ThøR ua15


    35
    Pour
    91,43%
    32
    Contre
    8,57%
    3

  • #2
    sa deja bien qui debloque l'ile lvl 85 pour commencer

    Commentaire


    • #3
      je crois pas que les dev accepterais

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R277825985 Voir le message
        sa deja bien qui debloque l'ile lvl 85 pour commencer
        jvois pas le rapport avec trump vs kim jong un

        Envoyé par romain.lalau Voir le message
        je crois pas que les dev accepterais
        on verra bien^^

        Commentaire


        • #5
          thor l idée aurait ete bonne si les dev auraient fait un effort sur la recup de vita depuis l implantation des fees, hors il n en a rien ete et c est encore pire avec les quetes d arbre monde, donc on a les quetes repetables en periodes d event, les quetes de flatterie (ok pour 20 diams /j ca peut etre zappé) les explorations de fées, les zones elementaire, les quetes d arbre monde que l on fasse un choix dans ce que l on PEUT ou pas faire c est deja hardu, d ailleurs la zone elementaire sur mon serv a ete abandonnée depuis des lustres on arrive a peine a atteindre le quotat des vitas consommés au niv du serv le soir avant le reset
          donc pour le moment je reste sur ma reserve quant a cette proposition tant que les dev ne nous proposent pas de solutions afin que l on puisse optimiser nos persos au mieux sans avoir a faire de choix corneliens


          de plus il avait ete demandé une meilleur frequence d apparition des boss myhtiques en zone elementaire mais tj pas de nouvelles non plus ca va etre la foire d empoigne si cela apparait tous les mois et encore des reglements de compte a ok corail inutiles par ce que ce serait tj les mm qui accederaient aux recompenses en lesant les autres

          Commentaire


          • #6
            bonjour, même si l'idée n'est pas mauvaise en soi, je vote contre car ce sont encore les petits pc qui vont en pâtir encore une fois

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R288051945 Voir le message
              bonjour, même si l'idée n'est pas mauvaise en soi, je vote contre car ce sont encore les petits pc qui vont en pâtir encore une fois
              D'où les petits PC vont en patir ? Ils pourront récupérer des récompenses tous les mois, même si ce ne sont pas les grosses. Et au fur et à mesure ils progressont pour pouvoir se frotter aux rouges de la dernière île dispo. Je ne vois pas en quoi ils seraient lésés
              Les plus gros PC auraient plus souvent les grosses récompenses. Certes. Mais au final, ce n'est pas super compliqué d'arriver à un niveau tel que les rouges tombent. Ce ne sont pas les moyens de booster son PC qui manquent de nos jours....

              J'ai voté pour, ça relancerait un peu l'intérêt de la zone élémentaire. Oui, on a des choix à faire. Qui deviennent assez complexes même. Mais voilà, chacun ses choix, ses possibilités d'avancer etc. Au pire, vous n'êtes pas obligé de les refaire, ces récompenses, hein
              Artémys S62

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par noellemere Voir le message
                thor l idée aurait ete bonne si les dev auraient fait un effort sur la recup de vita depuis l implantation des fees, hors il n en a rien ete et c est encore pire avec les quetes d arbre monde, donc on a les quetes repetables en periodes d event, les quetes de flatterie (ok pour 20 diams /j ca peut etre zappé) les explorations de fées, les zones elementaire, les quetes d arbre monde que l on fasse un choix dans ce que l on PEUT ou pas faire c est deja hardu, d ailleurs la zone elementaire sur mon serv a ete abandonnée depuis des lustres on arrive a peine a atteindre le quotat des vitas consommés au niv du serv le soir avant le reset
                donc pour le moment je reste sur ma reserve quant a cette proposition tant que les dev ne nous proposent pas de solutions afin que l on puisse optimiser nos persos au mieux sans avoir a faire de choix corneliens


                de plus il avait ete demandé une meilleur frequence d apparition des boss myhtiques en zone elementaire mais tj pas de nouvelles non plus ca va etre la foire d empoigne si cela apparait tous les mois et encore des reglements de compte a ok corail inutiles par ce que ce serait tj les mm qui accederaient aux recompenses en lesant les autres
                oui la recup de vita et un problème... mais l'idée c'est de réinitialisé ces récompense tous les mois, donc sa sous entend que ta 1 mois pour pété 15 monstres... sur 1 mois ça va...

                Envoyé par R288051945 Voir le message
                bonjour, même si l'idée n'est pas mauvaise en soi, je vote contre car ce sont encore les petits pc qui vont en pâtir encore une fois
                hum, pourquoi ils en pâtiront?... l'idée c'est juste de rendre mensuel ces récompenses certes en les réduisant mais sur le long termes TOUT LE MONDE est gagnant
                Dernière modification par R287203525, 05 10 2017, 12h40.

                Commentaire


                • #9
                  sa serais bien de changer couleur des épique en zones élément je suis daltonien et ne les voit pas

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X