Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vote pour un mariage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Vote pour un mariage

    Pour un mariage homo, gay? (league of angel fr)

    Parce qu' il y a plus de fille que de garçon dans le serveur. Il y a beaucoup de personne qui veux ce marie, mais que le partenaire à le meme sexe et qui veux ce marie ensemble mais hélas impossible. Et je veux pas change sexe. Je ne veux pas jouer avec moi même, pas interessant. Liberte d'aime qui l'on veux. !!!!Etre ouvert d'esprit c'est important!!!!!

    Merci d'avoir lu et commente si vous voulez.
    54
    Pour
    66,67%
    36
    Contre
    33,33%
    18
    Dernière modification par R283129073, 27 09 2017, 15h03.

  • #2
    Fail du coup :3
    Dernière modification par ChrisMKO, 21 09 2017, 23h01.

    Commentaire


    • #3
      Ben, étant donné que je ne viens pas de LoA, et que j'y vais jamais (sur le forum), je pensais plus que c'étais Crystal Saga, étant donné que j'ai donc, reçu ce lien '-' / Je vois pas mon ancienne réponse, j'ai dû faire bugué le forum de mon côté <.<

      Commentaire


      • #4
        Je ne vais pas voter pour un topic qui ne m'intéresse pas des masses, pour un jeu auquel je ne joue pas moi-même, c'est stupide ; c'est à la communauté LoA, de voter, pas à celle d'autres jeux R2.

        Commentaire


        • #5
          moi je dirais carte de changement de sexe et hop problème réglé pour se marier

          Commentaire


          • #6
            enfete moi je parle que je veux reste une fille et que mon amie veux reste aussi fille :s voila koi

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que la discrimination en France c'est mal vu, mais le jeu n'est pas français, oublie pas d'ou viennent les devs....
              ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

              Commentaire


              • #8
                Bon, je vais être un peu... pointilleuse. Mais là, ça me pique les yeux
                Homo signifiant homosexuel, cela recouvre les couples gays ET lesbiens. La phrase est donc mal tournée. Bisexuel se dit d'une personne qui est attirée sexuellement par les deux sexes. Ce qui ne se voit pas dans le jeu en cas de mariage (qui sera ou hétéro ou homo).
                Un petit effort d'écriture serait le bienvenue, il y a même des sites en lignes très fiables type Bescherelle si tu veux (les verbes s'accordent avec leur sujet, "ce" ne signifie pas la même chose que "se", on n'oublie pas les accents etc.).
                On présente clairement les points positifs et négatifs d'une idée (cf les règles du forum bazar des idées ici : http://forum.fr.r2games.com/forum/le...C3%A9es/14515-).

                Certes en France le mariage homosexuel est autorisé. Depuis peu. Mais ce n'est pas le cas partout. Dans certains pays les homosexuels sont très très mal vu (cela peut être considéré comme un crime). Les développeurs sont basés en Chine. Je ne crois pas que l'homosexualité soit très bien perçue là haut. Donc autoriser le mariage d'un couple de même sexe dans ce jeu, ce ne sera pas demain la veille je pense.
                Et puis dans ce jeu ce ne sont pas des mariages d'amour hein... Donc liberté d'aimer qui on veut, ce n'est pas le sujet principal. Ce que tu veux c'est pouvoir avoir accès aux bonus (très limité) du mariage. Le débat ne situe pas sur le plan de l'amour là. Ne mélangeons pas la fiction du jeu et la réalité. Comme tu l'as dit "ton amie" joue un perso féminin et toi aussi.
                Il me semble également que l'idée a déjà été proposée et rejetée.

                3 solutions pour toi : trouver des persos masculins libres ou créer des rerolls masculins qui ne seront là que pour vous permettre de vous marier ou une carte de changement de sexe (même si j'ai cru comprendre que vous vouliez toutes les deux jouer des persos féminins).

                Je ne vote pas.
                Artémys S62

                Commentaire

                Chargement...
                X