Annonce

Réduire
Aucune annonce.

multi-échange des cristaux de cuirasse

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • multi-échange des cristaux de cuirasse

    Tout est dit dans le titre. Avoir la même option que pour les gemmes et pouvoir sélectionner un type de cristaux en multi-échange.

    Bon vote les geeks ;p

    32
    OUI
    78,13%
    25
    NON
    6,25%
    2
    sans avis sur la question (mais qu'est ce que je fais là :o )
    15,63%
    5

  • #2
    Plop,

    Je vote contre pour 2 raisons :

    - La première est que c'est plutôt rare d'avoir une tonne de Cristaux de cuirasse dans l'inventaire sauf à moins d'être un écureuil qui émerge tous les 10 ans.
    - La seconde étant que l'interface de gemmage et l'interface de synthèse des Cristaux de cuirasse sont toutes deux ultra buguées, et cela pourrait bien être pire avec le multi-échange.
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

    Commentaire


    • #3
      Alors c'est une question de points de vue pour la quantité de cuirasses et non un argument valable. Tu n'as qu'à imaginer que tout tes heros sont full 6 et tu pourras peut etre imaginer la quantité de cuirasses inférieures dans l'inventaire. Et pour ton histoire de bug dans le multi-echange je t'invite a poster tes preuves via screen ou autre, ça nous fera tous avancer merci ^^

      Commentaire


      • #4
        J'ai utilisé du conditionnel dans le cas où tu n'aurais pas remarqué. Et pour l'histoire des gemmes inférieures, sauf à moins d'être full 8 ou 9, on en aura sans doute pas des masses à stocker. Déjà qu'on en récupère pas beaucoup... J'ai simplement voté et donné mes raisons. C'est un point de vue perso, mais bon courage pour ton idée.
        Kuasar UA17
        ...La stratégie et la patience sont
        pièces maîtresses de ce long terme...

        Commentaire


        • #5
          moi je suis pour jai pas le temp de faire tout les jour et en plus sa serais inutil donc me retrouve avec beaucoup de cristaux

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ,

            Sans avis (non je ne me demande pas ce que je fais là) , juste que je ne suis ni pour ni contre , je rejoins Kuasar dans le sens où il est quasiment impossible d'avoir un stock suffisamment conséquent pour faire un multi-échange ... A moins qu'on émerge tous les 10 ans

            Commentaire


            • #7
              Ouais .. Bah .. D'abord qu'ils baissent les prix, ce serrait déjà pas mal.. Après OK l'idée est intéressante du moment ou on a les moyens.

              Commentaire

              Chargement...
              X