Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dégats de l'or en ruée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et puis d'abord je ne te connais pas donc je ne cherche pas a savoir qui tu es toi le forum est destine au anonyme, je te signale que l'on nous sommes pas obliger de divulguer notre surnom

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par R270775309 Voir le message
      ça devient réellement pénible , la plupart des plus gros comme vous dites , ont ramé pendant 2 à 3 ans pour en arriver là , alors arrêtez de vous plaindre et améliorez-vous
      Ce n'est pas le cas pour tous les gros, juste pour ceux des anciens serveurs.
      Pour ce qui est des nouveaux serveurs certains ont déjà des pc de folie, 23m,18m en étant level 85 ect... et se classent avec 6m7 de points de ruée.
      Gagner avant en économisant c'était possible pour ceux qui ne diamsaient pas, mais avec la restriction des cartes de tours éternelles et gemo, les chances de faire partie du top 3 c'est au bon vouloir des gros diamseurs et je te cacherais pas qu'ils veulent pas lacher leur place ^^. Après ça fait partie du jeu, mais on peut s'en plaindre vu que pour nous ça devient injouable, mais surtout ça ne nous donne plus envie de devoir se battre pour des miettes.
      C'est pas vraiment la faute des joueurs juste de R2 qui a perdu la notion de jeu au profit des gains financiers.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Sherry13 Voir le message

        Ce n'est pas le cas pour tous les gros, juste pour ceux des anciens serveurs.
        Pour ce qui est des nouveaux serveurs certains ont déjà des pc de folie, 23m,18m en étant level 85 ect... et se classent avec 6m7 de points de ruée.
        Gagner avant en économisant c'était possible pour ceux qui ne diamsaient pas, mais avec la restriction des cartes de tours éternelles et gemo, les chances de faire partie du top 3 c'est au bon vouloir des gros diamseurs et je te cacherais pas qu'ils veulent pas lacher leur place ^^. Après ça fait partie du jeu, mais on peut s'en plaindre vu que pour nous ça devient injouable, mais surtout ça ne nous donne plus envie de devoir se battre pour des miettes.
        C'est pas vraiment la faute des joueurs juste de R2 qui a perdu la notion de jeu au profit des gains financiers.
        Je peux comprendre sur les nouveaux serveurs mais retirer la gd ne changera rien pour vous, au final au lieu d'avoir des ruées à 6m7 vous l'aurez à 5m environ , chez nous elle dépasse les 2m tout au plus

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par R288051945 Voir le message
          et puis d'abord je ne te connais pas donc je ne cherche pas a savoir qui tu es toi le forum est destine au anonyme, je te signale que l'on nous sommes pas obliger de divulguer notre surnom
          Certes rien ne nous y oblige , et personnellement tu ne m'intéresses pas , tu es incapable d'assumer tes attaques personnelles en les signant , j'appelle ça de l'hypocrisie et de la lâcheté

          Commentaire


          • #35
            bonjour sherry ne répond pas a R270775309, il trouvera toujours quelque chose a dire de toute façon, c'est une personne qui ne s'intéresse que a elle même et se fiche pas mal des autres

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par R288051945 Voir le message
              bonjour sherry ne répond pas a R270775309, il trouvera toujours quelque chose a dire de toute façon, c'est une personne qui ne s'intéresse que a elle même et se fiche pas mal des autres
              tu as vraiment un souci , je vais t'ignorer, dorénavant ça vaut mieux , je te plains sincèrement , tu ne dois pas avoir autre chose à faire que dénigrer les autres sans prendre la peine de réfléchir un minimum .....

              Tu as tjs quelque chose à dire sur quelqu'un et en anonyme bien entendu

              Allez bon jeu , l'anonyme Legolas courageuse

              Commentaire


              • #37
                c'est l'hôpital qui se moque de la charité la , je ne dénigre jamais les autres joueurs comparez a toi justement si je dis quelque chose c'est dans le bon sens
                contrairement a toi qui critique, et en ce qui me concerne c'est moi qui te plains mon pauvre, tu me critiques parce que je ne signe pas mais on peut en dire de toi la car si je ne m'abuse tu ne signes pas a moins que j'ai une mauvaise vue, alors au lieu de faire la morale aux autres regarde toi d'abord et après on verra

                Commentaire


                • #38
                  Il y en a qui devraient mettre des lunettes

                  Un MJ pourrait clore le topic, svp , ça devient n'importe quoi , comme le précédent topic-polémique sur la ruée (encore) et comme le topic ticket or ....

                  Commentaire


                  • #39
                    et bien qu'il ferme le topic comme tu dis ce n'est pas moi qui fais des histoires je te signal c'est le monde a l'envers la, et je ne fais pas de polémique c'est pas vrai non de dieu
                    Dernière modification par R288051945, 25 08 2017, 00h25. Motif: rajoute

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour,

                      Ce topic tournant à la joute verbale, je me vois dans l'obligation de le fermer. Puis de tte façon, le sondage n'est pas présent.

                      On va dire que vos... comment dire... Opinions y ont été rapportées, et que vos échanges "constructifs" auront fait avancer le schmilblick (merci google pour l'ortho) et que je suppose que les indécis auront pu se faire une opinion sur la situation grace à votre débat "respectueux"

                      Bon jeu et bonne reflexion à tous sur la question de l'or en ruée.

                      Melisnary
                      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                      ici
                      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                      Noubliez pas !! La patience est une vertu

                      Le moment du départ est arrivé..
                      bonne continuation à tous

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X