Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dégats de l'or en ruée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour, je veux pas en remettre une couche mais on voit toujours les mêmes en ruee ça devient franchement agaçant et c'est toujours les plus gros qui sont dans le top 10 plus ou moins

    Commentaire


    • #17
      ça devient réellement pénible , la plupart des plus gros comme vous dites , ont ramé pendant 2 à 3 ans pour en arriver là , alors arrêtez de vous plaindre et améliorez-vous
      Dernière modification par R270775309, 17 08 2017, 23h34.

      Commentaire


      • #18
        Les plus gros sont devant à la ruée, aux events, à l’ascension céleste serveur, à l’ascension céleste inter-serveur, à l’épreuve des champions…
        Oh sont vraiment pas gentils ces gros joueurs

        Pas gentil de leur part de ne pas laisser leur place aux « maigres » joueurs… Méchants « gros » joueurs !!

        Pour être plus sérieux, je trouve normal que les joueurs qui jouent depuis longtemps soient récompensés de leurs efforts.

        Bon jeu aux « maigres » , « gros », diamseurs ou non-diamseurs, aux râleurs ou non-râleurs, mais tous joueurs.



        Gabmax Ub13 - Ua34
        (vive les fusions à répétition !)

        Commentaire


        • #19
          Arrêtons la ruée alors, plus de mécontent comme ça ...

          *Déjà loin*
          "Oderint, dum metuant"

          Bansidh
          S31: L'Ossuaire de Cael
          Alliance: Les Chips

          Commentaire


          • #20
            ça serait pas une mauvaise idée

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R288051945 Voir le message
              ça serait pas une mauvaise idée
              Lol et après ça pleurnichera sur le manque d'event non diams

              Commentaire


              • #22
                je suis et certainement pas la seule a le pensez alors tes leçons de moral comme quoi on va pleurnicher c'est surement toi qui va pleurer parce que tu ne pourras plus faire la ruée en tout cas a moi cela ne me manquera pas du tout

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R288051945 Voir le message
                  je suis et certainement pas la seule a le pensez alors tes leçons de moral comme quoi on va pleurnicher c'est surement toi qui va pleurer parce que tu ne pourras plus faire la ruée en tout cas a moi cela ne me manquera pas du tout
                  une seule chose à dire : MDR

                  Edit : Assume tes propos et signe tes posts

                  Commentaire


                  • #24
                    manque le sondage

                    Commentaire


                    • #25
                      je ne fais que donnez mon avis ce n'est pas moi qui est poster ce post pour les ruees

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par R288051945 Voir le message
                        je ne fais que donnez mon avis ce n'est pas moi qui est poster ce post pour les ruees
                        Tu as bien dit :
                        c'est surement toi qui va pleurer parce que tu ne pourras plus faire la ruée

                        Quand tu fais une attaque ciblée , assume tes propos et signe les ! Tu ne fais pas que donner ton avis dans ta réponse, la mienne n'était pas ciblée mais généralisée car oui il y en a pas mal qui en ont ras le bol des events à diams , or , la ruée ne nécessite pas de diams pour avoir des récompenses ... à bon entendeur ...

                        Bon jeu

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est toi mon pauvre qui n'a rien compris apparement

                          Commentaire


                          • #28
                            et pour ta gouverne j'assume mes propos si tu penses que a la ruee on peut pas diamser c'est que effectivement tu n'as rien compris au jeu
                            a bon entendeur
                            bon jeu

                            Commentaire


                            • #29
                              Oh mon Dieu , je n'ai jamais dit qu'on ne peut pas diamser mais qu'on pouvait se classer et avoir des récompenses sans diamser , mauvaise compréhension de la langue française , je pense ?

                              Quant à assumer je n'ai tjs vu aucune signature ..... ?

                              Comment dois-je t'appeler? Areywin01 ou Legolas?
                              Dernière modification par R270775309, 20 08 2017, 18h42.

                              Commentaire


                              • #30
                                ni l'un ni l'autre car nous sommes pas assez intime

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X