Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dégats de l'or en ruée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dégats de l'or en ruée

    Nous sommes nombreux à avoir vu s'échapper la possibilité de gagner une ruée à cause du gain des GD; Certains voient leurs points s'envoler après une gd et d'autres n'arrivent même pas à tuer un monstre tant le coup des gros fait mal. Du coup nous voyons toujours les mêmes gagner les ruées. Je ne suis pas la seule à ne plus diamser à l'arbre ou autre car je sais que c'est foutu. Oui je serai dans le top 10 ou 20 mais pas le top 3 à cause des GD.
    On nous propose des recharges c'est bien mais elles ne peuvent pas rivaliser avec les points gratuits de la gd.
    Sortir l'or des comptages de points de la ruée serait judicieux :

    Plus de diamsage; Hé oui si on pense que l'on peut gagner on rechargera
    Un turn -over du top 3
    Ce serait plus juste pour les petites et moyens joueurs

    A force de voir toujours les mêmes gagner les ruées à cause de l'or des GD on se lasse du jeu et on ne dépense plus.

    Ma proposition,: ne plus comptabiliser l'or dans la ruée
    Kaelle.

  • #2
    je serai d avis d enlever aussi les points de runes de la ruée ! bcp n'arrive pas a etre level max ca permettrait donc d'équilibrer les ruées pour tous les niveaux et peu importe le pc ... je plaisante bien evidement ^^ ! essayer d avoir l equipe la plus performante pour GD fait justement partie du jeu ! sinon on met tt le monde avec le meme pc et on laisse UNIQUEMENT les diams faire le classement

    Commentaire


    • #3
      La différence entre runes et or des gd n'est pas comparable.
      Kaelle.

      Commentaire


      • #4
        pour repondre a cette idée aussi judicieuse soit elle? les po ont tjr compté dans les points ruée et en ce qui concerne les gd ils suffis juste de depensé tes diams pour te construire la team nécéssaire a faire de belle gd pour ça il te suffis juste de decortiquer le cycle d'atq du boss des gd pour trouver le bon placement et ensuite de reussir a tenir le plus lgtps possible face au boss sachant que le combats doit etre regler en 5 tours maximum. Plutôt que d'envier ceux qui ont regler leur team en fonction de l'event de sorte a os du debut a la fin des gd et de raler sur les po que cela leur procure, joue intelligement de sorte a pouvoir en faire de meme. Il n'y a pas que les ruée pour up les autres events aussi y contribuent.
        Cordialement
        - Néo - ud2

        Commentaire


        • #5
          certains diams comme pas possible à l'arbre donc faudrait pluto enlever l'arbre en meme temps que ruée comme sa certains mériteraient vraiment leur place en ruée comme ceux qui économise
          tte bitin ni an solusion

          LihlyJah de l'ua15

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R2104638392 Voir le message
            pour repondre a cette idée aussi judicieuse soit elle? les po ont tjr compté dans les points ruée et en ce qui concerne les gd ils suffis juste de depensé tes diams pour te construire la team nécéssaire a faire de belle gd pour ça il te suffis juste de decortiquer le cycle d'atq du boss des gd pour trouver le bon placement et ensuite de reussir a tenir le plus lgtps possible face au boss sachant que le combats doit etre regler en 5 tours maximum. Plutôt que d'envier ceux qui ont regler leur team en fonction de l'event de sorte a os du debut a la fin des gd et de raler sur les po que cela leur procure, joue intelligement de sorte a pouvoir en faire de meme. Il n'y a pas que les ruée pour up les autres events aussi y contribuent.
            Cordialement
            Pour cela, il faut encore réussir à toucher quelques moobs en GD Ce qui n'est pas une mince affaire quand il y a du monde, et que ce monde en question OS lesdits monstres du début à la fin.
            Artémys S62

            Commentaire


            • #7
              Je ne vois pas les propositions de votes... Il faudrait créer le sondage il me semble ^^
              Artémys S62

              Commentaire


              • #8
                Pour' les moyens et petits il est impossible de toucher les moobs car ceux qui trustent les ruées pour la plupart ne nous laissent pas les toucher. L'arbre rapporte des diams pas la GD...
                C'est bien l'or le gros problèmes dans les ruées.

                Pour le sondage je ne sais pas comment le créer
                Kaelle.

                Commentaire


                • #9
                  C'est serieux nawak cette idée il arrive deja pas en soi a reparer des trucs qui eux etaient gratuit par contre quand cela concerne du diams dans la journée ( et encore dans la seconde touchons pas a la CB de R2 surtout pas) réparer et en moins de 3 jours compensation

                  Alors en soi cette une idée bien bete sauf si tu veux faire de ce jeu un truc completement payant ou pour se classer qq pars il faudras sortir la CB il suffit de voir certains avec larbre pour en voir deja les effets comme l'a dis Lihly


                  Commentaire


                  • #10
                    lol comme je l'ai dis, avant de penser a rendre le jeu un pay to win, il faut diamser inteligement a fin de ce faire une team capable de faire de gros score en gd, et si il y a trop de joueurs dans votre alli, il suffit simplement de cree une alli pour faire les gd seul comme l'ont fait les joueur fesant plud d'1 million de pts en ruee avec leur gd. Je trouve navrant de penser que seul la cb sert a evoluer dans jeux . Pour rappel un arbre lvl 8 rapporte entre 1 et 1,5 million de pts en ruee donc ou est l'injustice? Perso j'ai pas les moyens de monter un arbre lvl 8 pour gagne une ruee, je me suis monter une team capable de faire 500k de pts par gd en ruee , chacun sa facon de jouer, sans les po en ruee autant arrete le jeux pour ma part. Cordialement
                    - Néo - ud2

                    Commentaire


                    • #11
                      Plop,

                      Malheureusement, tu sais bien que l'Or des GD ne sera jamais retirée des ruées, et ce pour pas mal de raisons...

                      Un joueur lambda, qui "diamsait" à l'arbre avant (comme toi si j'ai bien compris), est sensé avoir récupéré des ressources proportionnelles à ce que son avancée lui demande. En clair, plus tu vas monter en PC, et plus tu AURAS besoin de faire des arbres pour suivre les autres.

                      Pour ce qui est du fait que tu ne fais rien en GD (aussi d'après ce que j'ai compris), pourquoi ne pas profiter de tous les arbres que tu as fais pour investir du temps, à optimiser ton équipe spécialement pour les GD ? Un joueur lambda pourra commencer à rivaliser en GD/ruée dans les environs de 20m-25m de PC. Autant dire que c'est à la portée de tout le monde.

                      Il est vrai que la quantité de PO qu'offre une GD est élevée, mais c'est tout à fait jouable, surtout si t'as les moyens de faire des arbres de fortune (des vrais, tu t'arrêtes pas au niveau 5 ou 6).

                      Il est tout à fait normal que des joueurs qui ont bossé dur pour pouvoir se gaver en GD soient rentabilisés (je parle en connaissance de cause car je fais le score max en GD que depuis peu de temps et c'est très frustrant d'avoir vu les gros avant moi se gaver autant qu'on le dit).

                      Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une stratégie Pay2Win, car pour le coup, un bon joueur a toutes ses chances comparé à un diamseur. En clair, la GD est plus profitable aux non-diamseurs, qu'aux diamseurs.

                      Cordialement,

                      PS : Imagine, ils retirent les PO des GDs en ruée, et tu ne peux plus diamser ? Tu pourra plus suivre tout simplement. En clair, la GD maintient principalement les joueurs motivés et passionnés, tandis que l'arbre permet aux CB de rentabiliser leurs recharges sans pour autant avoir à jouer tous les events. Evidemment, celui qui fait les 2 choses là à la fois, mérite de gagner s'il est meilleur.
                      Dernière modification par R2100490608, 29 07 2017, 21h10.
                      Kuasar UA17
                      ...La stratégie et la patience sont
                      pièces maîtresses de ce long terme...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R293923813 Voir le message
                        La différence entre runes et or des gd n'est pas comparable.
                        C'est tout à fait comparable au contraire. Un joueur qui a stocké suffisamment de cartes de TE, même sans taper quedal en GD, pourra coller au ... des joueurs qui n'économisent pas et qui se gavent en GD.

                        Pour ton info, les TE peuvent rapporter jusqu'aux 900k points sur une ruée..
                        Kuasar UA17
                        ...La stratégie et la patience sont
                        pièces maîtresses de ce long terme...

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui sauf que certains bénéficient des deux ! Ils font 1M avec les GD et 1M en arbre, tu fais quoi pour les rattraper ? Tu passes toutes tes TE et tu ne fais que 900k (palier max si j'ai bien compris), donc ils pourront toujours passer devant toi lol.. Tu diams ou tu restes derrière c'est assez simple
                          Mais oui l'or des GD sert principalement à garder les 1er... 1er Et non comme tu l'indique Kuasar (d'ailleurs pourquoi je vois ta signature que quand je suis déconnecté --'), sur certains serveurs on ne compte que très peu de 20-25M. Prends par exemple l'UB1 (tiens ça tombe bien c'est le 1er), il y a 3 vainqueurs à 30M+ et ensuite quelques moyens (10~) autour de 20M puis ça descend vite à 15M. Les moyens n'ont pas tous un score remarquable en GD malheureusement !
                          Donc ça favorise toujours les plus forts pour l'instant (mais n'est-ce pas non plus le principe de ce jeu ?). Je dirais que c'est "normal" même si ça ne plait pas.
                          sigpic DDZDZz UB1

                          Commentaire


                          • #14
                            Allez on relance la polémique mdr

                            Ceci a déjà été proposé et refusé par l'ensemble de la communauté , vous réfléchissez à l'envers , je ne fais pas un max en gd mais je fais pas mal de points et je me fais souvent dépasser par les gros diamseurs à l'arbre ..... Et oui ça ne rapporte pas que des diams

                            Commentaire


                            • #15
                              YO!
                              Donc faut plus comptabilisé l'or sur les ruées parce que gd mais avec les diams en arbre monde aussi y'a moyen de faire des gros scores, pierre bénés et surtout seraphs, après sa sera plus compté les seraphs? puis y'a les runes aussi sa sera sa ensuite? puis tous le reste aussi donc plus de ruées
                              bref c n'importe koa...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X