Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cristaux de complicité

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cristaux de complicité

    Bonjour a vous

    suite a cette ruée , je vien de voir que a présent ce sont des cristaux de complicité de level 14 offert au premier de la ruée ( enfin de la grande ruée )

    hors on ne peux nier que majoritairement ce sont souvent les même personne qui monopolise le top 3 ou la première place

    ce qui donc va creuser encore un peu plus l écart et le fossé entre certain

    surtout quand on sais qu il es a ce jour toujours impossible de synthétiser des cristaux de complicité de level 13 en forge

    donc c est bien de metre en récompense un level au dessus , mais je pense qu il serais bon de ce fait de mettre un level aussi la possibilité de synthese en forge

    permettant ainsi la possibilité de synthétise des cristaux level 13 afin que l écart ne s agrandisse pas plus que ce qu il n est deja entre certain joueur ou catégorie de joueur

    car je pense que bon nombre de joueurs doivent avoir a foison des cristaux 12 a la longue qui ne leur servent a rien
    14
    pour l insertion de la synthese de cristaux de complicité 13 a la forge
    100,00%
    14
    contre l insertion de la synthese de cristaux de complicité 13 a la forge
    0%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R2131010813, 28 06 2017, 12h04.

  • #2
    Plop,

    Evidemment pour, même si je crois que cela a déjà été demandé... Stratégiquement, R2 ne nous permettra sans doute pas de le faire de ci-tôt, mais l'espoir fait vivre :S
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R2100490608 Voir le message
      Plop,

      Evidemment pour, même si je crois que cela a déjà été demandé... Stratégiquement, R2 ne nous permettra sans doute pas de le faire de ci-tôt, mais l'espoir fait vivre :S
      a l epoque ou cela as été demandé oui ca avais été refusé

      en ce sens ou max c etais des cristaux level 13 gagné en ruée et qu il n y avais pas plus haut

      la a présent il passent sur du 14 donc ca cause une enorme différence , car ce n est plus un level d écart en cristaux de complicité mais deux qu il metraient entre les gros qui monopolise les ruée et le reste des joueurs

      ce qui veux dire un ecart plus que flagrand de puissance et de PC au niveau des anges gardien

      donc la pour le coup je pense que si il ne tiennent pas a voir un dégout massif se faire , et de voir une majorité de leur joueur migré vers d autre jeu qu il doivent repenser leur vision des chose et voir la logique la ou elle est vraiment

      et donc de mettre de façon rapide la possibilité de sybthese de cristaux de complicité 13 a la forge

      Commentaire


      • #4
        je pense que sa vas se faire tout seul

        Commentaire


        • #5
          Si cela se fait tout seul tant mieux, sinon un petit appel du pied n'a jamais fait de mal à personne ^^
          Artémys S62

          Commentaire


          • #6
            petit up du sujet

            Commentaire

            Chargement...
            X