Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Optimiser les quêtes de flatterie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Optimiser les quêtes de flatterie

    Bonjour.

    Tout le monde a probablement remaqué que les quêtes de flatterie nous font faire des envols sur des niveaux très bas. Les premiers niveaux débloqués sur le jeu en réalité. Il est même souvent nécessaire de faire 3 envols sur un niveau pour valider la quête. Si mes souvenirs sont bons, les 3 envols d'affilés pour valider une quête ne se déclenchaient que lorsque nous étions des nouveaux joueurs. En prenant du niveau et de l'ancienneté sur le jeu, les quêtes répétables sont devenues moins gourmandes en vitalité. Pour valider les quêtes, 2 envols maximum suffisent à présent. Voilà pourquoi je vous propose l'idée suivante :


    Il faudrait ajuster les quêtes de flatterie en fonction du niveau du personnage, voire les aligner sur le système des quêtes répétables quotidiennes.


    Avantages :
    • Relancer l'intérêt des quêtes de flatterie (obtention de matériaux qui correspondent au niveau du personnage) ;
    • Economie de vitalité (2 envols maximum au lieu de 3) ;
    • Système déjà existant donc plus facile à mettre en place.
    Inconvéniants :
    • Risque de bug inhérent à toute modification ;
    • Si vous en voyez, dites-moi.

    Merci pour l'attention que vous avez accordé à ce post. Tout avis, toute suggestion est la bienvenue.
    À vos claviers et à vos votes

    PS : vote à choix multiples autorisé
    24
    Oui, ajustez les quêtes de flatterie en fonction du niveau du personnage
    46,67%
    14
    Non, laissez les envols des quêtes de flatteries sur les premiers niveaux du jeu
    0%
    0
    Oui, alignez les quêtes de flatterie sur les quêtes répétables
    46,67%
    14
    Non, gardez le système actuel des quêtes de flatterie
    3,33%
    1
    Non, ne touchez pas aux quêtes de flatterie
    3,33%
    1
    Artémys S62

  • #2
    Bonjour,

    Pour ce qui est de la vitalité le mieux serais en ce qui concerne les quêtes de flatterie serais de demander a visiter les PNJ et acheter les jasmins ,romarin etc.. comme sa pas de vitalité a dépenser pour les quêtes de flatterie et proposer dans la connexion de changer comme sur l'US et de mettre de la vitalité +5,+10,+15,+20

    Commentaire


    • #3
      il faudrait aussi augmenter le nombre de source de sagesse gagner car vu les gain que ta en fêtes des ange je ne les ferais pas même optimiser

      Commentaire


      • #4
        Romain.lalau : oui, cela serait une bonne chose aussi


        Sur le post concernant la vitalité un joueur ou une joueuse a proposé ceci :
        Bonjour,

        Pour ce qui est de la vitalité le mieux serais en ce qui concerne les quêtes de flatterie serais de demander a visiter les PNJ et acheter les jasmins ,romarin etc.. comme sa pas de vitalité a dépenser pour les quêtes de flatterie et proposer dans la connexion de changer comme sur l'US et de mettre de la vitalité +5,+10,+15,+20
        Encore merci à cette personne, l'idée est très bonne je trouve. Je me permets de la mettre ici afin qu'elle soit vue par les développeurs si cette idée passe et pas l'autre.
        Artémys S62

        Commentaire

        Chargement...
        X