Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmenter la vitalité

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Augmenter la vitalité

    Bonjour.

    Avec les différentes mise à jour, nous avons tous eu le problème de nous retrouver totalement à court de vitalité.
    En effet, entre les quêtes répétable quotidienne (qui permettent d'obtenir des bonus lors de certains évenements comme la fête des anges), les quêtes de flatterie, la zone élémentaire, les envols de fées et maintenant l'arbre monde... il ne s'agit même plus de faire des choix mais plutôt des impasses. Et tout le monde sait que les impasses se payent tôt ou tard (clin d'oeil à tous ceux qui passent ou ont passé des examens / concours etc. récemment).


    Je propose donc que la vitalité maximum quotidienne (actuellement à 300) soit revue à la hausse. De combien, je ne sais pas vraiment, je vous laisse proposer ou éventuellement aux développeurs de voir. Evidemment la regénération de vitalité devra être revue à la hausse si besoin.



    Avantage :
    • permettre à tout le monde de profiter un minimum de toutes les nouveautés impliquant des dépenses de vitalités ;
    • éviter que des écarts ne se creusent trop entre ceux qui n'ont plus besoin de faire telles ou telles quêtes liées à la vitalité et ceux qui ont besoin de tout faire.
    Contre :
    • nous faire passer plus de temps sur le jeu (?) ;
    • ne pas pouvoir creuser encore plus le fossé entre les joueurs () ;
    • si vous en voyez, dites-moi.

    Tout avis, toute suggestion est utile, faites partager vos pensées ^^
    Merci pour le temps que vous avez pris à me lire et vos votes.
    À vos claviers
    62
    Oui, augmentez la vitalité
    100,00%
    62
    Non, la vitalité actuelle me convient
    0%
    0
    Dernière modification par R2101773893, 22 06 2017, 14h55. Motif: oubli de l'envol des fées
    Artémys S62

  • #2
    Salut tlm,
    En fait il ne faut pas forcément augmenter la vitalité. En gagner serait plus fun. Apparemment c'est le cas sur US.
    Si tu en gagne tu pourra les dépenser qd tu veux. alors que là ce sera chaque jour.
    Donc plus de gestion si tu en gagne.

    tigana.

    Commentaire


    • #3
      bjr , en effet l'augmentation de la vitalité max semble une solution bien simple, pour moins de soucis je propose juste de mettre certain event comme l'archeologie en version gtarcade puisqu'il y'a moyen d'y gagner des cartes de vitalité ainsi que d'autre ressouces plus qu'utile. D'ailleurs il me semble qu'implanté les cartes tous court serai deja une grosse amelio tous comme augmenter le gain de vitalité liés a certain events( festin......)
      cordialement

      Néo ua9
      - Néo - ud2

      Commentaire


      • #4
        Plop,

        Je soutien totalement cette idée, mais pas de la même manière.

        Le montant maximum de Vitalié dans un jeu est bloqué à un montant bien précis pour pas mal de raisons et ça on ne peut rien n'y faire, ça ne changera pas.

        Cependant, et la solution serait là, l'idée serait de pouvoir faire gagner aux joueurs de la vitalité, via les event pop (CF : l'US où ils gagnent 90 vitalité par jour de manière permanente).

        Il serait grand temps que l'on ait, nous aussi, l'accès à ces events pop permanents comme sur l'homologue US, de façon à, en plus, donner une RAISON valable aux joueurs actifs de faire l'intégralité du contenu de leurs interfaces.

        Et ainsi, par ce même biais, permettre aux joueurs actifs de se séparer des joueurs non actifs en terme de collection de ressources quotidiennes.

        J'espère grandement que ton idée sera lue -au moins- par nos chers Devs, et qu'une mise en place de tout cela pourra être possible ...

        Tchow'.
        Kuasar UA17
        ...La stratégie et la patience sont
        pièces maîtresses de ce long terme...

        Commentaire


        • #5
          oui gagner plus de vitalité via les event pop serait intéressent

          Commentaire


          • #6
            Gagner de la vitalité via des événements populaires ? Je ne suis pas certaine que ce soit moins difficile à mettre en place. Il y a régulièrement des bugs, certains sont très vieux et toujours pas résolu. Donc oui augmenter le maxium de vitalité est une solution simple mais au moins elle sera moins sujette à des bugs (en tout cas je pense). Et puis, quelle seront les actions nécessaires pour gagner de la vitalité (ou des cartes de vitalité) ? Si c'est pour devoir passer plusieurs heures supplémentaires ou dépenser des diamant pour gagner de la vitalité, je trouverai cette solution décevante et inutile (je ne compte pas passer encore plus de temps sur le jeu ou recharger pour de la vitalité). Donc, à voir les modalités (je ne joue pas sur l'US donc je ne voit pas trop à quel évenement vous faites référence ).

            Je rapelle simplement que la vitalité fixée au début du jeu n'était pas autant sollicitée qu'elle l'est à présent. Le maximum a été fixé quand il n'y avait que les quêtes répétables quotidiennes. Soit 50 quêtes en tout. Je ne pense pas qu'ils avaient déjà prévu d'implanter par la suite autant de choses qui pomperaient sur la vitalité. Il serait peut-être temps qu'ils s'aperçoivent qu'un petit coup de main serait le bienvenue là dessus.

            Après, pourquoi pas augmenter légèrement la vitalité maximum et nous permettre de gagner des cartes de vitalité.
            Effectivement, s'ils lisent simplement ce poste et se rendent compte qu'il y a un souci avec la vitalité, cela serait déjà une très bonne chose. Surtout si ensuite ils agissent en conséquence bien sûre


            Merci à tous pour vos commentaires et vos votes
            Artémys S62

            Commentaire


            • #7
              Sâches que la mise en place d'un maximum de vitalité supérieur est tout aussi simple que de placer 2 event populaires qui fonctionneraient pour sûr ....

              Pour ton information, sur US, les conditions requises pour obtenir ces 90 de vitalité suplémentaires sont dérisoires :

              - Faire 50 quêtes quotidiennes.
              - Un surplus (atteignant 90 totaux) est donné pour les VIP4+.

              Que demander de plus ? Un remboursement implicite de la Vitalité des quêtes quotidiennes rendrait tout simplement le jeu plus intéressant, et basta ^^
              Kuasar UA17
              ...La stratégie et la patience sont
              pièces maîtresses de ce long terme...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R2100490608 Voir le message
                Sâches que la mise en place d'un maximum de vitalité supérieur est tout aussi simple que de placer 2 event populaires qui fonctionneraient pour sûr ....

                Pour ton information, sur US, les conditions requises pour obtenir ces 90 de vitalité suplémentaires sont dérisoires :

                - Faire 50 quêtes quotidiennes.
                - Un surplus (atteignant 90 totaux) est donné pour les VIP4+.

                Que demander de plus ? Un remboursement implicite de la Vitalité des quêtes quotidiennes rendrait tout simplement le jeu plus intéressant, et basta ^^
                Ah bon ? Cela me semblait pourtant plus simple d'augmenter quelque chose de déjà implanté plutôt que d'implanter quelque chose. Mais je peux me tromper, je ne suis pas du tout compétente dans tout ce qui touche au codage informatique ^^'

                Si ce sont les seules conditions je dis OUI !
                Surtout que le VIP 4 est obtenable en 1 mois si on est présent tous les jours même pour les nouveaux joueurs (merci le nouvel enregistrement ^^).
                Artémys S62

                Commentaire


                • #9
                  je dirais que une augmentation a 400 point de base en vita , et en doublant la vitesse de regen de celle ci serais un bon compromis

                  car plus haut que ca cela ne représenterais aucun interet et tout le monde pourais tout farmé les deux doigts dans le nez sans se casser le cul ni essayer d étable de stratégie d évolution

                  donc apres je dirais aux joueur de gérer leur temps et leur consomation de vita

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour je suis d'accord avec cette idée d'augmenter la vitalité ça commence vraiment à être un handicap pour certains.

                    Moi j'avais dans l'idée de mettre l'arbre monde (le nouvel event) en envol avec des tentatives restreints comme dans le Défi du Dieu ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Pour ce qui est de la vitalité le mieux serais en ce qui concerne les quêtes de flatterie serais de demander a visiter les PNJ et acheter les jasmins ,romarin etc.. comme sa pas de vitalité a dépenser pour les quêtes de flatterie et proposer dans la connexion de changer comme sur l'US et de mettre de la vitalité +5,+10,+15,+20
                      Dernière modification par R2108279101, 25 06 2017, 14h14.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R215409875 Voir le message
                        Bonjour je suis d'accord avec cette idée d'augmenter la vitalité ça commence vraiment à être un handicap pour certains.

                        Moi j'avais dans l'idée de mettre l'arbre monde (le nouvel event) en envol avec des tentatives restreints comme dans le Défi du Dieu ....
                        Tu vas vite te rendre compte qu'on coince vite et fort sur cet event, il faut monter en niveaux et c'est long. Bon, la baraka aussi...
                        Pourquoi pas mais je pense que repenser la vitalité permettrait de satisfaire plus de monde (plutôt que nous frustrer d'avantage en mettant très peu de tentatives quotidiennes).


                        Bonjour,

                        Pour ce qui est de la vitalité le mieux serais en ce qui concerne les quêtes de flatterie serais de demander a visiter les PNJ et acheter les jasmins ,romarin etc.. comme sa pas de vitalité a dépenser pour les quêtes de flatterie et proposer dans la connexion de changer comme sur l'US et de mettre de la vitalité +5,+10,+15,+20
                        Bonne idée aussi. Cela réglerait pas mal de problème.
                        Artémys S62

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je suis ok aussi plus de vita svp !!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X