Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compléter l'échoppe de Ruée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Compléter l'échoppe de Ruée

    Bonjour,

    J'aimerais présenter l'idée, qui serait de compléter un peu l'échoppe de Ruée en Certificats. L'idée, serait d'ajouter quelque petites choses, qui sont difficilement obtenables ailleurs, ou très chères. Voici donc quelque petits exemples :

    - Cristaux de Cuirasse : Des niveaux 7, pour ne pas léser ceux qui se donnent du mal en Arbre pour en avoir des 8. Ces Cristaux 7 pourraient servir de Roue de Secours à ceux qui veulent faire 2/3 améliorations pour un Event clé.
    - Des Cristaux de Complicité 12/13 : Pour ceux qui atteignent difficilement le top 10, cela leur permettrait de rentabiliser un peu plus leur travail pour la ruée.
    - Des Jokers : Atteindre 40k points en Château est long, et ce n'est pas toujours assuré d'obtenir la première place, cela permettrait de compenser le travail fourni pour économiser un gros château qui n'a pas été un succès.
    - Des Anges : Evidemment le plus compliqué à implanter car les Anges sont plus ou moins rares, et sont plus ou moins convoités par les joueurs. Disons 5/6 Certificats pour les anges que l'on voit beaucoup en ce moment ? 2/3 pour les anges les moins récents semble pas mal non plus.
    - Des Artefacts : Disons .. Oranges, voire Rouges. Pour ne pas léser ceux qui se donnent la peine d'en acheter des Jaunes en Diviplume (qui sont relativement accessibles mais qui tuent un peu l'économie d'un Diviplume).
    - Des petits héros rouges : Disons .. RDO, Nérée, Porteuse, Hécate, Chasseur Stellaire. Cela serait plutôt destiné aux Serveurs ouvrant, qui lorsque les petits joueurs font leur première ruée, puissent faire avancer leur équipe sans claquer toutes leur Pièces d'Or en enrôler.
    - Des montures : Les vieilles montures avant tout. Permettant ainsi à chacun de compléter sa Collection (certains joueurs sont partis à cause de ça, véridique, certains collectionnent les Anges, mais d'autres les Montures). 2/3 Certificats pour une vieille. 5/6 Certificats pour une grosse monture semble un bon compromis.
    - Sans doute plein d'autres choses...

    Points positifs : Je les ai à peu près énoncés à la suite des exemples donnés. Cela permettrait avant tout de divertir les choix possibles dans l'échoppe de la Ruée, permettant ainsi à chacun de faire des ups personnels nécessitant des choses précises. Et .. cela va de soit, la ruée serait donc un peu plus convoitée et forcément plus difficile donc pour tout le monde.

    Points négatifs : Des prix en Certificats pouvant être compliqués à décider pour les Devs. Demander l'avis des Modérateurs serait donc un point clé pour ne pas faire de bêtise.

    J'espère avoir été accès clair dans cette idée, et espère sincèrement que cela pourrait être mis en place pour la communauté qui ne cessent de vouloir du contenu attractif et du choix dans les échoppes.

    Cordialement,
    8
    Très bonne idée ! Je vote pour.
    94,74%
    18
    Aucun intérêt, j'ai déjà tout dans le jeu.
    5,26%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

  • #2
    Salut!

    L'idée me plait, à la seule et unique condition que les tarifs soient cohérents. Je n'ai pas dit "hors de prix" ni "donné", mais bien "cohérents". A titre d'exemple, j'ai bien du mal à appréhender le prix des fées et des tenues (entre autres) dans le château de carte qui a débuté ce jour en comparaison d'autres objets bien plus utiles... Et je comprends encore moins celui des "feu du Nirvana"...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kevalou Voir le message
      Salut!

      L'idée me plait, à la seule et unique condition que les tarifs soient cohérents. Je n'ai pas dit "hors de prix" ni "donné", mais bien "cohérents". A titre d'exemple, j'ai bien du mal à appréhender le prix des fées et des tenues (entre autres) dans le château de carte qui a débuté ce jour en comparaison d'autres objets bien plus utiles... Et je comprends encore moins celui des "feu du Nirvana"...
      Plop,

      Entièrement d'accord. La cohérence des Prix sera la clé de ces éventuelles implantations c'est pourquoi je l'ai précisé dans les points négatifs comme quoi l'avis de MJ's sera nécessaire avant toute chose.

      Merci du soutien.
      Kuasar UA17
      ...La stratégie et la patience sont
      pièces maîtresses de ce long terme...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Très bonne idée en effet , il faut espérer que les dev la réaliseront en ayant plus de cohérence que pour le chateau débuté aujourd'hui

        Je vote pour bien entendu ^^

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je suis pour aussi, super idée.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Très bonne idée, je vote pour ! De plus, je rajouterais aussi de mettre des évolutions de personnage comme ils mettaient à l'époque dans l'échoppe de certif qui se situé dans l'évent pop autrefois. Puis y ajouter des A de cœur par exemple car il est toujours assez complexe d'en obtenir au château de carte, on ne peut en avoir qu'en étant top 4 à 5 me semble, et autrement en dépenser 2499 diams, et aussi essayé d'avoir la chance d'en obtenir dans les tirages à diamants, par exemple à mettre à 1 certif.
            La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
            La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

            Yûichiro. S.24

            Commentaire


            • #7
              Pour bien sûr ...

              - Cela rendrait le jeu un peu moins déprimant pour ceux qui diamsent peu, voire pas du tout
              - On pourrait enfin avoir des héros/montures/anges qui nous manquent parce qu'ils n'ont plus cours (même s'ils sont obsolètes comparés aux nouveautés, cela compte pour le semestre ^^ )
              - Cela permettrait aux joueurs patients de monter malgré tout un peu moins lentement (je pense à la proposition des cristaux de cuirasse et de complicité)

              Après, comme cela a bien été précisé, tout doit être cohérent niveau équivalences de prix (d'ailleurs, je peux vendre des feux du nirvana? au prix où vous les faites, je suis riche là )
              "Oderint, dum metuant"

              Bansidh
              S31: L'Ossuaire de Cael
              Alliance: Les Chips

              Commentaire

              Chargement...
              X