Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recrutement pour un clan

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] recrutement pour un clan

    Bonsoir, j'ai créer un clan et je trouve un peu lassant d'ecrire en monde que le clan recrute
    J'ai donc pensé qu'il pourrais y avoir une nouvelle action de clan pour ancien et bras droit qui serait " recruter des membres"
    Ca consisterais a avoir la meme fonction que pour les affrontements,epopees et inferno d'un appel monde pour eviter au joueurs d'ecrire en permanences que sa guilde recrute
    19
    pour
    42.11%
    8
    contre
    57.89%
    11

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    pour même si marquer en monde pour un clan qu'il cherche du monde pas très util les joueur monte leur perso et choisisse leur clan au début et généralement il regarde si il connaisse quelqu'un sur le serveur rejoigne un clan qui les a contacter en premier ou vont dans le clan qui parait le plus simpas en monde rejoigne le premier clan du top 3 a les accepter

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ,

      C'est ce que j'appellerais une flemmingite aigüe

      Je pense qu'il y a bien plus important à améliorer sur le jeu que d'ajouter une telle fonction qui somme toute n'apporte rien au gameplay

      Commentaire


      • #4
        oui enfin apres chacuns le vois comme il veut moi je trouve cela un peu blazant car justement on a autre chose a fairte sur le jeu que de s en preoccupé apres y en a il créer pas forcement de clan des le depart comme moi par exemple j attend de voir ce qui se passe les 3 premiers jours enmonde pour ensuite decider si je créer ou si je rejoins ^^

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'ai voté " contre ". Je ne vois pas d'intérêt réel à un ajout de cette fonction.
          Je pense qu'il y a déjà énormément de bugs à règler, de fonctions " utiles " à mettre en place.

          Après, ce n'est que mon humble avis.

          Bon jeu
          Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
          Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

          Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

          Commentaire


          • #6
            Tu as qu'a mettre la fonction qui laisse les gens rentrer sans postuler , après c'est la patience
            Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sosokabyl5 Voir le message
              on a autre chose a fairte sur le jeu que de s en preoccupé
              Donc, si je te suis bien, tu crées un clan et tu ne veux pas te préoccuper du recrutement?
              Ma question est donc: Pourquoi as-tu créé un clan?
              Si tu ne veux te préoccuper de rien, rejoins un clan.

              Je vote contre pour les mêmes raisons que Chichou et Isildur.

              Bon jeu.
              Gabmax Ub13 - Ua34
              (vive les fusions à répétition !)

              Commentaire

              Chargement...
              X