Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tickets d'or dans l'évent populaire case distributeur de surprise 1

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas d'inconvénients? Même si je diams pas du tout ou peu , je me met à la place des cashplayeur (les dépenseurs ) l'immense frustration que ça leur procurerais de voir que tout deviens facile à avoir. Ensuite le jeu est fait en sorte qu'une certaine gestion de tes ressources comme tes diamants soit faite. Va pas croire que les devs vont te ramener tout sur un plateau d'argent et en costard , rêve toujours
    Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

    Commentaire


    • #17
      bonjour gabmax, j'y penserais la prochaine fois et bon jeu a toi aussi

      - - - Mise à jour - - -

      et pour ce qui te concerne R237646222 je crois encore que tu n'as pas compris, je ne parle pas pour moi encore une fois, je pense aux autres comparez a toi qui ne pense qu'a toi a ce que je

      vois, lorsqu'un nouveau joueur arrive, il galère déjà d'une part parce que on lui explique pas le règlement du jeu ensuite, il doit faire ces classes tout seul, donc je pense que si il avait ou autres

      joueurs pouvaient avoir un ticket d'or je précise bien un ticket d'or je trouve que ça serait bien c'est tout, a vous entendre on dirait que je demande la lune, vous faites toute une histoire pour rien
      Dernière modification par R288051945, 16 05 2017, 03h13.

      Commentaire


      • #18
        J'ai un petit pc , genre très petit , et j'ai pas besoin qu'on m'explique les règles du jeu , je sais lire , merci

        Quant au ticket or gratuit ? mouais , à y réfléchir , et sachant que R2 n'est pas une asbl, cela inciterait juste les cashplayers à ne plus recharger (diamants gratuits , tickets or gratuits pourquoi dépenser??) Cela entraînerait un manque à gagner pour la société ==> moins de bénéfices ==> fermeture du jeu

        S'ils donnent tout facilement aux non diamseurs , quel avantage pourraient encore tirer les gros diamseurs d'une recharge?
        Dernière modification par 1068774653190940, 15 05 2017, 21h22.

        Commentaire


        • #19
          $alut ^^

          Un ticket or accessible dans les event pop de temps en temps ?

          Bien sûr que je suis pour !

          J'sais pas vous mais on m'en propose rarement, j'en ai vu 5 ou 6 max et j'ai pu m'en offrir un depuis l'implantation du distri.

          @++
          -TaCoTaC-
          S23-UA15 / Clan BLiTz
          Alliance oNe*ShoT

          Commentaire


          • #20
            et pour ce qui te concerne R237646222 je crois encore que tu n'as pas compris, je ne parle pas pour moi encore une fois, je pense aux autres comparez a toi qui ne pense qu'a toi a ce que je

            vois, lorsqu'un nouveau joueur arrive, il galère déjà d'une part parce que on lui explique pas le règlement du jeu ensuite, il doit faire ces classes tout seul, donc je pense que si il avait ou autres

            joueurs pouvaient avoir un ticket d'or je précise bien un ticket d'or je trouve que ça serait bien c'est tout, a vous entendre on dirait que je demande la lune, vous faites toute une histoire pour rien
            Tellement d'ignorance , que je vais te laisser mariner dans tes bêtises
            Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

            Commentaire


            • #21
              je préfère ne pas répondre a ce genre de commentaire

              Commentaire


              • #22
                Pourtant tu viens de le faire
                Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour
                  Evidemment que je vote pour
                  vu que certain item comme le calisse de sang n'est accessible que ici
                  " en fda ils ont certainement du ce gourer pour mettre le pack d'inscription au prix du calisse"
                  MAiS je pense aussi, que l'actu a minuit ne devrait pas être automatique sur cette event,
                  de façon a ce que si tu as la chance de tomber sur un ticket d'or pouvoir faire tes tirages gratuit dessus le lendemain, voir même comme le tresor de plage d'un event a l'autre
                  et limiter la quantité de diams a utiliser juste pour le verrouillage de surprise si la personne le souhaite ou pour des tirages supplémentaire Mais laisser une chance a ceux qui diams pas ou peu d'en avoir un sur plusieurs event
                  cdlt Groovader S38
                  Dernière modification par groovadelik, 29 05 2017, 09h56.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X