Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tickets d'or dans l'évent populaire case distributeur de surprise 1

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] tickets d'or dans l'évent populaire case distributeur de surprise 1

    bonjour, comme vous avez pu le constater lors de l'event distributeur de surprise, il est très difficile d'avoir des ticket d'or,
    voila je propose lors de l'event de distributeur de surprise : de mettre des tickets d'or 1 ou 2 dans l'event populaire dans la case distributeur de surprise 1 ( le bonus)
    comme ça tout le monde serait content je crois d'avoir enfin au moins un ticket d'or dans cette case lorsqu'on se connecte.

    cela permettrais même au petits pc de les avoir sans payer obligatoirement avec sa carte bancaire

    je vois des avantages tout le monde ralerait moins après enfin je pense

    je vois pas des inconvénients
    i
    56
    POUR
    82.14%
    46
    CONTRE
    17.86%
    10

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Bonjour ,

    L'idée n'est pas mauvaise en soi , ceci dit , connaissant R2, si cela était accepté , les prix s'envoleraient par la mm occasion et on en reviendrait au point de départ , certes plus de tickets or en poche mais la difficulté d'acheter les items équivalente

    Commentaire


    • #3
      bonjour, on peut toujours faire ce sondage pour savoir ce que en pense les joueurs, ça ne fait pas de mal de demander même si ça restera en stand by
      et peut être pas bien au contraire qui sait que les prix s'envoleraient pas, tout le monde aurait un ou deux tickets d'or y compris les petits pc
      Dernière modification par R288051945, 08 05 2017, 17h10.

      Commentaire


      • #4
        tros facil d'avoir des bon hero sa sert a rein de jouer sit en un moi ta dja les meilleur héro du jeu

        Commentaire


        • #5
          bref demande tous les persos gratuits tu gagneras du temps .. forcement tu vois pas d inconvénients lol mais tu penses vraiment que des devs qui cherchent a faire diams a longueur d'event vont offrir des tickets or comme ca pour le fun ? decidement entre tes demandes sur les ruées et sur le distributeur c'est a se demander si tu as compris ce qui faisait vivre ce jeu !! plutôt que demander des tickets or gratuit (l espoir fait vivre) il serait bien que R2 fasse comme sur GT à savoir offrir des tirages journaliers gagnable en even pop (ou autre) pour qu on puisse stocker a defaut de diams sur l intégralité de l event

          Commentaire


          • #6
            c'est quand même pas croyable qui est encore des égoïstes, encore une fois je ne pense pas qu'a moi comparez a certains, je pense que tout le monde devrait avoir dans l'éven populaire des
            tickets d'or gratuit au lieu de l'avoir dans le distributeur de surprise lorsqu'on recharge, pensez un peu a ce qui ne veulent pas ou qui ne peuvent pas recharger ne soyez pas egoiste, mince c'est trop demander bon dieu alors qu'il est impossible dans avoir dans les tirages a ma connaissance, jusqu'à présent j'en ai jamais eu en faisant le tirage journalier donc je pense que ce n'est pas mal venu que de demander au lieu de faire tout de suite la mauvaise langue n'est pas 10154688232839812 et romain.lalau, apparement vous ne pensez qu'a vous et vous ne vous souciez guere des autres, et je suis sure que je ne suis pas la seule a le pensez et je demande pas tous les tickets d'or, j'en demande un ou deux c'est pas énorme que je sache parce que lors de cet even, dans l'even populaire lorsque on se connecte soit on a des tickets de bronze ou d'argent, je pense que ça serait bien aussi lorsqu'on se connecte un ou deux gratuit c'est tout, c'est sure que avec votre façon de pensez on va pas allez bien loin et a dire toujours non on avance pas.

            Commentaire


            • #7
              je te parle de tirage gratuit a recup comme sur GT et tu me parles d egoisme ? fais donc un autre dial pour demander des joker scintillant gratuit pour la château (je plaisante détends toi ^^)! si un ticket or est offert tu penses sérieusement que le cumul de ticket des perso et autres ressources resteront les memes ? tout le monde serait ravi de recevoir un ticket or mais encore une fois les devs font pas dans caritatif ou dans le social

              Commentaire


              • #8
                ah ok alors accepte mes excuses, c'est vrai que j'ai vu rouge et que je me suis mis un peu en colère j'ai vu déjà que deux n'étais pas d'accord, accepte encore une fois mes excuses car je pense que mon idée n'est pas si mauvaise bien au contraire et je pense tant qu'aux devs ça ne changera pas grand chose enfin du moins je pense pas du moins j'ose l'espérer

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas question d'être égoïstes ou pas , je ne suis pas certaine que tous ceux qui ont galéré pendant des mois pour obtenir ce qu'ils voulaient dans le distributeur , verraient d'un bon oeil que ça devienne facile pour les autres.

                  Les prix augmenteront forcément si par miracle R2 offrait des tickets or


                  De plus 1015....... (dsl trop long lol ) ne fait que t'exposer une réalité

                  Commentaire


                  • #10
                    bien au contraire je pense que non et surtout pour les autres qui n'ont pas encore ce qu'ils veulent, c'est sure que si on laisse les choses comme ça c'est sure que ça va suivre son cour et que on galèrera a avoir encore les choses mais a la fin on se lassera aussi du distributeur de surprise, qui rejoindra les autres events comme la ruee , le boss du monde et j'en passe, et de plus ça va pas être une perte a R2 si ils laissent un ou deux tickets d'or vu que certains joueurs laissent des sommes astronomique pour le jeu, ils s'y retrouveront tkt dans leurs comptes R2
                    Dernière modification par R288051945, 15 05 2017, 00h06.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'abandonne , ceux que tu traites si facilement d'égoïstes ont pour la plupart ramé pendant 2 à 3 ans pour avoir ce qu'ils ont et toi tu débarques et tu voudrais tout avoir en claquant des doigts .....

                      Je n'ai pas voté contre même si je suis persuadée qu'on le paiera d'une autre façon s'il y a gain de cause
                      Dernière modification par R270775309, 15 05 2017, 00h22.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il n'y a qu'à voir l'augmentation des prix depuis qu'ils offrent les tickets argent , tout simplement

                        Quant aux tickets or , oui il faut diamser pour les avoir , il y a les diamants gratuits , ils peuvent servir à ça , perso j'arrive à choper des tickets or sans me ruiner

                        Toujours penser les choses négatives? Pas du tout c'est du réalisme , on est pas chez les bisounours

                        Commentaire


                        • #13
                          mais tu n'as rien compris, si ils avaient demande les tickets d'or gratuit au moins un ça aurait été plus facile pour eux, et j'ai jamais dis que je voulais tout d'un claquements de doigts, je suis realiste quand même c'est une question de bon sens, justement je pense a ceux qui galère pour avoir quelque chose et pas uniquement moi, depuis que le distributeur de surprise existe je n'ai jamais vu que quelqu'un aurait eu un ticket d'or dans le tirage journalier et personne ne va me dire le contraire et ne me dis pas que c'est la chance qui joue, et je l'ai dis a ceux qui sont contre car apparement, ils veulent que les autres galère aussi et ceux dont tu dis qu'ils ont galère pendant 2 ou 3 ils ont certainement dianser pour avoir des tickets d'or, quand je propose se sondage je le dis a ceux justement qu'ils ne diamsent pas et qui aimeraient certainement avoir un ticket d'or gratuit et pourquoi toujours penser au pire, et qui te dis pas justement que ça sera a notre avantage

                          - - - Mise à jour - - -

                          c'est certains a vouloir toujours pensez les choses négatives on n'arrivera a rien, mais après il faudra pas se plaindre et pourquoi je n'ai pas eu de tickets d'or et pourquoi ça ne marche pas et je t'en passe
                          Dernière modification par R288051945, 15 05 2017, 08h11.

                          Commentaire


                          • #14
                            mon dieu comparez au bisounours c'est vraiment du n'importe quoi, et si tu as réussi a avoir un ticket d'or tant mieux pour toi mais c'est pas le cas pour certains joueurs, mais d'autres joueurs n'ont pas forcement la même façon de pensez que toi parce que si on suis ta logique, il faudrait dépenser les diamants pour les tickets d'or pffffffffffffff, vu a la vitesse ou les diamants s'amenuisent lorsque tu fais pour le vip ou autres events, il reste pas grand chose a la fin, et lorsque tu dis que ça a augmenter depuis qu'ils offrent les tickets d'argent, je ne suis pas d'accord avec toi mais bon chacun a son opinion heureusement d'ailleurs, pour ma part je n'en démorde pas, je pense que ça serait bien d'en avoir un au moins et ça n'a rien avoir avec le monde du bisounours comme tu dis si bien

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R288051945 Voir le message
                              mon dieu comparez au bisounours c'est vraiment du n'importe quoi, et si tu as réussi a avoir un ticket d'or tant mieux pour toi mais c'est pas le cas pour certains joueurs, mais d'autres joueurs n'ont pas forcement la même façon de pensez que toi parce que si on suis ta logique, il faudrait dépenser les diamants pour les tickets d'or pffffffffffffff, vu a la vitesse ou les diamants s'amenuisent lorsque tu fais pour le vip ou autres events, il reste pas grand chose a la fin, et lorsque tu dis que ça a augmenter depuis qu'ils offrent les tickets d'argent, je ne suis pas d'accord avec toi mais bon chacun a son opinion heureusement d'ailleurs, pour ma part je n'en démorde pas, je pense que ça serait bien d'en avoir un au moins et ça n'a rien avoir avec le monde du bisounours comme tu dis si bien
                              Désolé, mais là, c’en est trop. Je ne comprends rien du tout.
                              Tu y gagnerais en clarté et en compréhension si tu utilisais la touche « MAJ » et le point pour ponctuer tes propos.
                              Il y a aussi la touche « entrée » pour aller à la ligne et faire des paragraphes (en général, on préconise d’en faire un par idée )

                              Si tu veux que la multitude de tes posts soit lue jusqu’au bout, essaie de faire un petit effort.

                              Merci
                              Bon jeu à toi.
                              Dernière modification par Gabmax, 15 05 2017, 17h30.
                              Gabmax Ub13 - Ua34
                              (vive les fusions à répétition !)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X