Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de Fusion du S54 ( proposition avec le S19 )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Refusé] Demande de Fusion du S54 ( proposition avec le S19 )

    Bonjour, je souhaiterais proposer une demande de fusion du S54 avec un serveur équivalent en terme de joueurs comme le S19.

    Sa nous ferait plus de joueurs pour les évents style bdm et pour les clans
    cdo serait plus actif étant donné que nous somme a peine 3 clans a s'y inscrire.
    Cela nous permettrait d'avoir de Vrai joueurs et pas des doubles comptes "reroll" ou des "zombies" compte d'anciens joueurs pour réussir nos évents.

    Puis nous avons la même équivalence en terme de puissance que le S19 cela nous motiverait un peu plus a jouer.

    Merci de bien vouloir participer au sondage, le S19 également.

    Cordialement Natsia S54
    24
    Fusion S54 avec le S19
    66.67%
    16
    Fusion S54
    4.17%
    1
    Non, merci
    29.17%
    7

  • #2
    je suis d'accord pour une fusion c'est tout désert et qui n'aime pas la concurrence, normalement les gros de notre serveur accepte volontiers comme gaiatest y compris moi Poukina et natsia les 3 premier du serveur et d'autre qui ns suis qui sont d'accord. sachant que les joueurs de s19 sont d'accord y compris bigagelou premier de leurs serveur car leurs fusion avec le s18 et s17 n'ai pas du tout comparable et ce là pénalise d'autre gens a jouer au lieu qu'il progresse ils arrêterons le jeux.
    Dernière modification par R278122337, 03 09 2016, 16h31.
    on est jamais bien servis que part sois même
    Poukina S54

    Commentaire


    • #3
      Je valide les propos de Poukina étant en relation avec des personnes du S19 nous avons fait des comparaisons entre les PC etc. et cela conviendrait mieux pour nos 2 serveurs. Merci de bien vouloir prendre compte de nos avis a tous.
      Eden du S54

      Commentaire


      • #4
        heu bon meme si effectivement maintenant la fusion est plus d actualité que lors de la premiere demande je ne me portes pas en porte parole pour le serveur, et j aimerais aussi qu on ne parle pas non plus en mon nom, il y avait des objections que j avais sorties lors de la premiere demande qui maintenant sont toujours d actualité a savoir que le serveur est parasité de rerolls a la pelle (si j arrive a choper la poule qui en pond un a 3 par semaine je lui coupe le cou!!!) donc ces rerolls ont baissé le niveau pc/joueurs du serveur, les vacances et les bugs ont fini de faire fuir les derniers joueurs assez assidus reste quelques irreductibles, il est fort probable que lors d une fusion a venir on soit le serv au niv le plus bas et donc que l on se fera ecraser par les autres, moi ca me derange pas ca me redonnera du challenge dans la limite du raisonnable, mais je sais deja que les ruées bien classées ce sera terminé ^^, quant a un rapprochement des membres des alliances actuelles vous me connaissez assez pour savoir que nos temperaments ne seront jamais compatibles pour faire front commun face aux nouveaux

        donc du sang neuf oui ^^ reste a savoir qui ^^ et la je dis on va bien s amuser je ne doutes pas que certains sauront tirer leurs epingles du jeu, pour ma part dans mon clan on est trop entier pour ca mais ca va etre marrant de remonter le classement

        pour ce qui est de la demande de fusion elle a ete transmise mais pas de suite actuellement maintenant sachez que la fusion n implique pas que l on se retrouve avec des petits serv ou des j de notre niveau alors profitez bien des ruées raisonnables car il y a fort a parier que les suivantes apres fusion ne soient plus du tout du meme gabarit

        n oubliez pas que la fusion des serv ne se fait pas en fonction des desideratas des joueurs mais en fonction d un calcul scientifique de la part des dev qui consiste surtout a ne pas prendre en compte la composante : besoins des serveurs-joueurs-realité du serveur-dépense réelle-recharge effective

        donc pour la fusion avec le s19 ^^ a moins d un miracle (sait on jamais c est la bonne periode pour l esperer) ce ne sera pas avec le s19 ^^
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #5
          bonjour voila une idée que je suis ouvert à apprécier car la 2 serveur du même calibre top10 des 2 coté équivalent.

          plus jouable pour tout le monde sans que personne y perdent bien au contraire, ainsi que vous .

          car avoir une fusion de 3 serveurs, ou sur 1 serveur il y a beaucoup de diamseur et des moyens petits sur les autres. ce qui vous fais un gain assez conséquent quand même .
          si sur le total des 150 a la suite de fusion vous en perdez 1 tiers car ils en aurons assez de voir et subir du grand n'importe quoi, je pense que vous allez avoir une bonne perte sèche .
          après a vous de voir si vous voulez un déficit à courte durée sur vos fusion instaurées . ^^

          donc svp essayez un peu d'être plus humain et ouvert au audits des joueurs dont lequel vous êtes payé grâce a leurs recharges donc a vous de voir votre façon de voir le futur de votre jeu et l'ambiance des joueurs envers vous .


          cordialement bigagelou

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, maintenant c'est les joueur qui proposer les fusions avec des serveurs qui les arrange, trop cool.
            J'aurais tout lu.
            Moi je suis d'accord mais avec le S1, juste pour le fun. xD

            Commentaire


            • #7
              fusion avec le S74 svp. Parce que pour ceux qui ne réfléchissent pas, fusion avec des serveurs avec gros joueurs ce sont des ruées bcp plus difficile or les certifs, les anges et tout tout on en a bcp par les ruées .... Les joueurs avec des pc moyens ou bas qui font des belles ruées vont pleurer ....

              Commentaire


              • #8
                Moi je suis pas d'accord!!!! XD pk je me taperai le S17 tout seul? Moi je ne veux pas de fusion avec le S17 comment je fais du coup?

                Sinon vu la date prévu a mon avis c'est mort pour n'importe quelle demande...Mais bon oui faut esperer..
                Je précise que je n'ai pas voté au sondage au cas ou ^^

                Mihawk, S.18

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R293964829 Voir le message
                  Moi je suis pas d'accord!!!! XD pk je me taperai le S17 tout seul? Moi je ne veux pas de fusion avec le S17 comment je fais du coup?

                  Sinon vu la date prévu a mon avis c'est mort pour n'importe quelle demande...Mais bon oui faut esperer..
                  Je précise que je n'ai pas voté au sondage au cas ou ^^

                  Mihawk, S.18
                  Salut Miha on vas dire que t'ai assez gros pour étre avec le s17 me dit pas que ta peur voyons... sa te concerne pas celle ci mais sauf le s54 et le s19
                  on est jamais bien servis que part sois même
                  Poukina S54

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R278122337 Voir le message
                    Salut Miha on vas dire que t'ai assez gros pour étre avec le s17 me dit pas que ta peur voyons... sa te concerne pas celle ci mais sauf le s54 et le s19
                    Non je ne suis pas assez gros pour ca justement XD sinon Biga l'est aussi, je suis tranquille ou je suis et comme je suis j'ai pas besoin du S17 en plus XD

                    Mon serveur est bien plus compatible avec le S19 que le S17, largement, ils ont 1-2 "gros" nous pareil, après ca chute direct vite. Sinon dans ce cas le S54 est pas mieux placer que le S18 pour aller avec le S19 XD

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Il y a eu une annonce comme quoi le S17 sera fusionné avec le S18 et S19 en date du 06/09/2016.

                      Ce sondage ne pourra donc aboutir. Je le ferme.

                      Cdt,
                      Vous pouvez me contacter ici
                      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

                      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X