Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les utilisables manquants

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Les utilisables manquants

    voila avec tous les events qu'on peut avoir, bcp demandent des ressources utilisables : gemmologie, tarot, event plage, event chateau de cartes, cartes de la tour, etc ...

    mais voila ... quand on coche la petite case "objets dispo", seules certaines de ces ressources apparaissent, qu'en est-il des autres ?
    quand on joue sans diamser (donc en gros en amassant les ressources autant que l'on peut), on se retrouve vite avec un inventaire de plusieurs pages qu'il faut parcourir pour trouver ce que l'on cherche ... ça devient vite répétitif et fatiguant.
    Je voudrais donc savoir s'il serait possible de rajouter ces quelques ressources qui ne sont pas accessibles directement telles les pts de coquillage ou de tarot =)


    Cordialement, toussa toussa =)

    Le nain du S37
    27
    Oui
    88.89%
    24
    Oui mais ... non
    11.11%
    3
    Ghimly, alias Le nain du S37

  • #2
    Bonjour a toi,
    je tiens pas être vilain(même si c est le cas ) , mais dans ta vie privée les objets utile par exemple: tes clefs , ton téléphone portable ou autre tu les met tous dans un pot ou tu claque les doigts est ils apparaissent devant toi? J'ai essayer la deuxième méthode ça marche pas
    Je mettrais pour , mais je garderais cette avis là
    Cordialement
    Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

    Commentaire


    • #3
      Bah écoute, entre ma vie privée où j'ai le total contrôle de là où je mets mes affaire et un jeu où le classement / rangement des objets est établi par les devs il y a un belle différence =)
      Ensuite, je fais part d'un fait peu compréhensible pour moi à savoir que toutes les ressources du même "type" ne sont pas gérées de la même manière (accès facilité), non sur le tri de mon inventaire.

      J'aurais pu trouver la remarque correcte si un système de tri personnel par objets préférés ou autre avait été instauré. Malheureusement ce n'est pas le cas et donc ta remarque est tout bonnement inutile et limite insultante suivant comment on la lit envers quelqu'un que tu ne connais n'y d'Eve ni d'Adam.


      A bon entendeur
      Ghimly, alias Le nain du S37

      Commentaire


      • #4
        R237646222, ton commentaire n'a en aucun cas sa place ici, car il n'a aucun rapport. L'électronique et la vie réelle ce n'est pas la même chose. Autrement dit : L'informatique et l'électronique sont là pour simplifier la vie. Donc tes clés de voiture tu les mets à l'entrée dans un pot car tu n'as pas d'autre solution. Ton ordinateur dis moi, tu laisse tout tes fichiers en vrac sans faire de dossier ? Non, donc sur LOA si on peut le faire alors faisons-le ! Si les devs peuvent mettre les cartes de tarot, tirage, plage, etc.. Avec les cartes de gemmo+âmes, la vie serait plus facile sur le jeu. Bien sûr c'est un peu de boulot, mais qui sera très bien vu
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          je ss mdr,juste a cause de vos réaction envers négaria(qui soit dit en passant a voter pour) je voterais non...
          ni dieu - ni maitre!
          titiax S22
          gramint eud brin su tout ju!

          Commentaire


          • #6
            Tu votes ce que tu veux Mais si Negaria a décidé de dire des choses déplacées, nous avons le droit de le/la contredire Et ça ne te concerne pas plus que ça
            Bon du coup comme tu as voté non et "expliqué" pourquoi on va prendre ça pour un "sans avis"
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #7
              R237646222, ton commentaire n'a en aucun cas sa place ici, car il n'a aucun rapport. L'électronique et la vie réelle ce n'est pas la même chose. Autrement dit : L'informatique et l'électronique sont là pour simplifier la vie. Donc tes clés de voiture tu les mets à l'entrée dans un pot car tu n'as pas d'autre solution. Ton ordinateur dis moi, tu laisse tout tes fichiers en vrac sans faire de dossier ? Non, donc sur LOA si on peut le faire alors faisons-le ! Si les devs peuvent mettre les cartes de tarot, tirage, plage, etc.. Avec les cartes de gemmo+âmes, la vie serait plus facile sur le jeu. Bien sûr c'est un peu de boulot, mais qui sera très bien vu
              1.Chacun son avis
              2.Tes dossiers de ton Pc , tu fais ce que tu veux avec
              3.Trés compliquer de chercher avec ses yeux, mais bon malheureusement la société nous inculte la facilité=qui engendre beaucoup de fainéant aujourd'hui. Si mon commentaire ne t as pas plus, tant pis
              4.J'ai mis pour , sinon ca râlerais encore plus

              Tu votes ce que tu veux Mais si Negaria a décidé de dire des choses déplacées, nous avons le droit de le/la contredire Et ça ne te concerne pas plus que ça
              Des choses déplacées? Ouah , on a pas la même signification de dire des choses déplacées, j'ai été poli et respectueux , si mon avis te plait pas , tant pis
              Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

              Commentaire


              • #8
                Tu sais ce que veut dire déplacé ? Non cela ne veut pas dire vexant, insultant ou autre, comme le mot l'indique ça veut dire "déplacé", donc qui n'ont pas de rapport avec le contexte. Ne faut-il pas prendre les mots à leur sens premiers parfois ?
                Tu as été poli et respectueux, certes, mais dis moi ce que ça vient faire là ? Je ne t'ai en aucun cas insulté (d'où le "plus que ça").
                1. Chacun son avis, mais ne partage pas un avis qui n'a pas de rapport, ou bien partage-le au bon endroit.
                2. Je partage mon avis sur les dossiers de PC car c'est en rapport.
                3. Compliqué*. Ensuite je ne reviendra pas sur la vérité que tu énonce.
                4. Tu peux voter contre, mais tu dois te justifier. Dans un sondage, le "non" car mon copain a dit pareil, ou bien car vous rectifiez une personne, c'est un avis perdu (ce qui signifie qu'il est probablement important).

                Nous ne sommes que rarement plus de 50 votants alors tous les votes sont chers !

                Bref je vais te laisser tranquille, tu n'as pas l'air d'être d'humeur
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #9
                  Dernier commentaire , et la j'espère que tu comprendras.
                  Chacun vois les choses différemment, je vois tellement de topic pour facilité le jeu et beaucoup ont été accepté et appliqué , mais un jour le jeu finiras par être trop facile a jouer et de mon avis personnel, le jeu auras plus aucun intérêt.

                  Bref je vais te laisser tranquille, tu n'as pas l'air d'être d'humeur
                  Ceux qui sont de mauvais humeur sont ceux qui ont malheureusement ont louper cette partie ci:
                  Je mettrais pour , mais je garderais cette avis là
                  et réagir de telle sorte qu'on dirais que j'ai piquer un endroit sensible, alors que je viens juste donner un avis.
                  Et pour info le commentaire n'était qu'un exemple , mais on le prend autrement, c'est dommage
                  Mais j'en veut à personne

                  Cordialement
                  Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

                  Commentaire


                  • #10
                    Querelle de potentiels.
                    Si on veut continuer dans une lutte de messages tous autant insipides orthographiquement les uns que les autres, continuons...
                    Cependant s'écarter si facilement du sujet est une sacrée méprise.
                    Sincèrement, tu devrais en vouloir à quelqu'un tu sais...
                    Ton avis ne colle pas avec la question. Il est donc hors sujet.
                    Bref, la communauté de LOA, la vraie, celle qui vote.
                    Le jeu ne se doit pas d'avancer trop vite tu as tout à fait raison, le soucis c'est qu'on perd l'envie d'y jouer car rémaner ce genre de tâches est très mauvais pour un jeu... Il se doit d'être attractif jusqu'au moindre détails. Qui aujourd'hui fait encore ses quêtes à la main ? Celui qui le fait aime ce jeu plus que quiconque.

                    Enfin si l'idée passe je serais content, même si ce n'est pas mon idée, elle est nouvelle et intéressante.
                    Merci de ton avis Negaria, on verra si les Dev sont de ton côté ou si finalement la facilité les intéressent aussi
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai voté pour, mais je rejoins Négaria.

                      L'idée est bien mais pas indispensable non plus, on peut facilement s'en passé.

                      PS : On le dira sans doute jamais assez, mais chacun est libre de donner son avis et vous n'êtes pas là pour juger les avis donnés mais seulement les idées proposé... Négaria à donné son avis, qui n'est pas une obligation. Beaucoup vote mais peu ose donner d'explication, que ça soit pour ou contre. Donc respectez les avis de chacun...
                      sigpic
                      League Of Angels
                      C a r o l i n e
                      [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                      Alliance - Evasion

                      Commentaire


                      • #12
                        je n'ai pas dit que je ne respectais pas son avis mais la façon dont il l'a exprimé peut être pris en tant que "reproche" envers la personne concernée (moi en l'occurrence). Il / elle aurait très bien pu se contenter d'un commentaire accès uniquement sur le jeu comme tu viens de le faire Caroline avec ton "pas indispensable".
                        Après, j'ai juste fait ce post parce que je ne comprenais pas pourquoi certains utilisables avaient un "traitement de faveur" et voulais avoir l'avis de la communauté pour "rectifier cela".

                        Après le coup du vote Non avec la raison qui a été évoquée ... je trouve ça un peu "cancer" mais bon, comme tu l'as dit, chacun son avis.
                        Ghimly, alias Le nain du S37

                        Commentaire


                        • #13
                          Apres avoir lu les commentaires , j`ai fini par oublier se que je suis venu faire la
                          sigpic
                          Asterix >>>S 55

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis pour mon poilu a tal sur le 37
                            mamyexe S37

                            Commentaire


                            • #15
                              j'avoue que je sais même pas pourquoi il a dévié ! J'avais pourtant essayé d'écrire joliment pour faire plaisir à tout le monde moi au départ
                              Ghimly, alias Le nain du S37

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X