Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Clan s5] Pschit!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Clan s5] Pschit!

    Bonjour à vous, chers utilisateurs de ce forum!

    Je lance ce soir ce sujet dans le but de faire la promotion de mon nouveau clan, Pschit, initialement créé par Kaijin (moi-même), Natsudrag, et Febreze. D'autres joueurs de notre ancien clan nous ont actuellement rejoint. Bien que très récent, le clan progresse à une bonne vitesse grâce aux efforts des membres.

    Cependant, ce n'est pas avec une petite poignée de membres que nous arriverons à rivaliser avec l'élite! Si vous souhaitez nous rejoindre dans notre aventure, n'hésitez pas à venir me MP en jeu, ou sur le forum! C'est avec plaisir que je vous inviterai dans le clan.

    Nous avons cependant quelques conditions à imposer aux joueurs avant d'entrer... Rassurez-vous, rien de bien méchant, juste les bases pour une bonne entente entre les membres. Les voici!

    1. Votre pseudo est correct. Pas de mots à caractères raciaux, sexuels, religieux ou vulgaires. Après tout, vous portez notre nom juste en dessous du votre.
    2. Vous n'avez pas été exclus auparavant. Nous n'expulsons pas nos membres pour des petits soucis. Si vous avez été expulsés, la porte vous restera fermée, sauf cas exceptionnels. à savoir qu'une liste des bannis est tenue à jour régulièrement sur notre site.
    3. Vous accepterez le règlement interne du clan présent sur notre site dès votre entrée dans le clan.

    Ah, tiens, j'ai parlé d'un site! En effet, avant même de créer le clan, j'avais entamé un projet de site. Il est maintenant opérationnel, du moins pour les informations principales! Il reste tout de même en travaux, quelques informations pourraient bien changer. J'y ajouterai par la suite des tutoriels sur les mécaniques du jeu que les membres pourront consulter quand ils en auront besoin. Des informations sur les évents en cours y seront également ajoutées au fur et à mesure pour les plus "tête en l'air" d'entre vous!

    Je vous invite donc sans plus attendre à nous rejoindre, et ensemble, rivalisons avec l'élite!
Chargement...
X