Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abysse

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abysse

    c est quopi le soucis avec Abysse on se classe au refresh pour ne + etre classer dans la journée pendant que certain utilise de bon robot que vous mm accepter et essayer ^pour laisser tolérance a se genre d' individu le plaisir d etre sans arret classé en Abysse sa va duré longtemps se soucis ou allez vous intervenir merci cordialement GF

  • #2
    bonsoir tt a fais cd accord avec vous y en a marre a chaque refresh de loa on y adroit va faloir arreter la merci

    Commentaire


    • #3
      Bjr pareil pas mal de personne classés avec rere un peu marre….
      Vene

      Commentaire


      • #4
        pas besoin de robot pour se classer en abysse ? quand j'ai une bonne co j'arrive à me classer 1er sans aucun problème sinon le reste du temps je finis 15 à 20e en faisant abysse à minuit pile. Pour les rerolls c'est autorisé de les classer dans les events quotidien donc normal (je classerai mon reroll aussi si je le pouvais)

        cordialement archer3739 ub12

        Commentaire


        • #5
          le soucis c que genre au refresh t 1er et que ds la journee tu te retrouve 8eme donc c pas normal ni logique

          Commentaire


          • #6
            il y a a chaque debut du mois et vers la fin 7/8/9 ou 25/26/27 2 jours ds mois meme si té 1er vers 13h celui qui joue est 1er c est du a un bug créer par R2g

            Commentaire


            • #7
              merci LM pour le complément je connaissais pas ce bug

              Commentaire


              • #8
                thank you LM for the complement

                Commentaire


                • #9
                  salut, merci pour l'info je ne connaissais pas ce bug aussi.
                  Dernière modification par lakayden.aayush, 06 12 2020, 22h25.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X