Annonce

Réduire
Aucune annonce.

événement soldes de printemps

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • événement soldes de printemps

    Bonjour,
    N'y a-il pas un bug dans la collecte des récompenses? Pour obtenir étalon incandescent il est dit que je n'ai pas assez d'âme de monture royale lorsque je clic , ors les prêts requis ne le stipulent nulle par .

  • #2
    Idem pour invocation de Corgi ...
    Pré requis : dépenser 1000 diamants, fait, échanger clignote (d'ailleurs je comprends pas que l'icone soit échanger et pas collecter !!) et çà me dit pas assez de raton laveur (que j'ai déjà collecter !!!!

    Commentaire


    • #3
      bonjour j ai fais les requis et collecter et impossible de deverouilller ame de monture des enfer ds bo pk screen a l appui Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		monture des enfer.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		1,68 Mo 
ID : 			509910

      Commentaire


      • #4
        Si j'ai bien compris le fonctionnement il s'agit d'une chaîne de récompense, il faut obtenir la 1ere pour déverrouiller la 2nde etc donc r27558999 (vous pourriez signer ce serait plus simple, nous ne sommes pas que des numéros) selon ton screen tu as utilisé la monture pour la récompense avec attirail, donc ce n'est plus dispo pour monture des enfers.

        Bon jeu à tous

        Commentaire


        • #5
          En effet il n'y a aucune explication pour le mode d'utilisation d'où l'importance entre le collecter et échanger

          1- tu collectes x
          2- tu échanges x contre y etc etc....

          et si la chaîne d'échange ne t'interesse pas tu peux alors aller échanger ta récompense contre des ressources.

          Bravo aux devs pour une fois ils ont fait un event intelligent qui permet éventuellement de vider les inventaires. A renouveller avec d'autres ressources
          Dernière modification par Birdy685, 20 01 2020, 15h00.
          UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

          Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

          Commentaire


          • #6
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		monture des enfer_LI.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		477,5 Ko 
ID : 			509917 mdr c vrai la monture royale et la mm que celle des enfers faut arreter dc j ai collecter la monture des ames de l enfer je la veux rien a secouer de leur monture royal de plus tu recharger n importe quelle quantite de diams tu avais la monture avait des enfers et si ta recharge c etait 1 000 diams tu avais le coffre attirail et la monture royal ce qui es dit quand on lis et non un echange contre le coffre attirail
            Dernière modification par R27558999, 20 01 2020, 17h30.

            Commentaire


            • #7
              c’est tout de même pénible toute ces subtilités entre "monture royale" et "monture royale 360" si on y prend pas garde ça pousse à recharger inutilement !!

              Commentaire

              Chargement...
              X