Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soucis et gros décalage en GD

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soucis et gros décalage en GD

    Bonsoir tlm je viens vous demander des explication en ce qui concerne mon alli CAFTOYE et un joueur pseudo RIZE qui a 18M de PC moi guerrierF 127M de PC vous pouvez vérifier via l alli et regarder ses 2 persos sachant que l alli est NIVEAU 70 lui me bats et ne retourne mm pas a la base , il est mm obligé de se mettre sur le coté pour me laisser taper es ce que un MJ peut regarder tout sa et nous apporter une lumière car si il était chez GENESIS ils batterait tlm mm OMMI ou ZEPHIRA pour qui j ai un grand respect .Mais là il y a bien un gros soucis dans mon ALLI CAFTOYE soit il se sert d'un robot soit le soucis est bien cacher ou soit s'est moi qui ne sait + du tout jouer alors dites moi pkoi

  • #2
    c'est normal, si tu one shot un boss tu restes à l'endroit ou ils pop, seul ceux qui meurt contre les boss sont renvoyé à la base

    Commentaire


    • #3
      ah bon et tu a bien lu tt se que j ai mis je pense que tu devrais bien relire avoir de causer parce que je suis pas nouvelle ici et les GD je les connais par coeur le soucis c est une alli niveau 70 hein et un joueur avec un PC 18 M qui tu des boss balèze wouha t es fort de répondre a coté
      *

      Commentaire


      • #4
        ben j ai 18million je les tue aussi en gd les 150

        Commentaire


        • #5
          slt tlm si vous n etes pas un MJ laissé tombé mon post est mis pour la réponse d'un responsable merci

          Commentaire

          Chargement...
          X