Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compensation pour 2 jours sans jeu / fda et j'en passe......

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compensation pour 2 jours sans jeu / fda et j'en passe......

    Bonjour ici

    Mon serveur n'a pas pu se co pendant 2 jours au jeu. Pourquoi on n'attends toujours une explication !
    Ce qui me mets en colère c'est qu'une compensation vient d'arriver, je me dis cool et là je vois qu'elle est pour la guerre divine.
    Oki et une compensation pour les jours perdus c'est possible ???.
    Parce que je sais pas vous mais perso je vais pas diamser mes jours d'enregistrements perdus ça serait un comble de vous faire cadeau de mes diams, chers developpeurs !!!

    En attente d'une réponse eventuelle, hypotéthique, rêvée, illusoire...................... (ce message n'est pas contre vous chers mj mais à ceux qui se trouvent au dessus même si je sais que c'est vous qui allaient faire le relais

    Elfynia ue1
    Elfynia S19

  • #2
    Bonjour,

    La compensation pour le problème de connexion sur le serveur UE1 a été demandée et relancé, nous sommes en attente de cette fameuse compensation.

    Ici la compensation de la Guerre Divine, a été remise car certains joueurs ne savaient pas la collecté (d'après ce qu'on m'a dit).

    Bonne journée et bon jeu,
    Cordialement.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Rhadamanthe,
      Le soucis de la compensation de la GD, c'est qu'elle n'est pas collectable tout court. Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de mode opératoire pour collecter (je fais référence bien sure à ta réponse qui dit que certains joueurs ne savaient pas la collecter).
      Si on peut collecter cette dernière mais qu'il y a un process particulier pour le faire, je serai enchantée de le connaître et le partager à mes amis!!
      Te remerciant d'avance pour ta réponse.

      P.S : Désolée de mettre ma demande sur ton post Elfynia ^^

      Bon jeu à nous!! :')

      Mochila U39

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        La seule condition requise est un certains niveau avec un montant de PC demandé si vous ne savez pas collecter c'est que vous n'avez pas les prérequis pour la compensation, ou alors une ligne dans la compensation est faussé mais sans screen de la ligne que vous voulez collecter nous ne savons rien vérifier.

        La compensation pour le Crash du Serveur UE1 a été mise en place, désolé du retard.
        Bonne soirée et bon jeu,
        Cordialement
        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

        POUR ME MP CLIQUER ICI
        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

        Commentaire

        Chargement...
        X