Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cryoloup dans Djinni

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cryoloup dans Djinni

    Bonjour,

    Je vois qu'il y a le Cryoloup dans Djinni mais….quand je vais dans "allure", je vois l'image mais avec l'intitulé : venin du désert.

    Or, Venin du désert est un scorpion.

    Ma question est de savoir s'il n'y a pas de beug pour l'activer car je ne veux pas me retrouvé avec le scorpion a la place du Cryoloup.

    Merci de m'informer.

    Cdt

    CALINE S100

  • #2
    Bonjour,

    L'activation du Cryoloup n'est pas un problème, nous avons remonté le soucis du nom et nous sommes en attente

    Cordialement,
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire


    • #3
      Bsr;
      Je l'ai activité pas de soucis malgré l'erreur sur le nom mais c'est pas grave.
      Par contre je ne l'ai pas vu dans les "Liens inébranlables", c'est le seul soucis.
      Micky - S76

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mikevar Voir le message
        Bsr;
        Je l'ai activité pas de soucis malgré l'erreur sur le nom mais c'est pas grave.
        Par contre je ne l'ai pas vu dans les "Liens inébranlables", c'est le seul soucis.
        Micky - S76
        Je confirme : pas de problème pour activation de cryoloup, mais absent des liens, de même que la fée tortue !!

        Commentaire

        Chargement...
        X