Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un grand merci

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un grand merci

    Lulut à vous

    Nous savons râler quand il y a des bugs mais loa sans bugs ce ne serait pas loa

    Mais nous oublions de dire merci pour les choses mises en place . Nous avons des persos nouveaux , des fragments manquants et des équipements enfin accessibles à tous à la fête des anges . Merci aux MJ qui ont réussi à se faire entendre par la hiérarchie
    Personnellement, j'apprécie mais vous inquiétez pas, je sais râler aussi (il en manque encore hihi)

    Manolita s26/ub3
    Dernière modification par R290334761, 31 10 2019, 07h42.
    Manolita S26

    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

  • #2
    bjr tlm, c'est clair j'apprécie aussi beaucoup ce changement dans fda donc merci

    Commentaire


    • #3
      pkoi un grand merci ??? ceux qui se font chier a faire des strategies et autres se font bien avoir .. ! autant tout donner et que tout le monde joue pareil .. passionnant en effet
      Dernière modification par 10154688232039812, 01 11 2019, 11h33.

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas parce que les petits joueurs auront certains persos qu'ils vont passer devant les autres . La stratégie et autre n'en seront que meilleures. Et oui un grand merci car les MJ ont fait en sorte d'obtenir ce que nous demandions
        Manolita S26

        Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

        Commentaire


        • #5
          C'est une bonne chose que d'avoir complété la boutique FDA ça permettra notamment de solder certains fragments et pour une fois ça fait un peu de nouveauté. Donc pour ça merci.
          Après pour la stratégie ça reste pareil, c'est malheureusement la stratégie de la carte bleue qui fera les classements.

          Commentaire


          • #6
            oui certes mais pas que par exemple j'ai 35m de pc et je démolis une joueuse à 105m pc mais jsuis d'accord avec toi dans le top ac des serveurs ou is ça reste ceux qui cb le plus qui reste en haut
            Dernière modification par R2136786693, 03 11 2019, 11h58.

            Commentaire


            • #7
              coucou tlm,

              j'apprécie bcp le renouveau de la boutique fda, mais les sylphides, elles sont où ? je viens de passer 70 et boum je peux pas m'équiper !

              rendez nous les sylphides svp ! merci (s107 fanfan)


              FanFan s107 ua38

              Commentaire

              Chargement...
              X