Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème ruée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème ruée

    Bonjour, je n'arrive pas à collecter dans event pop^la récompense bonus; Le lien est inactif. J'ai rempli tous les pré-requis j'ai continué d'augmenter les points apres 12H01 j'étais 1ER puis j'ai fini la ruée 3 eme. J'aimerai pouvoir échanger certificat de ruées contre les fragments je les ai gagné. Merci de faire le necessaire

    Kaelle les gorges venteuses serveur 34
    Kaelle.

  • #2
    fallait faire tes point apres 12h01 pour valider bonus c'est bien precisé sur l'evement si tu as finis premier tu as juste le premier bonus et quand tu t'ai retrouvé troisieme tu as pas du faire l'augmentation de point
    Dernière modification par sleroy395, 16 10 2019, 13h23.

    Commentaire


    • #3
      Les points ont été fait après 12H01;;;;Merci quand même. C'est hallucinant de ne pas avoir de réponse !!!!

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ruée2.png 
Affichages :	3 
Taille :		1,80 Mo 
ID : 			508078Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ruée2.png 
Affichages :	3 
Taille :		1,80 Mo 
ID : 			508079Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ruée1.png 
Affichages :	3 
Taille :		1,76 Mo 
ID : 			508080
      Dernière modification par R293923813, 16 10 2019, 14h28.
      Kaelle.

      Commentaire


      • #4
        tes point a 22 h il sont ou

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sleroy395 Voir le message
          tes point a 22 h il sont ou
          Je ne sais pas je dormais...La seule règle écrite est de faire des points après 12H01;;;Ce qui a était fait..Que j'ai reculé comme ;à chaque fois que je fais la ruée n'est pas un problème puisque je je joue jamais le soir et qu'à ,chaque ruée je recule après avoir fait les points après 12H01;;;;Bref je n'aurai jamais la vrai raison car elle n'existe pas hormis un bug peut être..A moins qu'une obscure raison non écrite sorte de nulle part...
          Kaelle.

          Commentaire

          Chargement...
          X