Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reveil

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reveil

    bjr, ici Wendeler 56, S29. va être temps de ce réveiller devs-MJ et compagnie. stop vos events diams, remotiver vos troupes avant que ce soit le désert. cordialement.
    wendeler56

  • #2
    Lulut à toi Wendeler 56

    J'aime bien le titre de ton post ^^
    Ce n'est pas qu'une question de diams à mon avis, j'ai bien l'impression que nos Mj sont autant fatigués et démotivés que les joueurs. Peut être ne sont ils pas entendus en haut lieu
    Ils sont bien conscients de tout ce qui ne tourne pas rond en ce moment , conscients du ras le bol parfois justifié des joueurs, etc.…..... Mais je pense qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils voudraient, même le forum s'en ressent.

    Mais d'accord avec toi et cela touche apparemment beaucoup de serveurs , beaucoup démotivés, désertent, commencent à moins jouer , pour certains à ne plus recharger etc.... Plus envie de se battre etc

    Peut être aussi que nos MJ sont en vacances

    Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un bon gros réveil avec des évents accessibles à tous!!!!!!!!!!! avec les persos manquants !!!!!!!!!!! un chateau de cartes comme on les a connus où parfois nous avions tout qui clignotait car c'était avec des bouffons non scintillants et sans joker ^^

    Nous ne demandons pas que ce soit permanent mais de temps en temps histoire de relancer le jeu, si les évents étaient accessibles à tous quelques fois, je pense que tout le monde y gagnerait .

    Bonne journée -
    Manolita s26/ub3







    Manolita S26

    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

    Commentaire


    • #3
      seul moyen de faire reagir les dev une gréve des recharge plus de tune qui va rentré dans leur poches
      boxer rouge

      Commentaire


      • #4
        hihi peut être mais franchement s'il y a encore de gros diamseurs c'est qu'ils en ont envie, qu'ils ont les moyens et que le jeu leur convient tel qu'il est . Il ne faut pas s'en prendre aux diamseurs, c'est grace à eux que le jeu tourne, et que les non diamseurs ont la possibilité de récolter les récompenses de paliers pour certains évents.
        Je crois que c'est à loa de faire le nécessaire et d'instaurer des évents de temps en temps dans lesquels les non diamseurs trouveraient leur bonheur ^^

        Bonne journée
        Manolita S26

        Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

        Commentaire

        Chargement...
        X