Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roi des singes ..

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roi des singes ..

    Le talent régulier de ce héro précise :" brise au hasard 2 boucliers et empêche les tués de réapparaitre..."
    Hors après plusieurs comparaison, analyse de combats ... je constate que certains tués réapparaissent !!!
    Quand est-il du fonctionnement de ce talent ?
    D'autres joueurs ont-ils constaté ce fait ?
    Y aurait-il un "truc" qui m'échappe ?
    Merci de vos réponses

  • #2
    signalé MJ en attente de réponse et pas que le talent où sont les 39% de bonus atq agi et crit

    Commentaire


    • #3
      cc j aimerais bien savoir aussi..il me semble que niveau boost c est pas ça
      Vene

      Commentaire


      • #4
        Perso aussi je ne le trouve pas si puissant que décrit, j'ai pas vraiment progressé avec lui. Y a peut être une astuce qu'il faut connaître, j'espère qu'on aura plus d'infos la-dessus.

        Commentaire


        • #5
          je ne vois pas de souci de mon coté ! Quand le roi kill, personne ne revient et les boost de 39% sont également bien présent.. tout du moins pour l'agi car c'est la seule donnée visible
          A voir si boost ATQ et crit est bien de 39% aussi mais impossible de dire

          WEPP S76

          Commentaire


          • #6
            il s'agit peut être des tués dont les boucliers ont été enlevés, je me suis même demandé si les aegis employés ou autre bonus ne jouaient pas dans l'histoire mais dans ce cas là il aurai fallu mettre a tel pourcentage....

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Après plusieurs Tests le bonus de stats est bien effectif et le brisage de bouclier aussi.

              Par conséquent le roi des singes n'est pas buggé.
              "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

              POUR ME MP CLIQUER ICI
              POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

              Commentaire

              Chargement...
              X