Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IMPORTANT la fin d ' adobe flash player ?????

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IMPORTANT la fin d ' adobe flash player ?????

    https://www.developpez.com/actu/1515...eb-sans-Flash/ je poste se lien afin que tous puissent y trouver sa Lumière et que les MJ nous trouvent des solution merci a tous bonne lecture

  • #2
    j'avais fait un post il y a un mois sur ce sujet, je n'ai jamais eu de réponse et je ne pense pas qu'on en aura pour l'instant.

    Commentaire


    • #3
      bonjour je pense pas non plus pour la réponse ils vont s y prendre au dernier moment comme d hab a compter du fait qu'ils aient l intention de faire quelque chose ^^

      Commentaire


      • #4
        que sur chrome suite au gd que certain tape dur 212 boss en solo et un plus avec rere

        Commentaire


        • #5
          cc tlm je m adresse au MJ j ai lu que adobe disparait en 2020 et que se sera si se que j ai lu est correcte HTLM5 qui remplacera es ce que le jeu pourra fonctionner avec HTLM5 ?

          Commentaire


          • #6
            La fin de Flash posera un problème pour tous les jeux qui utilisent Flashplayer, ça c'est sur. Sauf si le jeu s'adapte mais avec cette version de LOA j'ai des craintes. Le silence sur ce problème est de mauvais présage, mais ce n'est que mon avis.
            Par contre pour le html5, il ne devrait pas avoir de soucis, c'est juste une évolution du langage html pas une disparation (-: tout doit rester compatible dans ce cas.

            Commentaire


            • #7
              On lit aussi ... pas mal de "bêtises"...
              - Adobe, grosse entreprise (qui edite Photoshop, ainsi que plein d'autres choses...) ne "disparaîtra" pas en 2020
              - Un jeu codé au départ en Flash (ActionScript, entre autres...) , pour qu'il puisse exister en Html5 > il doit être recodé entièrement
              en html5 ... autrement dit, un 'gros' boulot que les éditeurs/concepteurs de LOA 1 ne sont peut-être pas disposés à faire ?

              Commentaire


              • #8
                Oui t'as raison Adobe ne va pas disparaître, c'est juste Flash Player qu'ils vont laissés tomber.

                Commentaire


                • #9
                  si je suis nul pour certain vu les réponses enoncé sachez tout de mm que ceux qui possède Windows 10 sont déjà en HTLM5 donc les pros doivent bien le savoir et les info que j ai donner j ai préciser si c est ce que j ai bien lu par contre mm si je suis crédule voici de quoi vous informé https://www.genious-interactive.com/html5-flash-player/ je pense que cela vous ouvrira les yeux je rajoute ceci https://actualitesjeuxvideo.fr/upjer...rs-playground/
                  Dernière modification par R2106850333, 14 09 2019, 14h37.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai qu'il peut y avoir de multiples interprétations et personnes n'est nul ici, ce n'est qu'une discussion.
                    Mais tous le monde a un point commun, c'est qu'on attend une réponse de LOA.
                    Vont-ils adapter le jeu et que va devenir le jeu en fonction de ces évolutions ?
                    Il serait bien qu'on soit informé, 15 mois ça passe vite.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X